Enfin si je regarde mes stats de BG PU sur mon perso datant de cataclysme sur un total dépassant les 1k BG, je suis à 40% de victoires au total (en PU ou en jouant avec 1-2 potes), pas tant la loose et je joue syr le cdb cata aussi coté ally en plus
Coté horde sur CDB cata, j'en suis à 986 victoires sur 1256 BG joués mais les derniers bg que j'ai joué c'était à lich king.
Dans Mop sur 10 bgs seulement 2 de gagnés, trop d'unstuffs en vert, trop d'afk et surtout trop de touristes qui ne s'intéressent pas aux objectifs des BG et qui PL ceux d'en face en points de conquête qui eux entrent en bg pour essayer de gagner.
Il semblerait que si on aime les bgs d'ailleurs, Blizard veut absolument maintenant que tu joues en RBG sinon bonjour la galère.
Après je ne comprends pas très bien pkoi Blizard a fusionné tous les serveurs français et encore moins pkoi il y a des joueurs étrangers en face.
Les concepteurs de jeu qui font cela, c'est parce qu'ils n'ont presque plus de joueurs et on ne peut pas dire que cela soit le cas de wow.
Enfin cela dit Mop est une bonne extension je trouve avec un background chinois pas mal du tout et peu utilisé dans les mmo (Aion, Tera,...sont tous à background coréen)
|