La Pandarie mérite t'elle un retour ?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si ça a déjà été dit (sûrement, donc pardon d'avance), mais les anciens joueurs qui avaient Cata peuvent tester MoP gratuitement pendant 10 jours même s'ils ne sont plus abonnés C'est d'ailleurs mon cas, et c'est justement l'occasion de se faire une idée sans dépenser un sou !
Perso j'ai testé, j'ai arrêté à 70% du level 86, le charme n'opère pas (puis j'ai jamais eu le moindre attrait pour la culture asiatique). J'ai fait du pvp bas level pendant la période d'essai c'était beaucoup plus drôle.
Faut vraiment y être réfractaire quand même pour pas aimer MoP à cause de celà ! Personnellement je suis très loin d'être un grand fan de cette culture et je trouve les zones belles et très variées. Ça reste avant tout du WoW 's style .

En tout cas j'ai beaucoup moins de mal avec MoP qu'avec certains jeux comme Aion ou Tera qui pour moi ont une touche visuelle bien plus marquée "asia" (et aussi un gameplay orienté dans le même sens au passage).
Citation :
Publié par Zalasmael
Je sais pas si ça a déjà été dit (sûrement, donc pardon d'avance), mais les anciens joueurs qui avaient Cata peuvent tester MoP gratuitement pendant 10 jours même s'ils ne sont plus abonnés C'est d'ailleurs mon cas, et c'est justement l'occasion de se faire une idée sans dépenser un sou !
Ca m’intéresse c'est quoi la procédure à suivre ?
Citation :
Publié par Paddzh
Ca m’intéresse c'est quoi la procédure à suivre ?
Tu vas simplement sur ton compte Battle.net, dans la page de gestion des jeux (Sommaire), puis tu cliques sur ton compte WoW. A droite du résumé de ton compte (qui te dit depuis quand tu es inactif, etc...), tu as les 10 jours d'essai pour MoP qui te sont proposés!
Citation :
Publié par Critikaquatique
Perso j'ai testé, j'ai arrêté à 70% du level 86, le charme n'opère pas (puis j'ai jamais eu le moindre attrait pour la culture asiatique). J'ai fait du pvp bas level pendant la période d'essai c'était beaucoup plus drôle.
je pense qu'il faut passer la foret de jade qui est une zone assez cucu quand meme. (bon, avec la vallée des quatres vents)
Citation :
Publié par Zalasmael
Tu vas simplement sur ton compte Battle.net, dans la page de gestion des jeux (Sommaire), puis tu cliques sur ton compte WoW. A droite du résumé de ton compte (qui te dit depuis quand tu es inactif, etc...), tu as les 10 jours d'essai pour MoP qui te sont proposés!
Je te remercie , pour le coup c'est super cool de la part de bli² de pouvoir dl et test l'extension sans avoir à l'acheter
Citation :
Publié par Paddzh
Je te remercie , pour le coup c'est super cool de la part de bli² de pouvoir dl et test l'extension sans avoir à l'acheter
C'est clair, j'étais plutôt surpris d'ailleurs. Je savais qu'ils pratiquaient les dix jours d'essai pour une extension, mais je pensais qu'ils attendaient genre 6 mois après la sortie
Bref, c'est très bien, ça permet de voir par soi-même ce que vaut MoP et de s'en faire une vraie idée!
Est-ce que pour l'instant la difficulté du endgame est haute? Genre au moins comme sur BC qui m'avait laissé une très bonne impression d'instance HL avant que je stop.
Si je recommence ajd, pensez vous que tous les contenu very HL sera vidé et farmé d'ici 1 mois?
Très HL = raids Heroic Mode. Ce sera clean par les meilleurs mondiaux certainement la semaine prochaine, voire peut-être un peu plus tard. Là, tu vas mettre une semaine et demi à monter lvl 90 + te stuffer (si tu joues beaucoup) pour aller en mode normal. Donc l'immense majorité des guildes n'auront pas clean le contenu, loin de là ! Par contre, tu n'auras pas le stuff pour du HM, et les guildes un peu compétitives se focalisent sur ce contenu là pour le moment. Pas évident d'arriver en cours de tier.

Je suis incapable de te parler de l'intérêt de ces raids HM puisque pour l'instant, je n'y suis pas encore. Mais par définition, c'est dur, oui. Ptêt pas autant qu'un KT à l'époque, je sais pas...
Pour l'instant la majorité des guildes try le Coeur de feu, et farm NM du caveau, voir 1/6HM. Arriver en cours de route est clairement possible si tu es une classe demandé.
Citation :
Publié par Andromalius
y u no read quest text ?
Do you speak french?
Evidemment que je lis les quêtes. Je me suis mal exprimé, c'est ma faute. Certes il y a un lore (les pandas dans la brume toussa), mais bon... Il est loin d'avoir le côté épique, de sagas héroïques, des extensions précédentes. Pire, il frisse souvent le ridicule. Alors oui, bien sûr, on peut mettre des éléments de lore fun et "marrant". Je pense notamment aux gobelins et à leur zones de départ ds Cata, voire aux gnomes dans une certaine mesure. Mais là, à MoP, ça dégouline de mièvrerie de partout.
Ce que je veux dire, c'est que se battre contre des lapins crétins et cultiver des carottes (j'en passe et des meilleurs), c'est pas du même niveau que de combattre dans la région de la couronne de glace ou au portail du courroux (entre autre).
L'espoir d'un brin d'épique, ça reste l'histoire d'Irion, le prince noir. On verra bien...
Sinon, je sais pas vous, mais y a un truc que je commence vraiment à trouver insupportable, c'est la musique dans les auberges de pandarie. Mais sérieux, qu'est ce qui leur à pris de mettre "ça" dans le jeu .

Dernière modification par Sohona ; 23/11/2012 à 12h39.
Citation :
Publié par Sohona
Sinon, je sais pas vous, mais y a un truc que je commence vraiment à trouver insupportable, c'est la musique dans les auberges de pandarie. Mais sérieux, qu'est ce qui leur à pris de mettre "ça" dans le jeu .
ah, moi, elles me font marrer à chaque fois ^^ elles ont un petit je-ne-sais-quoi de totalement réjouissant!
Citation :
Publié par Tixu
ah, moi, elles me font marrer à chaque fois ^^ elles ont un petit je-ne-sais-quoi de totalement réjouissant!
Comme quoi, les goûts et les couleurs ... Il y a bien des gens qui kiffent Céline Dion .

Dernière modification par Sohona ; 22/11/2012 à 17h56.
Sans être totalement d'accord avec Sohona, le lore de MoP casse pas trois pattes à un canard, mais on est habitué depuis BC ... Les scénaristes avaient bossé un peu pour vanilla, ensuite pour BC et WOTLK ils se sont reposés sur ce qui avait été fait avec warcraft 3 puis depuis cata ils essaient vaguement de bricoler quelque chose, sans vraiment arriver à faire rêver.

Je ne pense pas que pandarie soit vraiment en dessous de ce qui s'est fait, je la classerais largement au dessus de cata mais en dessous de wotlk.
Le seul truc que je leur reprocherais, c'est d'avoir mis de gros éléments de l'histoire quand tu ding exalté aux réputations: vu le temps que ca prend, pour pas mal de monde ca va leur expliquer que gros méchant la cause du souk est dans le raid la bas....celui qu'ils ont fini le mois dernier.
A HoF j'ai l'impression d'avoir raté un épisode, a tous les coups c'est la quete shadowpan ou celestials qui le comblera.
Mon temps d ejeu actuellement commence a bien se peter la gueule, mais ca m'aura déja diverti quatre fois plus longtemps que Cataclysm ou j'avais tenu deux semaines avant d'en avoir marre.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Dites, une petite question pour la monnaie.
Peut-on échanger les points de vaillance contre des items pvp/points de conquètes ?
Je suis un peu perdu avec toutes ces choses.
Oui, au même endroit qu'avant, ça a pas bougé, à la capitale donc (Orgri ou Hurlevent).

Citation :
Publié par Andromalius
Le seul truc que je leur reprocherais, c'est d'avoir mis de gros éléments de l'histoire quand tu ding exalté aux réputations.
Ah merci, j'aurais appris un truc (suis pas encore exalté, les qj ça me gave). Effectivement, c'est quand même un peu bête ça.
Citation :
Publié par Sohona
Oui, au même endroit qu'avant, ça a pas bougé, à la capitale donc (Orgri ou Hurlevent).
Ce n'est plus vrai pour les points de vaillance, ou alors j'ai vraiment pas trouvé, mais en tout cas l'intendant de vaillance ne propose plus le changement en pts de conquete.
C'est possible, vaillance j'ai pas fait gaffe en fait, j'ai converti que des points de justice.
Sinon, si c'est ce que tu veux dire, le stuff pvp s'achète sur la muraille, au sud. Suffit de demander à un pnj à la capitale de ta faction dans le val, il t'indiquera où c'est (j'ai cherché un bout de temps aussi ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés