Mais pourquoi vouloir le jouer en ad? :/
déjà comme je l'ai dis 2 ou 3 messages au dessus, j'ai pas de runes de péné magique mais j'ai les physiques qui me servent sur la plupart des personnages que je joue ( 2 pages de runes prises avec ces runes là :s ).
Après aussi j'aime bien essayer de faire qqch qui change, qu'on voit moins souvent que les trucs classiques.
J'ai joué en AP plusieurs fois avec Kennen, c'est sympathique j'avoue mais j'aimerais trouver quelque chose de viable en dégâts physiques avec ce personnage, et comme Loosance avait dit qu'il le voyait build AD ca m'avait intrigué et je voudrais bien savoir quel build optimisé, quelle manière de le jouer on peut faire =).
Je vais tester plusieurs trucs bien sur, mais pour l'instant pour moi en dégâts physiques le truc que j'ai le plus apprécié c'est l'early@brillance pour profiter du shuriken et du sort qui s'en suit au maximum !
Je testerais avec le nouvel item @Sebonzakura, peut être avec une ferveur de Stark aussi pourquoi pas.
Et en le blindant de réduc CD, vous êtes jamais à court d'énergie à force de spam sinon ? :x
|