La Pandarie mérite t'elle un retour ?

Répondre
Partager Rechercher
Et si on a aimé le début de vanilla, mais pas le reste, que j'ai aimé le milieu de cata mais pas le début et que j'ai adoré la fin de wotlk, surtout le début du milieu.

Sérieux ça veut rien dire.
Citation :
Publié par Elglon
Je sais bien que c’était pareil avant, et c'est exactement ce que je reproche.

Aujourd'hui, après GW2 et TSW (et meme SWTOR) le levelling de WoW a pris un sacré coup de vieux. J'ai essayé de refaire un panda level 1, franchement, je me suis forcé pour arriver au bout de l'intro tellement je me suis ennuyé.
Perso j'ai détésté le leveling de GW2 qui est exactement comme celui de wow dans le fond, tu remplaces juste le point d'exclamation par le coeur avec des gogoles de pnj qui cours partout et qui reset leur event dans la seconde ou tu l'as terminé, bref, aussi pourri que celui de wow.

Par contre TSW, la référence pour moi, de très très loin, loin devant SWTOR même.
Citation :
Publié par Yaelis
Par contre TSW, la référence pour moi, de très très loin, loin devant SWTOR même.
La différence majeure c'est que sur TSW il faut brancher son cerveau pour jouer. Du coup forcément le jeu se coupe de 99% de la population habituelle des mmos
Citation :
Publié par Upcios
La différence majeure c'est que sur TSW il faut brancher son cerveau pour jouer. Du coup forcément le jeu se coupe de 99% de la population habituelle des mmos
HS
En fait faut le brancher en courant alternatif pour supporter le choc entre le tres bon et le très mauvais... et ca me navre parce que j'avais vraiment envie d'aimer ce jeu :/
/HS
Citation :
Publié par Malenko
Et si on a aimé le début de vanilla, mais pas le reste, que j'ai aimé le milieu de cata mais pas le début et que j'ai adoré la fin de wotlk, surtout le début du milieu.

Sérieux ça veut rien dire.

Non c'est juste que, ok, Cataclysm a déplu a pas mal, mais WotLK était quand même pire.
Ouais tu peux revenir, j'avais été assez dégoûté à Cata perso mais la en faisant que du PvP et du low PvE j'y trouve largement mon compte.

Il faut se stuff c'est comme d'hab mais après c'est toi qui fais ton jeu comme l'ont dit pas mal de personnes ici... Perso j'adore le farm de vieux raids à 3 personnes maximum et là c'est juste le bonheur. Le PvP reste toujours aussi nerveux et jubilatoire à jouer, le nerf BM arrive, bref... La vie est belle en Pandarie.
Un Grand OUI
Après cata, moi et ma guilde, on a très vite raid tellement qu’il avait peu de chose à faire
la personne ne demande a raid, tellement qu’il a de contenu et quand tu vois la 5.1 avec le free fight et le débarquement des alliés, c est pas demain la veille qu’on trouvera le temps de raid (on est casu)

Blizz n'a pas raté son coup
Clairement, on peut faire quelque chose au niveau maximum sans passer par les donjons héroïques, les raids et les quêtes journalières à gogo. On peut toujours choisir d'enchaîner les donjons héroïques et les quêtes journalières, mais on a également le choix de faire autre chose et c'est cool.
Exactement, y'a vraiment beaucoup de choses à faire :
- finir les quêtes de zones
- donjons héroiques pour se stuffer ou faire les HFs
- scénarios
- quêtes journalières/réputations
- raid
- monter métiers annexes max (cuisine/pêche/archéo), les métiers primaires étant relativement facile à faire.
Et ça c'est que dans l'optique stuffage et optimisation du perso.
Après si tu rajoutes de l'explo, les combats de pet, les HFs en tout genre, les World boss, la recherche de stuff transmo et le pvp bah t'es tranquille pour 5 mois de jeu là à un bon rythme de 2-3h par jour.

C'est la 1ere fois où je trouve que j'ai vraiment beaucoup beaucoup de chose à faire et d'objectif ingame. Cela est en parti dû au fait que même en jouant peu ou solo je peux accéder à la partie raid (lfr, world boss) et donc vouloir m'optimiser en conséquence.
Et l'annonce de la 5.1 me réjouit à moitié, ça va trop vite (on est jamais content hein)
Citation :
Publié par Tixu
Ca dépend par quoi tu as été dégouté...
Si par exemple si tu as été dégouté par le fait que les donjons5M étaient trop durs, MoP devrait te plaire.

A part ca, MoP est quand même assez différent de cata sur un point essentiel, toutes les ressources de dev ont été assignées au les zones HL et ca se voit.

Cataclysm, c’était un boulot absolument énorme de refonte du monde que finalement peu de gens ont pris la peine de voir, ce qui a donné une impression mitigé pour beaucoup de joueurs (moi inclu)
Dégouté par un an d'attente sans Maj sous LK pour avoir une extension vide de contenu pour s'occuper en dehors des raids organisés.
Déçu par une attente trop longue pour un premier patch qui n'était que du recyclage. Décu de la pauvreté des patchs suivants (rapport Attente/contenu ajouté mauvais).
on va trop vite... il y a des gens qui squattent le end game ...il leur faut du contenu rapidement car c'est dans le end game que cata a loupé... ca va aller vite les maj et tout....on ne peut pas faire un jeu pour casu et nolife... !!! (et puis casu c'est le mec qui n'a pas le temps dans les mmos j ai l impression que casu veut dire easy game)
Citation :
Publié par Aeryle
Dégouté par un an d'attente sans Maj sous LK pour avoir une extension vide de contenu pour s'occuper en dehors des raids organisés.
Déçu par une attente trop longue pour un premier patch qui n'était que du recyclage. Décu de la pauvreté des patchs suivants (rapport Attente/contenu ajouté mauvais).
Tu peux revenir maintenant aeryle, on dirait qu'ils t'ont écoutés pour le contenu hors raid.
J'hésitais à me prendre MoP. J'ai stop un bon moment (presque 1 an) : je trouvais wow (milieu/fin cata) ennuyeux, lassant.

Ben finalement je l'ai pris et je suis pas déçu du tout. Enormement de nouveau contenu, tout est bien foutu, il y a de tout pour tout le monde (pvp boy/pve boy/casu/hcg etc). Les nouvelles zones sont vraiment prenantes, la Pandarie y'a pas à chier c'est du grand Blizzard. Puis niveau contenu, ils ont pas été radin sur le coup vu la tonne de nouveaux trucs.

Moi qui pensait que MoP c'était l'extension du déclin, et bien, n'en déplaise à tous les haters (que j'ai été ...), Wow a encore de beaux jours devant lui, et c'est pas plus mal !

Seul point noir au tableau : l'équilibrage PvP. Mais bon ca a toujours été le cas
Citation :
Publié par Oxarion
Seul point noir au tableau : l'équilibrage PvP. Mais bon ca a toujours été le cas
Ca va se tasser à la longue et avec des fix mais en terme d'équilibre je trouve que le jeu a toujours été un exemple. J'ai pas encore PvP HL avec MoP mais, pré MoP, y'avait pas vraiment de classe qui défoncait tout ou de classé useless. Rien qu'à voir le classement arène, toutes les classes sont représentées à haut niveau et parfois en différente spé.

Pour avoir beaucoup BG et arène, j'ai no match toutes les compos/classes et inversement je me suis fait démonter par un peu tout ^^. Après certaine nécessite peu être un peu moins de skill que d'autre mais pour être bien classé, la classe est loin de faire tout.

Dernière modification par Dark.LS ; 19/10/2012 à 08h11.
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'emmener un perso level 1 d'une autre race que Panda vers les zones de Pandaria, donc découvrir la zone et faire les quêtes de bas level là-bas ... sans jouer un Panda.

Merci d'avance.
OK merci pour la réponse rapide, j'en étais toujours sur la feuille de perso, me disant que j'allais refaire un 12589è troll en espérant découvrir le nouveau contenu avec lui
Citation :
Publié par Mendoza
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'emmener un perso level 1 d'une autre race que Panda vers les zones de Pandaria, donc découvrir la zone et faire les quêtes de bas level là-bas ... sans jouer un Panda.
Les personnages Pandaren de bas niveau ne commencent pas en Pandarie, mais sur une île se trouvant sur le dos d'une tortue.

Il n'y a aucune quête en Pandarie avant un très haut niveau (l'ancien niveau maximum), même si les moines sont fréquemment amenés à visiter un monastère s'y trouvant. En fait, ce sont les seuls à avoir des quêtes en Pandarie à bas niveau, mais ce ne sont que leurs quêtes de classe.
Perso, on a remis les pieds dans MoB avec un pote après un arret de plusieurs mois (j'avais fait le mode normal d'aile de mort en guilde, sans plus) et on a tenu que 2 sessions de jeu avant d'abandonner...

Je sais pas, les 2 premières zones ne m'ont vraiment pas intéressé, c'est du pex guidé, tu fait ca, tu avance, et tu continue, aucun intéret. Alors oui, effectivement, le 90 serait plus intéressant, mais bon, j'ai pas vraiment eu l'envie de continuer en faite....

C'est dommage, je devrait m'y remettre.
Citation :
Publié par NarDz
Je sais pas, les 2 premières zones ne m'ont vraiment pas intéressé, c'est du pex guidé, tu fait ca, tu avance, et tu continue, aucun intéret.
Il est vrai que le pex@Vanilla était super fun. Toutes les trois quêtes il fallait aller sur le continent d'en face.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés