|
Pour en revenir au sujet initial, l'open béta va s'achever très prochainement, elle finira d'ailleurs le 12 mai.
Source: Mail de S2, que vous avez tous certainement du avoir. Citation :
Les stats seront également remises "globalement" à zéro, au grand désespoir/bonheur des joueurs. Il sera possible de voler les nom de comptes (gratuitement) de ceux qui n'ont pas précommandé le jeu à partir de mercredi (5 mai). Chose que je vais m'empresser de faire pour retrouver mon pseudo habituel ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Open beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas eu un crash ni lag depuis la fin d'année dernière, à l'époque où là oui en effet il y avait des problèmes et toutes les parties étaient injouables.
|
![]() |
|
|
Ah oui, la belle époque où il n'y avait que les serveurs néerlandais qui lagait pas et qu'il fallait mettre sur pause pour que le lag s'arrête ^^
|
![]() |
|
|
En tous cas j'ai toujours ce problème de crash quand je disconncet d'un replay, et ça fait des mois que ça dure. Menfin c'est pas ce détail qui m'empêchera d'acheter le jeu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|