|
Solu §
Pikachu il 2 tro mimi kom bixente l0l
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Champion Sneak peal : Kennen, the Heart of the Tempest
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Arrete gorma tu vas pull vox et ses pokeboules
|
![]() |
|
|
Je viens de l'essayer, il est assez marrant à jouer même si la partie était un gros fail ^^
|
![]() |
|
|
Un bon héros mine de rien (du moment qu'on le build pas AP); Il peut assurer le mid sans trop de soucis, il gank super bien.
|
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
Empereur / Impératrice
|
Ouai faudra me dire pourquoi ne pas jouer ce hero en AP, il démonte tout... j'ai eu du mal à le prendre en main les premières parties mais now c'est ok quoi il démonte tout... Ayant joué une fois contre un autre kennen AD je l'ai trouvé vraiment plus faible mais bon après c'était peut-être sa première partie avec...
Mes item : Haunting, botte à choix en fonction des ennemis, mejai, Rylai, guinsoo et ensuite la partie est généralement terminée... sinon un Zhonya... Je up mes sorts comme suit : (s)huri, (e)lectric surge ou (l)ightning rush puis l'autre pour avoir les 3 sorts de base, ensuite je max : S, L, E, sans oublié l'ulti dès qu'on peut ofc... Mais je sais pas si c'est forcément le mieux... pour farm j'inc dans un pack de creep avec L, j'enchaine avec E et je donne le last hit si ils ont encore des pv ce qui me permet de farm très vite... pour le fight, c'est du gros harras au s... essayer de donner le 4ème hit aux champions adverses.... parfois attendre d'avoir le 4ème shot pour faire un L sur le champion ennemi, puis E, auto attaque il est stun et là tu S.... ça fait trèèès mal. Sorts d'invocateurs : je pense que le mieux c'est saut éclair et ignite mais j'aime aussi rally avec le up de mon template (21/0/9) je vais aussi essayer le (9/0/21) un de ces 4... Un autre conseil, c'est de prendre le blue creep... vraiment très bon ! Pour le retour sur sa lane, utiliser L au maximum fait gagner pas mal de temps aussi... voilà pour le moment... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
AH ou alors il est bon avec son copain ninja quand tu start il te ulti... ninja power
![]() |
![]() |
|
|
honnetement ghost avec ce perso je doute qu'il soit vraiment utile , et perso je prefere le jouer en attaque qu'en utilitaire
|
![]() |
|
|
Ne pas confondre le -15% skill invoc avec le x% skill champion dans le masterie attaque et utili
|
![]() |
|
|
Edit: wi en effet je suis fatigué --
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|