Live stream dev guild wars 2

Répondre
Partager Rechercher
reprise du live a 23h00

Pas mal de changements a venir apparemment,dont un qui va faire couler pas mal d'encre sur les forums: plus de rez en instance a ce que j'ai pu comprendre
Je pense plutôt que ça va marcher comme fractal non? Faut attendre la mort de tout le monde pour rez.

Au final ça va marcher comme GW1, ils auraient du faire comme ça dès le début
A ce que j'en ai compris, personne ne pourra se TP pour rez si un membre du groupe est en combat. Si tout le monde est hors-combat, ça devrait toujours être possible.

Avec ça, y'aura un nerf sur quelques events de donjon les plus difficiles, apparemment.

Mais dans un second temps, ils relèveront la difficulté et le loot.

EDIT : Effectivement, j'ai aussi hâte de voir le nerf des AoE
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Humanmind
Vous pouvez delete vos classes en tissu

Encore un live stream sans vrai question et sans vrai reponses.
a 23h00 il répondront aux questions des gens qui ont posté sur les forums US
Vous voulez un nerf des AE qui sont déjà limitées à 5 cibles max ? What ? What ?
Concernant les aoe, c'est toujours un truc délicat à équilibrer

mais bon, faut quand même avouer que le système actuel est euh... bizarre ? Sérieux, GW2 est le premier jeu ou pour contrer les attaques de zones, il faut se packer...
Moi j'aurai bien voulu un débridage des AE, que les "grands stratèges" du 3W puissent pouvoir faire autre chose que du "tous pack sur le point bleu, allez on inc à 50 dans le couloir, on a le clipping avec nous en plus mdr, on est trop fort les mecs".
Citation :
Publié par Glaystal
Ca serait sympa de se pencher un peu sur l'elem double dague histoire de lui réduire un peu sa regen et d'upper les autres spé Elem...Un peu marre de ne voir plus que ça :/
Complétement d'accord avec toi, se pencher sur la branche feu par exemple...


Et surtout une refonte de deux classe le guerrier et le voleur revoir un peu le mécanisme.
Un résumé (en anglais) de ce qui a été dit durant la première partie : http://dulfy.net/2013/01/17/gw2-dev-...17-transcript/

La deuxième partie commence en live dans 5 minutes.

EDIT : C'est commencé
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Baisser les aoe : encore plus de prédominance du zerg sur les petits groupes.
Nice one Anet, pour un jeu qui se voulait "e-sport", ahah.
augmentons la puissance des aoe ! => ouin ouin

laissons les telles quelles ! => ouin ouin

baissons leur puissance ! = > ouin ouin
c'est un truc sans fin. Mais ils ont passés beaucoup de temps sur gw1 à rééquilibrer et rework les classes, ou nerfer les builds op. Donc suffit d'attendre et de voir ce qu'ils feront
Citation :
Publié par Glaystal
Ca serait sympa de se pencher un peu sur l'elem double dague histoire de lui réduire un peu sa regen et d'upper les autres spé Elem...Un peu marre de ne voir plus que ça :/

d'après ce que j'ai compris (mon anglais est pas folichon non plus) y'a un nerf des builds bunker en vue (l'elem en fait donc partie)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés