Champion Sneak peal : Kennen, the Heart of the Tempest

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franckyfresh
Non mais je pense que lorsqu'on a le choix entre ignite amé ou +15% de pénétration il est intéressant de comparer les chiffres à savoir que si le +15% ne correspond même pas à +10de dommage, je préfère nettement mon ignite qui va faire 150dmge dès le lvl 4 + me donner +10d'AP + réduire de 50% les soins durant le laps de temps du dot !!

Alors faudra me montrer avec quel ratio +15% de pénétration va nous offrir mieux que 500dmge en dot, -50% de heal durant cette période et après utilisation +10AP (donc avec la resist disons même +5dmge durant le CD du spell) au lvl 18

En voulant posté ma réponse je vois le post du calcul... je parle d'un build 9/0/21 si jamais... donc pas de +5% de dommage, (que j'ai aussi testé et que je pense reprendre pour comparer mes CD avec l'ultime de la dernière branche et sans).
Tu t'emballes là. Tu as besoin de l'améliorer ton ignite pour avoir ton dot et ton debuff heal ? Non. Je suis pas en train de dire qu'ignite c'est naze au contraire, je te dis juste que globalement pour un perso AP et 1 pt de maitrise mieux vaut prendre 15% pm que 10ap lorsqu'ignite est sous cd (sauf en early mais le early c'est très court).
Sans compter que sur Kennen les +15% de mp vont profiter à tous tes skills, donc sur un enchaînement de tes skills, tu vas largement gagner en dommages. Surtout que Ignite sur elle, voilà quoi... En général ta jamais de mal à finir un mec qui fuit low life avec le rush+shuriken.
Citation :
Publié par Franckyfresh
Ignite is a damage over time spell that targets a single champion, dealing 50 damage plus 25 damage per level over 5 seconds and reduces the target's healing and regeneration by 50%. This damage is not lowered by armor or magic resistance

+ le burning emberz qui te donne +10AP

lvl 18 : 50 +25*18 = 500 non ?
+10AP = +10AP ?
-50% heal and regen = -50% heal and regen ???
Ecoute Pantoufle. Moi y'en a noob qui comprend rien à ce jeu. Mais moi pas y'en avoir envie de m'adresser à toi pour savoir comment jouer.
Parce que toi y'en a être gros noob.
Moi y'en a pas comprendre pourquoi toi comparer sort d'invocateur et mastery.
Moi y'en a déduire que toi pas malin.
Moi plutôt comparer mastery qui fait +10 AP quand ignite et équipé et sur CD, et mastery qui fait 15% spell penetration avec ou sans ignite, cd ou pas.

Capiche ?
Genre de réponse pathétique du gamin frustré qui dit "je ne veux pas m'adresser à toi" mais qui me parle... 'fin suffisait de dire comme Sharnt l'a fait qu'il était plus juste de comparer le bonus de 10AP au 15% de pén...

Mais anyway merci des autres réponses... Je suis pas forcément d'accord qu'il est évident de rattraper tous les ennemis avec les tours, les ghost et les flash, ce sort permet quand même un finish assez safe qui évite de se retrouver chez l'ennemi ou à être exposé à des tirs de tours...
Elle est nulle sa réponse. Ca manque de tout. Du piquant, de l'intérêt, et de l'opportunisme.

Je veux dire, je t'ai donner une chance de te récupérer. Un lancé de bouée certes, pas facile à déceler. Mais quand même, faut dire que l'erreur de raisonnement était flagrante, et la cellule logique de mon cerveau était en train d'hurler.
Persister malgré l'évidence ça méritait une bonne claque. Et franchement, la réponse de Sharnt, c'était un manquement. Ca méritait un lynchage.

Je persiste à croire que j'ai été gentil.

Sans rancunes ?
Non je suis frustré maintenant je vais devoir buter quelques chiots et chatons sur mon trajet de retour à la maison... bravo !

Et même si je fais des raisonnements de noob à la con, je vais continuer de jouer mon rat en pyjama... j'osef !
Angry
Nah me c pa b1to finy ce bowdel?
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Persister malgré l'évidence ça méritait une bonne claque. Et franchement, la réponse de Sharnt, c'était un manquement. Ca méritait un lynchage.
Putain mais vous tournez a quoi? Les militaires vous ont refiler leurs stocks de drogues de combat ou quoi? T'es sous cocaïne?

Non parce que perso je suis trop fatigué pour être aussi teigneux alors je répond a sa question et basta.

Si t'es en manque tu vas te payer une dose ou une pute mais t'arrêtes d'agresser les gens pour rien ok?

y'a le bar pour ça sinon
Soit ils ont bouffé trop de clowns ce matin au ptit dej',
Soit ils essayent de pull les modos, mais ça à pas l'air d'aggro,
Soit ...

Bref, Tanaarth, Gorma, sortez des ces corps! =)
Citation :
Publié par Asla-l
Sans compter que sur Kennen les +15% de mp vont profiter à tous tes skills, donc sur un enchaînement de tes skills, tu vas largement gagner en dommages. Surtout que Ignite sur elle, voilà quoi... En général ta jamais de mal à finir un mec qui fuit low life avec le rush+shuriken.
L'enchainement des skils oui et non , perso quand je tape sur un tank je suis souvent entrain d'attendre mon energie

ya un item pour le recup plus vite ?
Bah comme je l'ai dit auparavant, pas vraiment.
Je pense qu'ils devraient, en vue des news persos sans mana qu'ils arrêtent pas de faire pop, remanier certains items, arbres de maîtrises pour les adapter sur les persos sans mana également.
Sinon, avec Kennen tu récupères 40 énergie à chaque fois que tu stun un ennemi, le but étant de stunlock le plus d'ennemis possible en teamfight pour spammer. Les creeps sont un avantage aussi puisqu'ils peuvent prendre les marques de tes skills "a" , "z" , "e". Personnelement, j'ai très rarement de soucis d'énergie et pourtant je joue en capant à fond la redu cd!

P:s: "Patapay" les tanks, c'est en dernier
J'ai pas dit que je commençais par les tanks
j'ai juste dit que je manquais d'énergie; c'est encore plus flagrant en fin de teamfight vu que t'as souvent tout laché sur les autres ennemis
Citation :
Publié par Sharnt
Putain mais vous tournez a quoi? Les militaires vous ont refiler leurs stocks de drogues de combat ou quoi? T'es sous cocaïne?

Non parce que perso je suis trop fatigué pour être aussi teigneux alors je répond a sa question et basta.

Si t'es en manque tu vas te payer une dose ou une pute mais t'arrêtes d'agresser les gens pour rien ok?

y'a le bar pour ça sinon

Vu comme tu parle aux gens, faut pas t'attendre à ce qu'ils soient gentils avec toi.

Quand on est con et qu'en plus on insiste, ça fini par énerver. Toujours. (T'as vu, moi aussi je peux insulter. J'avoue j'ai l'air puissen §)
Citation :
Publié par Tanaarth
J'ai pas dit que je commençais par les tanks
j'ai juste dit que je manquais d'énergie; c'est encore plus flagrant en fin de teamfight vu que t'as souvent tout laché sur les autres ennemis
Nan c'est net je suis d'accord avec toi, ça m'arrive aussi des fois a la fin d'un teamfight, d'autant plus quand "je suis dans un état second" et que je spam mes shurikens dans le vent =D
Petit up pour savoir comment vous jouez Kennen =).

J'ai fais pas quand même quelques parties avec ce champion, et je le monte comme ca :

- cristal de rubis
- bottes de base
- brillance
- sceptre vampirique
- up les bottes
- zèle
- trinity
- malady avec le sceptre

et suivant le déroulement de la partie j'avise .
Et vous ? ^^
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Petit up pour savoir comment vous jouer Kennen =).

J'ai fais pas quand même quelques parties avec ce champion, et je le monte comme ca :

- cristal de rubis
- bottes de base
- brillance
- sceptre vampirique
- up les bottes
- zèle
- trinity
- malady avec le sceptre

Et vous ? ^^
Y a un build de perso ou tu ne conseilles pas trinity?
je fais bcps de 3c3 avec kennen, avec le CD du shuriken c'est juste énorme, après je joue surtout Nasus ou Trinity est un must-have pour faire deal, éventuellement sur shen en luxury.
Sinon tu pourrais dire qqch d'intéressant ou tu viens juste pour flood ?
Citation :
je fais bcps de 3c3 avec kennen, avec le CD du shuriken c'est juste énorme, après je joue surtout Nasus ou Trinity est un must-have pour faire deal, éventuellement sur shen en luxury.
Sinon tu pourrais dire qqch d'intéressant ou tu viens juste pour flood ?
Vu le prix de Trinity c'est difficilement possible d'en faire un Luxuary dans le sens propre mais plutot un item Core ( de base pour le build).
Je suis d'accord que sur Nasus c'est indispensable mais sur Kennen j'en suis moins sur.
Le boost de zele alors que kennen se déplace vite c'est tjrs utile j'avoue mais pour Phage sachant qu'il peut stun de zone ce n'est pas vraiment indispensable car le bonus Hp est trop petit et quand a faire mal avec Sheen autant prendre lichbane et faire un build Ap non et en plus c'est moins cher.
Pour du physique je pense qu'il y a meilleur que trinity car les divers gros bonus pour lesquels on prend trinity sont assez redondant avec Kennen non?
Zele reste un excellent item pas cher et tjrs sympa mais bof pour phage ca représente quand même 1600 et sheen y a du mana et de la puissance pour un physique sans mana ca fait peut être cher non?
Citation :
Petit up pour savoir comment vous jouer Kennen =).

- cristal de rubis
- bottes de base
- brillance
- sceptre vampirique
- up les bottes
- zèle
- trinity
- malady avec le sceptre

Et vous ? ^^
Tu devrais tester un build AP.

Genre Déguisement hanté, Bottes sorcier, Mejai, Rylai au moins.

Lichbane, Zhonya si y'a moyen. Sinon un Void Scepter c'est toujours très bon à prendre.
Citation :
Le boost de zele alors que kennen se déplace vite c'est tjrs utile j'avoue mais pour Phage sachant qu'il peut stun de zone ce n'est pas vraiment indispensable car le bonus Hp est trop petit et quand a faire mal avec Sheen autant prendre lichbane et faire un build Ap non et en plus c'est moins cher.
Pour du physique je pense qu'il y a meilleur que trinity car les divers gros bonus pour lesquels on prend trinity sont assez redondant avec Kennen non?
Zele reste un excellent item pas cher et tjrs sympa mais bof pour phage ca représente quand même 1600 et sheen y a du mana et de la puissance pour un physique sans mana ca fait peut être cher non?
ca permet de partir sur un cristal de rubis, ca fait toujours 300 HP de pris qui sont pas à cracher dessus non ?
après le gain de mana c'est du gâchis je suis d'accord, mais le proc brillance on peut pas l'avoir sans ca .
après le bonus attaque de Trinity je me dis que c'est un plus mais ca s'arrête là, c'est vrai que ca fait cher l'item mais au final c'est le seul qui apporte 130% de dgts en plus après une utilisation d'une capacité.
Après aussi j'ai mes runes de péné physique qui sont déjà la xD.
J'avais testé une ou deux fois le build AP j'avais pas été fan, mais je retesterais je pense.
Les build physiques classiques de Kennen s'apparentent à quoi ? Je voulais faire quelque chose qui ait un maximum de synergie avec le personnage, et donc ben trinity.
Peut être plus partir sur un danseur fantôme sinon ?
L'ultime de Kennen est un pbaoe aussi, donc j'aimerais bien mettre un minimum de résistance ( je joue 9/21/0 dessu au passage, et avec purge ), mais la plupart des items que je prend habituellement, c'est du genre ... Banshee's veil, et le bonus mana sert à rien sur Kennen :x. Sinon pour ca partir sur une warmog ? un léviathan ? ou juste le Rylai ? ( pour un build physique je trouve ca cher )
Message supprimé par son auteur.
moi kennen AP , j'le fais comme ca :

tome d'amplification (okay , en 1er item ,c'est mal ... )
bottes
je finis mejai
ensuite , je fais les bottes du sorcier
rylay
zhonya

et après , je sais pas trop .... vous avez des idées ?

pareil , pour les runes/maitrises , je les met dans quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés