Talina

Dernières publications

RSS
2 mars 2013 à 14:55 - Messages
Envoie lui simplement le lien de cette discussion. Quand ta cousine lointaine verra que tu ne veut d'elle qu'un plan cul sans... Lire la suite
30 janvier 2013 à 15:25 - Messages
Tera n'est pas un MMORPG pour la même raison que Swtor n'est pas un MMORPG, c'est à dire en l'occurence qu'il n'y a pas un univ... Lire la suite
30 janvier 2013 à 10:01 - Messages
Mais finalement y a aucune récompense nouvelle, pas de monture, pas de mascottes nouvelles, et truc que je trouve paradoxal pas... Lire la suite
28 décembre 2012 à 07:48 - Messages
Je ne savais pas que grouper en amie réelle permettait d'aller sur leurs serveurs. Je pensais que ça ne permettait que d'aller ... Lire la suite
5 décembre 2012 à 06:10 - Messages
La réponse à la question posée dépend un peu de chacun, de ce que nous cherchons dans un jeu. Pour ma part la réponse est OUI. ... Lire la suite
21 novembre 2012 à 07:36 - Discussion
Bonjour JoL, je cherche une solution à un soucis que voici. Je ne vais plus avoir internet pendant que je change d'opérateur... Lire la suite
15 juillet 2012 à 19:24 - Messages
Ce que je trouve bizarre dans ton histoire c'est que nous présentes un jeu qui serait en l'état injouable et t'obligerait à fai... Lire la suite
28 juin 2012 à 06:44 - Messages
Vu que tu as l'air de t'y connaitre bien je voudrais savoir ceci: Est-ce qu'il serait juste de dire qu'une 7870 c'est une ... Lire la suite
7 juin 2012 à 17:42 - Discussion
J'ai essayé de faire un titre claire mais voila l'explicatif. On m'a donné une petite tour de PC pour que je puisse surfer s... Lire la suite
28 mai 2012 à 02:24 - Messages
Ce fichier .vbs doit s'appeler comment? Quand tu dis qu'on le met dans le repertoire du jeu, tu veux dire par exemple C:\Jeux... Lire la suite

Jeux

    Talina joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Talina n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Talina n'a publié aucune critique de jeu.