|
J'ai repris aussi après avoir stop fin LK, actuellement 38.
http://eu.battle.net/wow/fr/characte...zorette/simple Beaucoup de fun avec une pandarette moinillonne, le gameplay est agréable et le système de double ressource, c'est le bien. Redécouvrir Azeroth chamboulé avec une classe toute neuve me ré-enchante comme à mes premières heures sur le jeu et il y a eut un très gros effort porté sur les quêtes et leur impacte sur la région je trouve, j'ai beaucoup plus le sentiment d'avoir changé le cours des choses après mon passage. Par contre, aucune difficulté lors du pexing, c'est un stomping éhonté de trash et tomber sous les 80% de vie tiens du prodige. Je fais plus que des quêtes orange pour m'amuser un minimum. Visiblement il y a des sets complet héritage, et leur impacte sur le PvP est là aussi effroyable, les gens ont le double de stats que moi en stuff de la chouette pexante. Je ne refout plus les pattes en BG avant le lvl max, c'est inutile. Il y a là un énorme soucis à régler à ce niveau là, je me sens privé de PvP ![]() Les Donjons sont très agréables - je tag tank -, beaucoup sont refaits, 3 groupes sur 4 agréables. Par contre, le 1/4 restant est dégueulasse, à base de ninja stuff (genre le démo qui rand le stuff Agi, le war qui prend la masse Intel ...) de pulls sauvages par les DPS qui partent faire leur morceau de donjon dans leur coin et reviennent avec 17 mobs au cul ou spamment leur "go rush go rush". Géneralement je les leave rapidement et retourne pexer et cueillir des fleures ![]() Le bilan, en ce moment, est clairement positif. Je profite joyeusement du pexing, et je trouve même que ça monte trop vite. J'ai pas envie de me retaper l'Outreterre et le Norfendre que j'ai trop farmé, mais je me dis qu'après il y a encore Cataclysme et Pandarie à découvrir ![]() |
![]() |
|
La Pandarie mérite t'elle un retour ?
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|