Champion Sneak peal : Kennen, the Heart of the Tempest

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
...
En même temps, il faudrait que tu es de la confiture pour l'étaler mais vu que ton pot est vide, je veux bien partager le peu que j'ai avec toi :
Je sais ma générosité est sans limite !

Maintenant si ca fait chier quelqu'un d'ouvrir un nouvel onglet et de chercher la définition d'un mot pour être moins con ce soir, ben il passe mon poste, ca ne m'empêchera pas de dormir.

ps : bon j'arrête cette petite flamewar, c'est puéril.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
ouais enfin bon, gameplay est le terme adéquat surtout si ton but est de te faire comprendre par des gamers (j'ai l'impression de voir mon prof de philo au lycée qui tentais la même chose ... tu sais ce qu'on dit sur la culture et la confiture, moins on en a ... )
Paradigme est adéquat, gameplay est faux.
Citation :
Publié par Kenron
C'est un nouveau concept, le flood de matière fécale.
C'est faux, ca existe depuis Daoc sur ce forum

Comptez pas sur moi pour vous PL les gars
Citation :
Publié par Shylvune

Examinons Shen : Shen ne fait pas extrêmement mal early game, et si stuffé tank, plus du tout end game.
Shen n'a qu'un seul court CC.
Shen n'apporte qu'un maigre soutient à sa team, assez peu régulièrement. (ulti)
-Leviatahn
-Warmog
-Atma

Ok tu es pas à 400 damage mais bon tu es pas censé carry ta team avec non plus. Avec ce build, le dps est vraiment acceptable, il suffit de builder qqs rune de vitesse d'attaque en bleu et le tour est joué. Sans compter ton passif qui est refresh des qu'on te tape... Donc en gros "tapez-moi tapez-moi, je vous ferais de plus en plus mal..."

Sans les bottes de mercures, le taunt lvl 5 doit être de deux secondes, bref c'est déjà bien; c'est le seul perso à pouvoir taunt plusieurs cibles en même temps donc si tu arrives à prendre 2-3 mecs en teamfight et que les dd de ta team sont réactifs, ça donne un sacré avantage.
Eventuellement tu introduits un maillet gelé dans ton build qui synergise très bien avec ce perso et un skill comme ghost (ce que je joue) et normalement, quasiment personne n'est irrattrapable avec le taunt (peut-être nidalee sous botte de célérité).

Niveau soutien, je suis ok, il a pas grand chose à part l'ulti et le taunt, mais bon il a d'autre avantages: Sauvez-des mates qui vont se faire ganker sur la phase de laning, faire des ganks suprise avec le tp de l'ulti, initiate en teamfight au taunt, aider la regen de ses alliés sur la phase de laning grâce à lame vorpale, ect.
C'est un tank av un skill de réduction de dégâts (feinte) qui permet justement de passer à côté d'un masse MR-Armor et justement de privilégier les hp et donc ces dégâts grâce au passif.
Il faut juste bien savoir utiliser feinte et le spammer au bon moment (burst, focus, ect)
Je pense que c'est un perso plus complexe à maîtriser qu'il en a l'air et perso je l'adore =)

Après en tanking pur et dure je suis ok pour dire que des persos peuvent le faire un peu mieux que lui mais faut pas le dénigrer non plus notre brave shen =)
M'enfin, prends n'importe quel tank reconnu sous le stuff que tu cites, il tient mieux et cogne mieux : par exemple Cho'Gath, il aura plus de HP (ulti->900Hp gratuits dans l'idéal), il sera plus chiant (silence AoE 4sec + stun&snare Aoe contre deux maigres secondes de taunt...) et cognera plus fort (Atma plus rentable + spikes + les deux skills + l'ulti qui permet de mettre une bonne grosse claque/finir un mec low life).
Et rajoute lui un Frozen Mallet et il est encore supérieur à Shen stuff équivalent, vu que les spikes appliquent le slow.

Après, le truc intéressant avec Shen, c'est le fait de pouvoir se tp, mais "gâcher" l'ulti pour ça... C'aurait été un skill normal, okay, mais en ulti on a vu beaucoup mieux pour les tanks. (Celui d'Alistar, celui de Singed... voir même celui de Cho'Gath, dans un autre genre)
Citation :
par exemple Cho'Gath, il aura plus de HP (ulti->900Hp gratuits dans l'idéal)
3 bouclier et t'arrives aux 900 HP en plus, et même après une mort.

Et le taunt au moins il est effectif sur tous les champions touchés ( pk silence un carry qui envoie la purée c'est sympa mais bon .... ).
Ouep testé sur 5 games déjà...
Il est sympa, il te fout un sacré dawa en teamfight et stun un peu tout le monde. Les ap ratio ont pas l'air dégueu, mais je sais pas si il vaut mieux le jouer ap ou physique. Actuellement j'y vais en hybride, avec guinsoo/trinité en main stuff, ça passe pas trop mal =)

sinon pour résumer:
Bon farm en early
Bonne capacité d'harass
Bonne capacité à gank
Bon soutien général en teamfight grâce à son ulti aoe et ses stuns
>>reste quand même très fragile et en générale prio sur la liste des focus =)

Plus de détails quand je l'aurais joué un peu plus.

P:S les nouveaux items n'ont pas été implanté, bizarre non? Surtout que les modifs sur ceux existants ont bien été réalisées (genre haunted guise)
Les Kennen que j'ai croisé et qui roxait était AP, un build genre : haunting guise, boots, Rylai.
Sinon pour les deux nouveaux items ils ont été retirés du patchnote final, probablement pour les équilibrer un peu, surtout celui des dps.

Et sinon, pour le nouveau petit ninja, c'est vrai qu'il ressemble terriblement à un Pikachu, mais ils ont pas osé lui faire un skin jaune...
Citation :
Publié par Shylvune
Et sinon, pour le nouveau petit ninja, c'est vrai qu'il ressemble terriblement à un Pikachu, mais ils ont pas osé lui faire un skin jaune...
Je plussoie =D
Citation :
Publié par Shylvune
Les Kennen que j'ai croisé et qui roxait était AP, un build genre : haunting guise, boots, Rylai.
Sinon pour les deux nouveaux items ils ont été retirés du patchnote final, probablement pour les équilibrer un peu, surtout celui des dps.

Je n'ai plus du tout le temps de jouer ces dernières semaines, donc je ne peux pas trop juger par moi-même mais par hasard je suis tombé sur le livestream hier et c'était un Kennen AS, il a clairement violé l'autre équipe et il a été le plus grand facteur de la victoire à mon avis... bon en même temps c'était HotshotGG, mais vous voyez ce que je veux dire
C'est possible, je donnais juste la tendance sur la vingtaine de Pikachu, allié ou non que j'ai croisé, en 3c3 puisque que j'ai fais que ça depuis la màj.

Sinon, je sais pas ce que ça donne en Europe, mais sur le serveur US tout le monde l'appelle Pikachu, comme 'pirate' pour Gangplank ou 'spartan' pour Pantheon.
Je peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire quand je vois sur le team chat après un team fight : 'gj Pikachu'.
En même temps, il est tout petit, tout mimi, bouge comme lui et fait des éclairs...
Citation :
Publié par Shylvune
Il n'etait pas prevu qu'ils soient dans le patch. C'est pas pour rien qu'ils avaient la mention "TR only" sur le patch note du test server.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés