|
Bah vu la façon dont ils arrêtent pas d'augmenter le CD c'est clair que la suite logique c'est de l'enlever.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Champion Sneak peal : Kennen, the Heart of the Tempest
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@Zaaary: Pas faux, mais avec de l'entraînement, si tu ne miss pas tes stunlock, surtout en teamfight avec l'ulti, tu as +40 energie qui inc à chaque fois que tu stun donc ça remonte très vite en fin de compte =)
Après c'est clair que 2/3 shuriken balancé dans le vide peuvent couter cher... Quand à l'utilisation défensive, essayez le couplé à un purge, vous pourriez être surpris =) |
![]() |
|
|
http://www.l4p.fr/index.php?page=DetailSort&ID=38
Enchevêtrement, entangle en VO, sort de terre sur T4C qui faisait sortir des racines pour root l'adversaire. :P Y'avait peut être eu ça sur UO aussi, pas joué. |
![]() |
|
|
Quand j'aurais besoin d'un pot de chambre tu pourras sortir de sous mon lit , en attendant commence par lire toute ma phrase avant de vouloir jouer au redresseur de tort
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Yekifftrokennen.
Edit : Bordel j'peux pas mettre tout me message en maj ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ya trop de tension ici
|
![]() |
|
|
Faire leur un massage avec ton grosoeuf
|
![]() |
|
|
Pfff c'est bien fait!!! Z'avez qu'à pas pull un viendard!!! Ca se voit que vous avez pas connu l'époque darkfall online, alalal que de bons souvenirs (L)
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pour en revenir au sujet, ça fait quoi concrètement 15% de pénétration magique (chiffre à l'appui) ??
Par exemple en early game ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|