kayasta

Dernières publications

RSS
19 March 2013 à 06:07 - Messages
18 March 2013 à 23:53 - Messages
Bonsoir a tous, j'ai une petite question,je voudrais me lancer dans league, et jouer avec une amie qui joue en amerique du n... Lire la suite
17 January 2013 à 22:17 - Messages
reprise du live a 23h00 Pas mal de changements a venir apparemment,dont un qui va faire couler pas mal d'encre sur les forums:... Lire la suite
a 23h00 il répondront aux questions des gens qui ont posté sur les forums US... Lire la suite
17 January 2013 à 21:14 - Discussion
http://fr.twitch.tv/guildwars2 C'est par ici,bonne soirée a tous :) Lire la suite
15 December 2012 à 19:53 - Messages
Non pas moi juste mon frangin,nous postons sur le même compte... Lire la suite
{Bravo inspecteur Derrick. Ou sinon il a juste redécouvert le jeu.[/QUOTE Ou peut être une autre hypothèse,c'est juste ... Lire la suite
Oui je dois être sûrement schizophrène pour me faire passer pour deux personnes différentes, tu as sûrement raison,l'avi... Lire la suite
14 December 2012 à 16:15 - Messages
Salut,je n'ai pas pu répondre car depuis mon post,j'ai pas mal bossé,ces temps ci et j'ai voulu couper un peu avec wow,les ... Lire la suite
10 December 2012 à 14:08 - Discussion
Bonjour, J'ai découvert world of warcraft il y'a peu de temps,oui je sais ça peut paraître incroyable :),mais la n'est pas le s... Lire la suite
7 December 2012 à 12:49 - Messages
va falloir penser a prendre des vacances chez Trion bande de grands malades! :)... Lire la suite
28 November 2012 à 03:24 - Messages
Mop est a 20 euros en promo en ce moment,pourquoi s'en priver Je suis revenu sur Wow a l'occasion de dix jours gratos, après... Lire la suite
16 November 2012 à 13:51 - Messages
Les trolls ce lâchent sur ce topic dis donc, allez prendre l'air ça vous fera du bien,je me fait pas de soucis pour Arena net e... Lire la suite

Jeux

kayasta joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kayasta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kayasta n'a publié aucune critique de jeu.