Le boost de zele alors que kennen se déplace vite c'est tjrs utile j'avoue mais pour Phage sachant qu'il peut stun de zone ce n'est pas vraiment indispensable car le bonus Hp est trop petit et quand a faire mal avec Sheen autant prendre lichbane et faire un build Ap non et en plus c'est moins cher.
Pour du physique je pense qu'il y a meilleur que trinity car les divers gros bonus pour lesquels on prend trinity sont assez redondant avec Kennen non?
Zele reste un excellent item pas cher et tjrs sympa mais bof pour phage ca représente quand même 1600 et sheen y a du mana et de la puissance pour un physique sans mana ca fait peut être cher non?
ca permet de partir sur un cristal de rubis, ca fait toujours 300 HP de pris qui sont pas à cracher dessus non ?
après le gain de mana c'est du gâchis je suis d'accord, mais le proc brillance on peut pas l'avoir sans ca  .
après le bonus attaque de Trinity je me dis que c'est un plus mais ca s'arrête là, c'est vrai que ca fait cher l'item mais au final c'est le seul qui apporte 130% de dgts en plus après une utilisation d'une capacité.
Après aussi j'ai mes runes de péné physique qui sont déjà la xD.
J'avais testé une ou deux fois le build AP j'avais pas été fan, mais je retesterais je pense.
Les build physiques classiques de Kennen s'apparentent à quoi ? Je voulais faire quelque chose qui ait un maximum de synergie avec le personnage, et donc ben trinity.
Peut être plus partir sur un danseur fantôme sinon ?
L'ultime de Kennen est un pbaoe aussi, donc j'aimerais bien mettre un minimum de résistance ( je joue 9/21/0 dessu au passage, et avec purge  ), mais la plupart des items que je prend habituellement, c'est du genre ... Banshee's veil, et le bonus mana sert à rien sur Kennen :x. Sinon pour ca partir sur une warmog ? un léviathan ? ou juste le Rylai ? ( pour un build physique je trouve ca cher )
|