Aller à la page... |
Champion Sneak peal : Kennen, the Heart of the Tempest
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Nan mais osef de votre version des ninjas.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
"Un monde proche assez proche de ce qu'on parle" : c'est pas du français et tu parles de quel monde ? le vrais ou LoL ? Je te rappel que c'est toi qui a mis une définition wiki en preums hein ^^ Point 2 : le rôle de Shen. Tu t'obstines... je peux rien faire pour toi si mon article ne t'as pas fait comprendre que le rôle d'un ninja de son temps était de "harras", taper dans le dos, se faire passer pour ses ennemis.... bref une te-pu ![]() ![]() Point 3 : utilité de shen dans LoL Ne fait aucunement référence à aucun de mes messages postés ici. Je n'ai jamais mis en doute le rôle de tank de Shen IG. J'ai simplement contredit ta description du background du ninja dans son époque... Mais ce dernier paragraphe montre encore à quel point tu mélanges un peu tout en essayant de sauver ce qui peut l'être au lieu d'admettre la petite boulette du Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas qu'il est inutile, mais y'a tout simplement mieux en tank. Ca reste l'un des meilleurs ajouts récents je trouve.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Je pense conclure le débat sur cette related song :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Lol. C'est plutot toi qui te déshonores m'enfin
![]() En dessous : Ou une ninjette qui donne des pains @Poppy avant le nerf brillance +les soins. |
![]() |
|
|
Mouarf, ça vient de me faire réaliser qu'ils peuvent faire pire que Gragas avec la/le troisième : une nijette healer
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
|
|
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
|
Moins y'a de calories ouais.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|