Aller à la page... |
La Pandarie mérite t'elle un retour ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Christophe1972 |
Trouver plus de messages par Christophe1972 |
Christophe1972 |
Alpha & Oméga
|
Que doit t'on dire des jeux ou tu te rends compte une fois haut level que ta classe (monospé) vaut absolument rien et certaines autres indispensables ? Que ta classe pourra presque jamais grouper en instance ou groupe opti PvP ? Que tu te fera no match en PvP par 90% des autres classes qui jouent monotouche ? J'exagère à peine : ce scénario existe sur quasi tous les jeux que j'ai pu jouer. Chaque classe sur WoW a une spé viable en PvE et en PvP et n'est jamais useless. Alors oui tu as des spé orientées PvE, d'autre PvP, d'autre un peu moyenne dans les deux,... mais quelque soit ta classe tu peut t'en sortir plus qu’honorablement. Tu parle de choix et de liberté, je suis d'accord, mais y'a des limites quand même.
S'il veut jouer Elem de toute façon il peut, aucune spé est pourrie au point de pas pouvoir atteindre une très bonne cote en s'investissant un minimum, à part les spé tank mais là faut quand même pas trop en demander... La preuve il y'a des elem sur certains corps de bataille dans le top 10 et parfois plus représenté que les DK givre à 1k8+. Il y'en a un 3ème de son CdB. Et en 33, 55, RBG y'en a encore d'avantage. Je pars du principe qui si un y arrive, les autres peuvent vu qu'on est tous stuff pareil au final... La différence c'est le skill. Quand a un niveau moyen ou qu'on sait pas optimiser son perso (reforge, gemme, enchant,...) on se fait rouler dessus et on trouve des fausses excuses en pensant qu'il y'a du déséquilibre. Mais souvent on joue pas à un niveau suffisant pour que cela soit réellement handicapant. Le niveau de jeu (le notre et aussi celui de ses mates), la compo, tout cela créé une différence bien plus important que les soit disant déséquilibre. 2 joueurs qui savent jouer PL en quasi 2v3. C'est bien la preuve qu'il y'a un gouffre de niveau entre certains. Après si on juge une classe useless en la jouant no brain en BG PU c'est sure qu'on peut être vite déçu. D'ailleurs en rogue je joue avec un prêtre discipline et j'ai pas l'impression de souffrir particulièrement contre du W.Arms/Sh.Resto censé être plus opti. Peut être que je connais mon coéquipier depuis plusieurs saisons et qu'on sait jouer ensemble nos classes. A contrario on se fait parfois no match par des duo improbable et loin d'être opti. Comme quoi... On a déjà le choix entre 3 spés et possibilités de double spé et il faudrai qu'elle soit viable toutes les 3 en PvE ET PvP ? ![]() Dernière modification par Dark.LS ; 03/12/2012 à 00h00. |
![]() |
|
Christophe1972 |
Dauphin / Dauphine
|
world or worcraft
flood
Dernière modification par Hulk colinmaille ; 05/12/2012 à 05h58. |
![]() |
|
|
En effet, le stuff est un moyen, pas une finalité.
![]() |
![]() |
|
|
c'est très exactement la même chose que: je passe lvl 2 puis lvl 3 et ainsi de suite.
|
![]() |
|
|
je me tate a reprendre wow...
j'aurais pas trop de retard a récupérer avec un nouveau compte ?? |
![]() |
|
|
Essaye d'avoir un sort de rez, mais sinon non, tu t'y feras assez vite.
|
![]() |
|
Rillons Rillettes |
Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
|
|
![]() |
|
|
d'accord merci!
Bon bha je suis pas éligible alors, je sais pas pourquoi j'ai été reprendre un mois d'abo en septembre... Je m'en souvenais même plus! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|