Champion Sneak peal : Kennen, the Heart of the Tempest

Répondre
Partager Rechercher
Ouais enfin le bruta c'est aussi, et surtout en fait, de la péné d'armure et de la réduc cd.

Aussi le proc sheen 100 de dégâts déjà je suis même pas sûr qu'au level 18 80% des dégâts de base de Kennen soient égaux à 100 mais en mid game alors là pas du tout.

T'aimes ces procs (moi aussi d'ailleurs) mais essayons d'avoir un minimum d'objectivité, surtout sur un héros manaless.
Citation :
Publié par Kenron
Ouais enfin le bruta c'est aussi, et surtout en fait, de la péné d'armure et de la réduc cd.
Effectivement si en plus il y a un Stark plus tard comme sur le screen ça fonctionne bien ensemble, et sur Kennen c'est je trouve beaucoup plus rentable qu'un vieux Sheen surtout s'il y a déjà un LB.
En même temps Ersahi fait une fixette sur sheen depuis des mois, et le conseille a tout bout de champs, moi j'dis a quand une partie ou il se sera fait 1 sheen 1 trinity et 1 lichbane juste histoire d'être sur !!!
Mais bien sur que ça stack pas...ce serait juste un poil imba, go boot puis 5 sheen sinon...

A part ça je pense qu'il faut arrêter de vouloir faire des sheen/trinity sur tous les héros =D
Sheen profite bien à certains champ qui ont des skills qui synergisent bien avec (genre nasus et la buveuse, ezreal et le mystic shot, etc), mais ça s'arrête là. J'en vois pas trop l'intérêt sur kennen, sans compter qu'elle n'a pas de mana, donc pour le coup, ta les 400g du crystal de mana dépensé inutilement qui pourrait être investit d'une meilleur manière à mon goût.
c'est con, chez moi ca marche :/.
En tout cas pour mettre les baffes @ 400+ avec 150 de puissance hors critique et hors items de dégats, il ne doit pas y avoir que le proc lichbane.
En plus j'avais testé et regardé spécialement pour ca avec TF il y a un ou deux mois et ca fonctionnait, et j'ai pas vu de changements la dessus depuis.


Bah sheen sur les perso qui vont bien c'est efficace ouai :/.
Trouve moi ou je le conseille à tous bouts de champs sur les perso ou ca sert ca pas stp.

Citation :
Mais bien sur que ça stack pas...ce serait juste un poil imba, go boot puis 5 sheen sinon...
a ouai mais enfait ... t'as rien compris non ?

Citation :
J'en vois pas trop l'intérêt sur kennen
Bah regarde les CD, essaye et si t'en vois pas l'intérêt jpeux rien faire pour toi.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
c'est con, chez moi ca marche :/.
En tout cas pour mettre les baffes @ 400+ avec 150 de puissance hors critique et hors items de dégats, il ne doit pas y avoir que le proc lichbane.
En plus j'avais testé et regardé spécialement pour ca avec TF il y a un ou deux mois et ca fonctionnait, et j'ai pas vu de changements la dessus depuis.


Bah sheen sur les perso qui vont bien c'est efficace ouai :/.
Trouve moi ou je le conseille à tous bouts de champs sur les perso ou ca sert ca pas stp.

a ouai mais enfait ... t'as rien compris non ?

Bah regarde les CD, essaye et si t'en vois pas l'intérêt jpeux rien faire pour toi.

-Bah on te dit que sheen et lichbane ne peuvent pas proc en même temps,so? Et en vue des dégâts de base très pauvre de kennen et ton build sans boost de l'ad, avec un perso sans mana, sheen est comment dire...Useless. Après lichbane why not si c'est un build full ap, ou trinity pour un build ad. Mais stacker sheen+lichbanebane ou trinity, c'est useless.

-Wai je regarde les CD, nan j'en vois pas l'intérêt, t'es pas la à spammer ton autoattack et en ap tu fera toujours plus mal en spammant tes shurikens tout en ajoutant des marques.
De plus un build ad n'est pas viable sans as. Le compromis peut être un guinsoo/trinity pour un build hybride.

Quelque soit le build je persiste à dire que lichbane et trinity sont beaucoup trop cher pour l'apport en efficacité sur le perso. En ap, ta caremment meilleur temps de rusher un zhonya qui va booster énormément 3 de tes skills, et en ad, j'avoue ne pas trop savoir, je le joue pas en ad. Je préfererais un rasoir sanglant pour un prix plus ou moins équivalent à la trinity, ce sera beaucoup plus efficace en late ou trinity s'essoufle.

So mode taunt on, j'ai pas été agressif (l'air bon enfant devait se comprendre par mes multiples smileys "^^", "=)","..."), j'essayais juste de te dire que c'était pas opti et bizarrement je suis pas le seul à le penser. Après si tu kiff, tant mieux, mais essaye pas de nous apprendre comment jouer un perso avec tes builds exotiques.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Autant prendre une Rageblade pour un mix AD+AP c'est juste l'item de base à ce moment là (ça file de l'AS en plus...)
Je rejoue un peu Kayle dernièrement vu que j'arrive pas à rester sur un héros plus de deux jours, guinsoo ça passe super bien dessus.
Citation :
Bah on te dit que sheen et lichbane ne peuvent pas proc en même temps,so? Et en vue des dégâts de base très pauvre de kennen et ton build sans boost de l'ad, avec un perso sans mana, sheen est comment dire...Useless
en même temps pour jouer sheen l'AD bonus on s'en bas les steack vu que ca la prends pas en compte ....
l'AD bonus c'est pour faire mal sans tenir compte de sheen.
Surtout que l'AD de base de Kennen est pas spécialement basse si je ne m'abuse.

Citation :
Wai je regarde les CD, nan j'en vois pas l'intérêt, t'es pas la à spammer ton autoattack
Nan tu autoattack que sous proc sheen/lichbane si tu veux l'exploiter au maximum .
Et si t'en vois pas l'intêret .. bas je peux rien pour toi, c'est pourtant pas sorcier mais bon.
Sinon c'est beau la théorie papier, mais bon on est sur JOL après tout

Et sinon oui gnuinsoo est un bon item j'ai jamais dit le contraire, j'ai déjà testé aussi, mais si on se cantonne qu'au mêmes build sans essayer les autres on peut pas se faire une réelle idée.
Citation :
Publié par Kenron
Non, mais ton coup blanc affecté par sheen peut crit lui.
Hmm je suis pas sûr de comprendre ce que tu dis mais les mécanismes de Sheen sur crit ça marche comme exactement, j'ai toujours cru que c'était ça:

Coup blanc : X damage
Coup blanc avec Sheen proc : X + 0.8 *X = 1.8 * X damage
Coup blanc crit : 2 * X damage
Coup blanc crit avec Sheen proc : 2 * X + 0.8 * X = 2.8 * X damage

Et non pas 1.8 * (2 * X) = 3.6 * X ... (oui oui pas besoin de parenthèses, c'est juste pour aider à comprendre d'ou vienne les chiffres)

M'enfin je me plante peut-être totalement, quelqu'un sait comment ça proc? (Avec calculs à l'appui svplz)
comme sheen ajoute les dégâts à la prochaine attaque de base je pencherais plutôt vers le 2*X*1.8 moi.
Je testerais ca en entraînement ce soir je pense, pour être sur ^^.

EDIT : effectivement après test la partie des dégats ajoutée par brillance n'est pas affecté par le facteur de critique, mea culpa.
Pour le coups du stack Lichbane + sheen, c'était vrai il y a 3 mois vu que j'avais test, mais ca a été modifié ( pas vu dans une note de version par contre ), donc bah j'aurais du revérifier :s
Lors d'un critique les dégâts supplémentaires octroyés par sheen ne sont pas augmentés, ils sont indépendants du fait de critiquer ou non.

La seule chose qui peut augmenter les dégâts de sheen est a ma connaissance la pénétration d'armure.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
comme sheen ajoute les dégâts à la prochaine attaque de base je pencherais plutôt vers le 2*X*1.8 moi.
Je testerais ca en entraînement ce soir je pense, pour être sur ^^.

EDIT : effectivement après test la partie des dégats ajoutée par brillance n'est pas affecté par le facteur de critique, mea culpa.
Pour le coups du stack Lichbane + sheen, c'était vrai il y a 3 mois vu que j'avais test, mais ca a été modifié ( pas vu dans une note de version par contre ), donc bah j'aurais du revérifier :s
Oui bah justement c'est pour ça que je suis pas un partisan de Sheen en fait. Quand tu crit c'est pas aussi énorme que ça pourrait être. Et merci d'avoir testé.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
EDIT : Pour le coups du stack Lichbane + sheen, c'était vrai il y a 3 mois vu que j'avais test, mais ca a été modifié ( pas vu dans une note de version par contre ), donc bah j'aurais du revérifier :s
Merci d'avoir reconnu ton erreur, tu es pardonné mon enfant =)
je up le sujet pour savoir si quelqu'un d'autres joue kennen en physique et m'orienter sur les runes qu'il utilise , j'y suis passé dernièrement et j'ai toujours des runes magiques avec quelques runes hp , donc pas super opti
Perso je le en spé AP avec départ ruby puis mask puis bottes lvl 3 et rylai. Tout le reste c'est luxury; Rylai permet d'avoir un snare sur chaque spell, ce qui nous amène à 4 snares, personne ne s'échappe, personne nous poursuis, et en team fight, bah snare tout le monde c'est bien
Citation :
Publié par Tanaarth
je up le sujet pour savoir si quelqu'un d'autres joue kennen en physique et m'orienter sur les runes qu'il utilise , j'y suis passé dernièrement et j'ai toujours des runes magiques avec quelques runes hp , donc pas super opti
S A L U T

Moi je joue maitre Yi en AP, ça ne répond pas à ta question mais voilà.

DE RIEN !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés