Champion Sneak peal : Kennen, the Heart of the Tempest

Répondre
Partager Rechercher
Pas trop fan du nouveau ninja, il est assez fragile et doit s'approcher quand même assez prêt pour lacher son ulti / electrocutiondesmecsquejetraverse. Mais il a l'air super marrant =]
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Un bon héros mine de rien (du moment qu'on le build AP); Il peut assurer le mid sans trop de soucis, il gank super bien.
Fixed

Nan la plupart des guide vont vers de l'ap/as, je le joue comme ça aussi. Avec 4 skills qui scale sur la puissance (dont un sur l'attack aussi c'est vraie), je trouve qu'il a un trop bon potentiel pour le jouer en ad, après probablement qu'il est pas en mauvais en ad non plus.
Mais bon je trouve que Ap/reduc Cd est un must, un shuriken a 500 damage toutes les 1,7 secondes, woot =), sans compter les autres skills qui piquent bien aussi. On peut en plus profiter du sceptre abysall pour débuff tout l'équipe ennemie (MR) (vu qu'on est toujours au cœur du teamfight avec l'ulti) et Zhonya est très efficace aussi; à déclencher juste après l'ulti =). Si on inclut Rylai qui est un must have pour moi, c'est slow sur tous les skills!

Mais en aucun cas je dénigre le build Ad hein! J'avoue ne pas mettre penché dessus encore.
Ouai faudra me dire pourquoi ne pas jouer ce hero en AP, il démonte tout... j'ai eu du mal à le prendre en main les premières parties mais now c'est ok quoi il démonte tout... Ayant joué une fois contre un autre kennen AD je l'ai trouvé vraiment plus faible mais bon après c'était peut-être sa première partie avec...

Mes item : Haunting, botte à choix en fonction des ennemis, mejai, Rylai, guinsoo et ensuite la partie est généralement terminée... sinon un Zhonya...

Je up mes sorts comme suit : (s)huri, (e)lectric surge ou (l)ightning rush puis l'autre pour avoir les 3 sorts de base, ensuite je max : S, L, E, sans oublié l'ulti dès qu'on peut ofc...

Mais je sais pas si c'est forcément le mieux... pour farm j'inc dans un pack de creep avec L, j'enchaine avec E et je donne le last hit si ils ont encore des pv ce qui me permet de farm très vite... pour le fight, c'est du gros harras au s... essayer de donner le 4ème hit aux champions adverses.... parfois attendre d'avoir le 4ème shot pour faire un L sur le champion ennemi, puis E, auto attaque il est stun et là tu S.... ça fait trèèès mal.

Sorts d'invocateurs : je pense que le mieux c'est saut éclair et ignite mais j'aime aussi rally avec le up de mon template (21/0/9) je vais aussi essayer le (9/0/21) un de ces 4... Un autre conseil, c'est de prendre le blue creep... vraiment très bon !

Pour le retour sur sa lane, utiliser L au maximum fait gagner pas mal de temps aussi... voilà pour le moment...

J'ai personnellement du mal à cerner comment jouer ce personnage. Il dispose d'une attaque auto à distance,d'un passif(encourageant l'attaque auto), d'un skillshot, et de deux sorts l'encourageant à aller au cac, wtf.

Surtout qu'il a pas l'air vraiment résistant.
Citation :
Publié par Franckyfresh
mon template (21/0/9) je vais aussi essayer le (9/0/21) un de ces 4...
Je te conseil vivement le 9-0-21, le but étant de caper la reduc cd au max. les 9 points en attaques pour prendre la reduc CD et la pene magique, ça suffit largement.
Capé au max, le CD du shuriken est a 1,7 sec et c'est vraiment énorme!
Sinon, en sort d'invoc, je conseil purge impératif pour pas se faire cc pendant l'ulti...après, le reste au choix, mais j'aime bien prendre ghost (fuite-rattraper fuyard).
Ok, mais ghost c'est comme ton L rush... donc je sais pas si ça vaut la peine... et si tu as déjà saut éclair c'est déjà pas mal niveau poursuite/fuite. Après la question du 9/0/21 c'est toujours le ignite ou péné... si tu prend les chaussures de sorcier + rune péné moi je préfère ignite... surtout avec le nombre croissant de heal qu'il y a dans les parties... Pour le CC de toute façon, il faut de toute façon jouer prudemment et pas aller au front tout de suite... rester derrière avec shuri le temps que le pire passe, après faire le light rush et l'ultime qui n'est pas un ultim d'engage mais à jouer comme celui de fiddl il me semble (que je vois rarement avec purge).

Faut savoir que déjà faire l'ulti + elec surge va mettre 2 bulles à tous les ennemis donc après avec shuri ou un 4ème hit tu vas forcément stun qqun (voir 2 en utilisant les options sur 2 cibles différentes...)
Avec ce perso, je passe à côté d'ignite sans soucis, finir des mecs low life n'étant généralement pas un soucis; après le debuff heal est sympa, j'avoue!
Ghost est toujours plus rentable que flash de mon point de vue. N'importe quel team avec de bon cc te rattrape derrière un flash (sauf si bien utilise en in/out jungle). Alors que ghost plus L rush tu distance les mecs beaucoup plus vite.
Purge, parce que je joue quasiment qu'en full premade donc forcement contre des fulls teams, et qu'en general, seul le Purge plus ghost te permet de sortir d'un focus. De plus en prenant purge et en apprenant a pas le claquer pour rien, tu peux passer à côté des mercury et prendre les bottes du sorcier =)
Enfin probablement que si je jouais contre du random pick-up, je le jouerais plus offensif avec un ignite/exhaust par exemple

Sinon c'est un très bon initiator, avec ghost + L rush + ulti + deuxième skill= full team stun
Après faut que la team suive mais jouant en premade c'pas trop en soucis. Il y a des héros bien meilleurs pour initiate un teamfight surtout en tank (genre amummu =)), mais bon si personne peut le faire, on reste capable d'initiate avec kennen.
Citation :
Publié par Asla-l
Enfin probablement que si je jouais contre du random pick-up, je le jouerais plus offensif avec un ignite/exhaust par exemple
Ok c'est donc mon cas ^^ et pour les item tu en penses quoi ?

Et sinon rattrapé c'est une chose mais après avoir placer ton rush, ulti, surge, shuri il te reste plus d'énergie et si tu veux finish qqun et avec rush tu vas pas en recup non plus donc je trouve pas qu'il est très bon pour rattraper une cible après un teamfight ce champion... même si en lane il se débrouille bien surtout quand je lui ai mis son rylai ^^

Pour start le fight... mouai ça dépend vraiment de ce qu'il y a en face... après 2-3 winn je faisais le malin a commencé les teamfight et certaines compos m'ont rapidement calmé ahah donc dans certains cas oui mais je donnerais pas le conseil de faire l'initiateur en général... toujours mieux de laisser ce taff à un tank.

Genre amu bandage / tu rush normal/ il stun, tu active Lrush en passant sur tous les champions possibles, ulti, surge quand ils sont destun pour en remettre une couche, aoe fiddl.... oui oui on peut rêver d'une synchro parfaite ^^ ahah
Citation :
Publié par Franckyfresh
Et sinon rattrapé c'est une chose mais après avoir placer ton rush, ulti, surge, shuri il te reste plus d'énergie et si tu veux finish qqun et avec rush tu vas pas en recup non plus donc je trouve pas qu'il est très bon pour rattraper une cible après un teamfight ce champion... même si en lane il se débrouille bien surtout quand je lui ai mis son rylai ^^

Pour start le fight... mouai ça dépend vraiment de ce qu'il y a en face... après 2-3 winn je faisais le malin a commencé les teamfight et certaines compos m'ont rapidement calmé ahah donc dans certains cas oui mais je donnerais pas le conseil de faire l'initiateur en général... toujours mieux de laisser ce taff à un tank.

Genre amu bandage / tu rush normal/ il stun, tu active Lrush en passant sur tous les champions possibles, ulti, surge quand ils sont destun pour en remettre une couche, aoe fiddl.... oui oui on peut rêver d'une synchro parfaite ^^ ahah
Oui le problème d'energie que tu as soulevé est juste, c'est pour ça que j'initiate avec ghost pour pouvoir faire du hit and run après mon stun lock, et mes alliés seront déjà sur les mecs.
L Rush est un très bon sort MAIS il faut savoir l'utiliser, c'est à dire toucher autant que c'est possible quelqu'un pour récupérer le coût en energie sinon ça devient chaud à gérer.

Tu as répondu toi même à ta question, tu joues en pick donc ne joue pas l'initiator avec. Même si tu préviens sur le chan que tu vas engager et que tu ping 3 fois la map, tes mates vont mettre 4/5 secondes pour inc et réagir...Toi, tu sera déjà en train d'attendre ton respawn quand ils arriveront --
Sinon en fait effet, il y a de très bon combo à faire avec des disablers/nukers de zone, mais synchro needed

Item build, ça varie franchement de ce que j'ai avec moi/en face.
Mes bases:
-Haunted guise==>Bon starter (HP/pene/AP)
-Bottes sorcier voir mercury dans les cas extremes (je rappel que je joue avec purge)
-Nashor==>Pour caper la reduc CD, faciliter le farm, la cadence de son autoattaque et donc le placement de la marque toute les 5 attaques
-Rylai==>Must have, slow sur TOUS les skills+survie

En cas de prolongement de game et vu la capacité à farm:
-Zhonya si game bien en main et pour l'immune quand on ulti dans la masse
-Voile pour booster la MR/HP/et évitez d'éventuels gros nuke ou pull (Blitz/amumu), néanmoins, une bonne team fera toujours sauté les voiles relativement facilement avant un teamfight
-A Ce stade Lichbane reste intéressant pour dealer un peu plus après un skill et booster sa MR
-Abyssal scepter: SI vous avez au moins 2 autres mates jouant ap dans votre team c'est un must have à remplacer par rylai éventuellement vu que vous serez toujours près des ennemis pour debuff

Situationnel:
-Voleur d'âme (si vous roxxez du poney avec un bon early )
Je l'ai joué AS, AD puis AP et contre toute attente je trouve le build AP bien plus bourrin et "safe". Le harass est plus violent encore et l'ulti en mid-late fait un massacre. Je joue principalement sur le ss shuriken (Ezreal style) et le proc dd+marque si cible déjà marquée (le passif quoi).

En build je monte dans cette ordre :
- Rubis > Haunt Guise
- Bottes Sorcier
- Mejai
- Guinsoo Rageblade
- Zonya/Void Staff/Rylai suivant ce qu'il y a en face et ce qu'il monte

Je prend un build offensif en maitrise 24/6/0 avec Ignite+Exaust en spells (les 2 améliorés) et rune rouge (penetration magique), jaune (hp per. lvl), bleu (reduc CD), Qinte (hp). De cette manière je start avec dans les 700 hp lvl 1 et par la suite je n'ai pas vraiment besoin de prendre de quoi booster ma resistance/durée de vie et peux me concentrer sur le dps.

Un vrai régal
J'ai fais un screenshot de ma page de combat full winn avec ce champion

C'est sûr que c'est un vrais plaisir à le jouer. Mais personnellement je ne prends pas guinsoo avant mon rylai car sinon tu prends trop de risque avec ton mejai vu que t'es quand même un assassin qui doit aller sur l'ennemi pour faire des dommages !

Comme me l'a conseillé Asla-I j'ai fais un build 9/0/21 qui va super bien en prenant ignite(amé) + saut éclair comme spell (survie/finish). Comme gemmes, j'ai pareil pour jaune et rouge mais pour bleu et quinté j'ai du PA/lvl (j'arrive à +54au lvl 18 sauf erreur) et vu que c'est un bon farmeur qui monte vite, ça me va bien...

Après c'est sûr qu'il faut adapté ses item en fonction de sa team et de ce qu'il y a en face... parfois j'ai même pas pris mejai en sachant que j'allais pas me faire cover, ça permet de prendre rylai plus vite et un zyona ou un abyssal en fonction toujours de ta team ^^

Faudra aussi que j'essaie ghost à la place de saut éclair
Citation :
Publié par Franckyfresh
J'ai fais un screenshot de ma page de combat full winn avec ce champion

C'est sûr que c'est un vrais plaisir à le jouer. Mais personnellement je ne prends pas guinsoo avant mon rylai car sinon tu prends trop de risque avec ton mejai vu que t'es quand même un assassin qui doit aller sur l'ennemi pour faire des dommages !

Comme me l'a conseillé Asla-I j'ai fais un build 9/0/21 qui va super bien en prenant ignite(amé) + saut éclair comme spell (survie/finish). Comme gemmes, j'ai pareil pour jaune et rouge mais pour bleu et quinté j'ai du PA/lvl (j'arrive à +54au lvl 18 sauf erreur) et vu que c'est un bon farmeur qui monte vite, ça me va bien...

Après c'est sûr qu'il faut adapté ses item en fonction de sa team et de ce qu'il y a en face... parfois j'ai même pas pris mejai en sachant que j'allais pas me faire cover, ça permet de prendre rylai plus vite et un zyona ou un abyssal en fonction toujours de ta team ^^

Faudra aussi que j'essaie ghost à la place de saut éclair
Ignite amélio avec 9 en Off ? Donc tu joues AP (si j'en crois tes items) sans la maitrise 15% pen magique ? Etonnant...
Citation :
Publié par Tanaarth
honnetement ghost avec ce perso je doute qu'il soit vraiment utile , et perso je prefere le jouer en attaque qu'en utilitaire
Si tu le joues Ap, je vois pas l'intérêt de jouer en 21/x/x

Les +5% de dommages ne sont rien comparé a des skills que tu peux recharger 15/20% plus vite (juste en maîtrise, +runes).
Après si tu joues en Ad, wai il semble plus logique de jouer full attaque.

Après c'est une logique, quand on joue en AP/reduc Cd, on a quasiment jamais le temps d'auto-attack ce qui rend touts les skills boostant le crit, les dommages phys, etc, de la branche attaque inutiles.

Quand a Ghost, c'est un choix personnel, en ladder, quand ta 5 mecs qui ont décidé de monter un focus sur toi, Purge+Ghost ou flash est le seul moyen de t'en sortir, c'est un skill efficace sur lequel je peux me reposer, après chacun ses goûts. Exhaust, j'ai toujours quelqu'un d'autre qui le prend dans ma team, et puis ignite c'est con de le prendre dans mon build car justement ça nous fait éviter les +15% pénétration magique.
Citation :
Publié par Asla-l
Si tu le joues Ap, je vois pas l'intérêt de jouer en 21/x/x

Les +5% de dommages ne sont rien comparé a des skills que tu peux recharger 25% plus vite (juste en maîtrise, je parle pas du stuff).
Relis la description du 21 de ta branche utility. En maîtrise only tu passes pas le 9% en fait.

Enfin je veux bien moi hein, ça me passerait à 35/40% de réduc cd de base :')

Edit : Devancé :c
Citation :
Publié par Asla-l
Quand a Ghost, c'est un choix personnel, en ladder, quand ta 5 mecs qui ont décidé de monter un focus sur toi, Purge+Ghost ou flash est le seul moyen de t'en sortir, c'est un skill efficace sur lequel je peux me reposer, après chacun ses goûts. Exhaust, j'ai toujours quelqu'un d'autre qui le prend dans ma team, et puis ignite c'est con de le prendre dans mon build car justement ça nous fait éviter les +15% pénétration magique.
Disons que si t'as 5 mec qui te cours apres logiquement ca durera pas une eternité ou alors tu joues 1v5 , je prefere largement un flash qui sera utile en offensif comme en defensif alors que le fantome tu prend un root tu l'as bien profond. (ash je te hais )
Citation :
Publié par Tanaarth
alors que le fantome tu prend un root tu l'as bien profond. (ash je te hais )
C'est pour ça que je prends purge avec

Et pis avec un ghost amélio tu file rapido (surtout avec kennen, tu peux utilisé rush en même temps)

Mon avis est que justement tu peux moins te faire rattraper avec ghost. Quand t'utilise flash, si tu le fais pas pour passer en jungle ou derrière un mur, n'importe quel mec de la team adverse avec un ghost te rattrapera.
Après tout dépend du champions et de ses capacités d'évasion aussi.
Ghost peut être utilisé à des fins offensives aussi mais c'est mois évident.

Enfin tout ça, c'est surtout une question de goût =)

De toute manière il me semble qu'ils parlent de supprimer flash sur le forum us ou du moins, le remanier complètement...Affaire às suivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés