Talina |
Dernières publications

Tera n'est pas un MMORPG pour la même raison que Swtor n'est pas un MMORPG, c'est à dire en l'occurence qu'il n'y a pas un univ... Lire la suite

Mais finalement y a aucune récompense nouvelle, pas de monture, pas de mascottes nouvelles, et truc que je trouve paradoxal pas... Lire la suite

Je ne savais pas que grouper en amie réelle permettait d'aller sur leurs serveurs. Je pensais que ça ne permettait que d'aller ... Lire la suite

La réponse à la question posée dépend un peu de chacun, de ce que nous cherchons dans un jeu. Pour ma part la réponse est OUI. ... Lire la suite

Ce que je trouve bizarre dans ton histoire c'est que nous présentes un jeu qui serait en l'état injouable et t'obligerait à fai... Lire la suite

Vu que tu as l'air de t'y connaitre bien je voudrais savoir ceci: Est-ce qu'il serait juste de dire qu'une 7870 c'est une ... Lire la suite

Ce fichier .vbs doit s'appeler comment? Quand tu dis qu'on le met dans le repertoire du jeu, tu veux dire par exemple C:\Jeux... Lire la suite