Champion Sneak peal : Kennen, the Heart of the Tempest

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que pouvoir spam le shuriken (1.7sec) vide complètement l'énergie, je me suis parfois retrouvé con lors de l'initiate avec quasi plus d'énergie. Du coup mis à part l'ulti je profite que très peut de ces 40% vu que je garde toujours de la réserve pour burst, rush, etc... Par conséquent, je préfère un build principalement AP avec un poil d'AS(guinsoo/maitrise) et reduc CD (15-20%) à côté, mais comme vous le dites, question de goût...
Citation :
Publié par Asla-l
ghost/flash
C'est marrant mais j'ai la vision inverse : Flash je l'utilise presque uniquement en défensif, pour éviter un skillshot ou un cc, ou prendre de la distance sur un teamfight pour déplacer le focus sur un autre que moi et revenir envoyer la sauce derrière. Alors que quand je balance Ghost pour escape ça finit immanquablement en fail car trop peu "réactif". C'est pas instantané donc quand t'es la cible d'un gank ça te sauve rarement je trouve. En tout cas la plupart du temps quand j'arrive à me sortir d'un gank sous Ghost j'aurais très bien pu le faire sans. C'est pas le cas pour Flash.

Par contre ne pas utiliser Ghost en offensif c'est le sous-jouer, parce que ça te permet de chase n'importe qui, ou d'initiate comme un porc et d'être super mobile en teamfight grâce à l'effet de ghost sur les creeps. A l'inverse Flash ça permet rien de tout ça, ou alors dans une moindre mesure.
@Zaaary: Pas faux, mais avec de l'entraînement, si tu ne miss pas tes stunlock, surtout en teamfight avec l'ulti, tu as +40 energie qui inc à chaque fois que tu stun donc ça remonte très vite en fin de compte =)

Après c'est clair que 2/3 shuriken balancé dans le vide peuvent couter cher...

@Seyroth: Tout à fait raison pour l'utilisation offensive, d'ailleurs j'en parle dans mes posts précédent pour initiate.
Quand à l'utilisation défensive, essayez le couplé à un purge, vous pourriez être surpris =)
Citation :
Publié par Seyroth.

Par contre ne pas utiliser Ghost en offensif c'est le sous-jouer, parce que ça te permet de chase n'importe qui, ou d'initiate comme un porc et d'être super mobile en teamfight grâce à l'effet de ghost sur les creeps. A l'inverse Flash ça permet rien de tout ça, ou alors dans une moindre mesure.
Ghost je l'utilise en offensif sur fiddle avec son ulti , ou pour achever un fuyard mais c'est pas mon sort prefere
Citation :
(Ashe ne root pas, elle slow et stun, Morgana root par contre )
En fait c'est une erreur de language de ma part , sur wow les mots root , et snare , slow etaient souvent utilisé pour dire la même chose ,

Dans tous les cas on avait comprit que je parlais du slow
Citation :
Publié par Tanaarth
En fait c'est une erreur de language de ma part , sur wow les mots root , et snare , slow etaient souvent utilisé pour dire la même chose ,
Ou pas. Le root vient du sarment du druide (sur wow mais ça doit être plus vieux aka daoc). Et snare=slow par contre mais si tu n'es pas capable de te renseigner avant d'utiliser un mot ne le fais pas.
Citation :
Publié par Sharnt
Ou pas. Le root vient du sarment du druide (sur wow mais ça doit être plus vieux aka daoc). Et snare=slow par contre mais si tu n'es pas capable de te renseigner avant d'utiliser un mot ne le fais pas.
Quand j'aurais besoin d'un pot de chambre tu pourras sortir de sous mon lit , en attendant commence par lire toute ma phrase avant de vouloir jouer au redresseur de tort
Citation :
snare sur daoc c'est pas mal de magos, le drood, le sham et le kl ( mais bon le kl il date de bien après wow >_< ).
( Et puis sur daoc un root c'est un snare 99% d'abord ! )
Citation :
Publié par Tanaarth
Quand j'aurais besoin d'un pot de chambre tu pourras sortir de sous mon lit , en attendant commence par lire toute ma phrase avant de vouloir jouer au redresseur de tort
Et? J'ai bien lu tu dis que sur wow les deux termes étaient souvent confondus donc tu savais la distinction qu'il y avait entre les deux termes or tu persistes et signes a utilisé le mauvais. Au lieu de reconnaître ton erreur tu accuses les joueurs d'un autre jeu ... je peux rien pour toi a part te donner ce lien mais bon.
Citation :
Publié par Sharnt
Et? J'ai bien lu tu dis que sur wow les deux termes étaient souvent confondus donc tu savais la distinction qu'il y avait entre les deux termes or tu persistes et signes a utilisé le mauvais. Au lieu de reconnaître ton erreur tu accuses les joueurs d'un autre jeu ... je peux rien pour toi a part te donner ce lien mais bon.
J'accuse personne , je parle juste de l'entourage que j'avais ; donc quand t'auras fini de trifouiller dans la merde on pourra en revenir au sujet d'origine
Pfff c'est bien fait!!! Z'avez qu'à pas pull un viendard!!! Ca se voit que vous avez pas connu l'époque darkfall online, alalal que de bons souvenirs (L)
Citation :
Publié par Franckyfresh
Pour en revenir au sujet, ça fait quoi concrètement 15% de pénétration magique (chiffre à l'appui) ??

Par exemple en early game ?
Prenons un mec qui a 30 de resist magie en début de jeu (c'est une moyenne, ça varie selon les persos et les runes).
Disons que tu joues Annie, tu lui balances un ptit cout de désintégration rang1 sans péné:
Tu tapes à 90, il prend 90*100/100+30 = 69.

Maintenant, tu as tes 15% de pene, donc sa resist magie passe de 30 à 25.5.
Tu tapes à 90, il prend 90*100/100+25 = 72.

Bref, c'est moisi en early, il vaut mieux une pénétration flat à ce moment là.

Mais en fin de game, disons que tu tapes sur ma Ashe classique 5v5 avec calice + banshee + mercury.
J'ai environ 140 de resist. Tu envoies du desintegrate rang 5 avec un peu d'AP (on va dire 350 dmg de base).

Sans la pénétration, je prends 350*100/100+140 = 146
Avec les 15% de péné, je prends: 350*100/100+119 = 153

=> merde, c'est quand même sérieusement moisi
Je laisse Maître "Sharnt" Capello vérifier les calculs, il maîtrise mieux que moi
Reste que lorsqu'on joue un champ AP en général les gens mettent full rune pm en rouge (ça fait dans les 8.7 je crois). Ces 8.7 correspondrait à 15% d'une MR à 58, pour 9 slots rune. Je dirais que si on investit autant de slot pour ça, mettre 1 point de maîtrise pour avoir 15% de + all time c'est pas cher payé étant donner que mid-end game une bonne majorité des champions auront dans les 60+ MR. En bref, un must-have à ce pallier.
Citation :
Publié par Feizenbara
Sans la pénétration, je prends 350*100/100+140 = 146
Avec les 15% de péné, je prends: 350*100/100+119 = 153

=> merde, c'est quand même sérieusement moisi
Je laisse Maître "Sharnt" Capello vérifier les calculs, il maîtrise mieux que moi
Le point n'est pas là mais plutôt que le % de mp pen s'ajoute entre un bâton du vide et la masterie. Et c'est le buff le plus puissant via masterie. C'est juste mieux que le reste pas über.

5% de dégâts (final offense) dans les mêmes cas : 350*1.05*100/(100+140)=153.1
Et pour le buff 15% resist : 350*100/(100+119)=159.8 (feizen c'est planté )

Bon la comme ça c'est pas hyper lisible :

Cas de la mr=140 (haute)

100*100/(100+140)=41.67
100*1.05*100/(100+140)=43.75
100*100/(100+119)=45.67

Donc sur une mr de 140 le buff mp est de 8.7%, le buff 5% de 4.8%.

Cas de la mr=36.3 (basse moyenne lvl1)
100*100/(100+36.3)=73.37
105*100/(100+36.3)=77.03
100*100/(100+30.9)=76.39

Sur une mr de 36.3 le buff 5% est de 4.75, le buff mp est de 3.95.

Donc le buff mp scale avec le stuff contrairement aux autres, et le buff 5% lui est de moins en moins puissant avec la mr adverse.

Donc oui c'est "presque" rien, mais il n'y a pas mieux (pour augmenter les dégâts purs).
Et puis vu le nombre de fois qu'on survit avec 15-20pv ça peut servir parfois.
Non mais je pense que lorsqu'on a le choix entre ignite amé ou +15% de pénétration il est intéressant de comparer les chiffres à savoir que si le +15% ne correspond même pas à +10de dommage, je préfère nettement mon ignite qui va faire 150dmge dès le lvl 4 + me donner +10d'AP + réduire de 50% les soins durant le laps de temps du dot !!

Alors faudra me montrer avec quel ratio +15% de pénétration va nous offrir mieux que 500dmge en dot, -50% de heal durant cette période et après utilisation +10AP (donc avec la resist disons même +5dmge durant le CD du spell) au lvl 18

En voulant posté ma réponse je vois le post du calcul... je parle d'un build 9/0/21 si jamais... donc pas de +5% de dommage, (que j'ai aussi testé et que je pense reprendre pour comparer mes CD avec l'ultime de la dernière branche et sans).
Citation :
Publié par Franckyfresh
Non mais je pense que lorsqu'on a le choix entre ignite amé ou +15% de pénétration il est intéressant de comparer les chiffres à savoir que si le +15% ne correspond même pas à +10de dommage, je préfère nettement mon ignite qui va faire 150dmge dès le lvl 4 + me donner +10d'AP + réduire de 50% les soins durant le laps de temps du dot !!

Alors faudra me montrer avec quel ratio +15% de pénétration va nous offrir mieux que 500dmge en dot, -50% de heal durant cette période et après utilisation +10AP (donc avec la resist disons même +5dmge durant le CD du spell) au lvl 18
Mais qu'est-ce qu'il raconte
Ignite is a damage over time spell that targets a single champion, dealing 50 damage plus 25 damage per level over 5 seconds and reduces the target's healing and regeneration by 50%. This damage is not lowered by armor or magic resistance

+ le burning emberz qui te donne +10AP

lvl 18 : 50 +25*18 = 500 non ?
+10AP = +10AP ?
-50% heal and regen = -50% heal and regen ???
Citation :
Publié par Franckyfresh
Ignite is a damage over time spell that targets a single champion, dealing 50 damage plus 25 damage per level over 5 seconds and reduces the target's healing and regeneration by 50%. This damage is not lowered by armor or magic resistance

+ le burning emberz qui te donne +10AP

lvl 18 : 50 +25*18 = 500 non ?
+10AP = +10AP ?
-50% heal and regen = -50% heal and regen ???
Tout est indépendant.
D'un coté tu as un dot irréductible par des resistances et qui donne des dmg fixe.
De l'autre un bonus Ap quand il est en Cd.
Et enfin c'est surtout pour cela que je le trouve utile un vilain débuff qui sert contre des WW, Zilean, Mundo ...
J'ai pas dit que tu avais tout en même temps, mais il parrait logique de balancer l'ignite au début de son burst pour mieux profiter du "non heal" de la cible et de son +10AP, même si je te concède qu'en early, il est surtout utiliser en finish...

Je répondais simplement au "mais qu'est-ce qu'il raconte?" de Lugi
Citation :
Publié par Franckyfresh
J'ai pas dit que tu avais tout en même temps, mais il parrait logique de balancer l'ignite au début de son burst pour mieux profiter du "non heal" de la cible et de son +10AP, même si je te concède qu'en early, il est surtout utiliser en finish...

Je répondais simplement au "mais qu'est-ce qu'il raconte?" de Lugi
Euh si tu veux comparer faut comparer 10ab et 15% mp.
Et là ça dépend du perso (mais en général 15%mp>10ab sauf early).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés