kayasta |
Dernières publications

Bonsoir a tous, j'ai une petite question,je voudrais me lancer dans league, et jouer avec une amie qui joue en amerique du n... Lire la suite

reprise du live a 23h00 Pas mal de changements a venir apparemment,dont un qui va faire couler pas mal d'encre sur les forums:... Lire la suite
a 23h00 il répondront aux questions des gens qui ont posté sur les forums US... Lire la suite

http://fr.twitch.tv/guildwars2 C'est par ici,bonne soirée a tous :) Lire la suite

Non pas moi juste mon frangin,nous postons sur le même compte... Lire la suite
{Bravo inspecteur Derrick. Ou sinon il a juste redécouvert le jeu.[/QUOTE Ou peut être une autre hypothèse,c'est juste ... Lire la suite
Oui je dois être sûrement schizophrène pour me faire passer pour deux personnes différentes, tu as sûrement raison,l'avi... Lire la suite

Salut,je n'ai pas pu répondre car depuis mon post,j'ai pas mal bossé,ces temps ci et j'ai voulu couper un peu avec wow,les ... Lire la suite

Bonjour, J'ai découvert world of warcraft il y'a peu de temps,oui je sais ça peut paraître incroyable :),mais la n'est pas le s... Lire la suite

va falloir penser a prendre des vacances chez Trion bande de grands malades! :)... Lire la suite

Mop est a 20 euros en promo en ce moment,pourquoi s'en priver Je suis revenu sur Wow a l'occasion de dix jours gratos, après... Lire la suite

Les trolls ce lâchent sur ce topic dis donc, allez prendre l'air ça vous fera du bien,je me fait pas de soucis pour Arena net e... Lire la suite