Aller à la page... |
La Pandarie mérite t'elle un retour ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement, promenade de santé et ça dure pas des plombes et chaque donjon est bien bien différent.
|
![]() |
|
|
La challenge réside uniquement dans le mode défis.
|
![]() |
|
Sterling Archer |
Trouver plus de messages par Sterling Archer |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ouep y'a toujours un truc à faire dans WoW, un MMO comme ça ne se termine pas
![]() |
![]() |
|
#412347 |
|
Citation :
J'ai donc up a 6h30, j'ai fait 3 heroics dans la foulée (3*15 mins) où j'avoue j'ai eu un peu de chance puisque j'ai loot 3 items, j'ai été dormir, révéillé vers 12h, me suis posé à Kunlai en tapant LFG SHA toutes les 5 mins, ait tué le sha (donc boots 476 de quest, pas d'item drop), j'ai acheté le trinket ingé à l'AH (200g), ainsi que 3 pieces bleus craft à l'ah ilvl 450 (coût total 1k5g max), j'ai engagé un random hunter de ma guilde pour aller faire 1h d'arene jusqu'à obtenir le cap de conquest pts (=> bague ilvl 483), queue pour le headless horseman (un peu de bol là, 1er kill ring str 470) et j'étais à 460 ilvl. J'ai fait le LFR (rien drop) et dans la foulée je suis parti tank un raid 10 de rerolls de ma gu. Et on a tué le 1er boss au bout de 2h après 5 wipes a - de 5% avec ce raid full rerolls complétement stuffed en bois comme moi. Y a rien d'unique là dedans, tlm peut faire la même chose que moi. Le perso en question est ici : http://eu.battle.net/wow/fr/characte...de/Dawm/simple (Depuis y a eu des ups de stuff, j'ai refait des heroics). |
![]() |
|
|
Citation :
Après, je comprend que tu veuilles vite être opti pour profiter du contenu end game. N'ayant pas/plus le temps d'en faire, je fais simplement des Journa/Hero/LFR pour opti mon petit main. ça prend plus de temps et ça me suffit et avec le vieillissement de la population de WOW (le jeu est sorti en 2005 quand même) je pense pas être le seul dans cette situation. |
![]() |
|
|
Uniquement pour les serveurs asiatiques (pour le moment). Je rêve que ça s'étende au monde entier, mais hélàs comme le dit Herlatt, y a tellement de joueurs stupides / frustrés de pas pouvoir jouer plus que ce qu'ils jouent qu'il faut pénaliser le jeu pour tout le monde.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|