Champion Sneak peal : Kennen, the Heart of the Tempest

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Tu pars sur haunting guise, puis chaussures, puis sheen ou guinsoo selon les goûts, puis rylai.

Comme ça tu fais ton départ avec le rubis que tu réutilises dans le Haunting guise et t'as assez de vie par la suite avec le rylai (dont le proc est bien sympa sur le shuriken).
Heuresement que j'ai demandé des conseils pour des builds dps physique .....
Et sinon merci, je suis capable de lire les items conseillés tout seul.

Citation :
moi kennen AP , j'le fais comme ca :

tome d'amplification (okay , en 1er item ,c'est mal ... )
bottes
je finis mejai
ensuite , je fais les bottes du sorcier
rylay
zhonya
tu fais comment pour pas crever avec un ultime en pbaoe et rien pour encaisser avant 2500 PO ? :x ( voir plus si tu commences pas par la ceinture ).
Hello, je n'ai pas bcp testé le build phys mais je le trouve nettement en dessous de l'AP. (ça c'est mon constat) Après si tu veux lui mettre des item phys, je te conseille de regarder ceux de TF... prendre de la vitesse est forcément très intéressant... après il faut aussi penser aux dmges de base. Peut-être que l'item qui fait 100 de dmge magique tous les 3 coups peut être sympa au lieu de prendre maladie... à voir... le problème c'est que comme dit précédemment sheen offre de la mana pour rien et c'est super dmge pour ce champion... Je prendrais plutôt l'armure qui stack les HP pour être moins vulnérable pour partir sur les items qui font mal après...

Pour ta question de survie, je joue en AP avec un build à peine moins agressif, le but de l'aoe en early n'est pas de le faire en engage sur 3 ennemis, mais plutôt sur une lane à 3vs2 ou 2vs2 alors que tes ennemis sont midlife... leurs reflex sera de fuir donc pas trop de prob pour encaisser ...
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Heuresement que j'ai demandé des conseils pour des builds dps physique .....

Mais pourquoi vouloir le jouer en ad? :/
Parce que ce perso a des capacités intéressantes pour être joué en ad je dirais, le rush qui booste ta vitesse pour chase / escape, ton ulti qui deal même sans avoir beaucoup d'ap, le fait de pouvoir stun rapidement...
Citation :
Publié par Taftaf
Parce que ce perso a des capacités intéressantes pour être joué en ad je dirais, le rush qui booste ta vitesse pour chase / escape, ton ulti qui deal même sans avoir beaucoup d'ap, le fait de pouvoir stun rapidement...
C'est marrant ce que tu cites comme bonnes capacités pour être joué en ad :

1) rush qui boost la vitesse chase/escape : sera aussi le cas en AP, avec reduc de CD que tu prends en AP tu l'utilises plus
2) ulti qui deal déjà pas mal sans AP : sera encore plus violent avec non ?
3) stun rapide : tu auras plus de facilité à stun un ennemi avec de la reduc CD plutôt que d'attendre que ta 4ème attaque proc 3x (soit 12attaques)

Je te le dis franchement en partie 3vs3, il m'est arrivé d'être suivi par un WW avec 100pv en zone creep et le perfect en fuyant sans mon ulti de up, sur le coup ça s'est joué à 3x rien. Sans reduc CD j'étais mort.
Citation :
Publié par Taftaf
Tu peux aussi faire de la réduc cd en ad, on parle d'ap et d'ad et tu me parle de réduc cd ca n'a rien avoir...
Sauf que de la reduc CD c'est plus simple à avoir sur un build AP qu'AD.

Après je suis pas persuadé qu'aller chercher la reduc CD soit une priorité sur ce perso.
Citation :
Mais pourquoi vouloir le jouer en ad? :/
déjà comme je l'ai dis 2 ou 3 messages au dessus, j'ai pas de runes de péné magique mais j'ai les physiques qui me servent sur la plupart des personnages que je joue ( 2 pages de runes prises avec ces runes là :s ).

Après aussi j'aime bien essayer de faire qqch qui change, qu'on voit moins souvent que les trucs classiques.
J'ai joué en AP plusieurs fois avec Kennen, c'est sympathique j'avoue mais j'aimerais trouver quelque chose de viable en dégâts physiques avec ce personnage, et comme Loosance avait dit qu'il le voyait build AD ca m'avait intrigué et je voudrais bien savoir quel build optimisé, quelle manière de le jouer on peut faire =).
Je vais tester plusieurs trucs bien sur, mais pour l'instant pour moi en dégâts physiques le truc que j'ai le plus apprécié c'est l'early@brillance pour profiter du shuriken et du sort qui s'en suit au maximum !
Je testerais avec le nouvel item @Sebonzakura, peut être avec une ferveur de Stark aussi pourquoi pas.

Et en le blindant de réduc CD, vous êtes jamais à court d'énergie à force de spam sinon ? :x
Bah à la limite pour profiter de son passif l'AS pourrait être sympa.

Je verrais bien un truc du genre : Brutalizer (=> upgrade en youmu au prochain patch) Last Whisper Guinsoo Berserk's Greaves.
le truc c'est que c'est aussi un perso qui doit être au corps à corps pour que 2 de ses capacités soient utilisées à leur plein potentiel, donc il faudrait mettre un minimum de résistance dessus.
En général quand il y a besoin de résistance sur un dps cac et que ce n'est pas redondant dessus je suis assez partisan du maillet gelé, mais ca ferait cher sur Kennen qui peut déjà stun assez souvent non ? :s

Et le jouer hybride Tank/dps quelqu'un a déjà testé ?
Quelques petits test .....

http://img404.imageshack.us/img404/1319/testkennenlol.png

( une 3c3 qui s'éternisait lol )

EDIT : enfait le build cape solaire me plait pas mal, c'est assez fun je trouve
1) bouclier de Doran
2) bottes de base
3) ceinture de géant
4) up les bottes en tabi/mercury
5) up la ceinture en cape solaire
6) sceptre abyssal
et ca coute déjà cher toussa

EDIT2: enfait la combinaison cape solaire + sceptre abyssal donne vraiment une bonne résistance, et un boost de dégâts plutôt sympatique !!!
sheen , c'est brillance ?
mais j'avoue aussi ne pas avoir compris , peut être pour l'histoire des 3 sec de CD ? vu que tu cast tout super vite avec kennen , les 3 secs de CD de lichbane sont chiantes
D'un autre côté, sheen doit pas représenter grand chose niveau dégât une fois que tu as fait ton lichbane vu que c'est basé sur les dégâts de base et que ça se fait pas en 15 mins un lichbane...
Bruta = 25 dgts
brillance = proc @ 75 dégâts + 25 sur le proc lichbane
Et le meija il est pas rentable de suite, et il faut le charger !
Et quand on a que 150-200 AP, les +75 de procs de brillance sont pas négligeable non =)

EDIT : ouai nan désolé j'avais zappé que le proc était passéà 80% >_<, avec les réduc on va dire 75 dgts alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés