Aller à la page... |
Upgrade de CG?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En effet, si effectivement elle semble rendre l'âme, autant la changer pour une carte actuelle qui sera de surcroix même plus performant qu'un crossfire de 4850.
Si tu joues en full HD (1920*1080) ou que tu penses y venir bientôt, tu as la Carte graphique Sapphire Radeon HD 7850 OC, 2 Go C'est le meilleur perf/prix et tu pourras jouer avec les options grahiques élevés sans souci avec les jeux actuels et futurs. Si tu joues en 1680*1050 et que tu ne penses pas changer d'écran avant longtemps, tu as la Carte graphique HIS Radeon HD 6870 IceQ X Turbo, 1 Go + Dirt 3 Idem, en 1680*1050, meilleur perf/prix, graphismes élevés... Pour la mémoire, je ne sais pas si 4Go deviennent déjà limite, peut-être dans certains cas. Le coût de la mémoire étant au plus bas, l'upgrade à 8Go reste valable. Kit Dual Channel DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 2 Go, PC3-10600, CAS 9 |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
J'ai été agréablement surpris par sa capacité à s' OC sans monter le voltage (ou légèrement), du coup je suis à environ -15% de perf d'une GTX 670 qui elle vaux plus de 400€ (je parlerai pas des build univentilo à 380€ qui font trop de bruit ![]() ![]() Ps : N'achètes pas la version OC qu'on te link, prend la version normal et fais l' OC toi même, ça peut monter à bien plus sans toucher à la tension et ça fait toujours 10€ en moins que t'aurais payé pour rien. |
![]() |
|
#7870 |
#7870 |
|
non
ça ne bridera rien du tout |
![]() |
|
Invité
|
Oui aucune différence, voir le test fait sur hardware.fr, d'ailleurs même mettre une 7970 sur du pci-e 1.0 n'a quasiment pas d'impact et aucune différence sur un 2.0.
|
![]() |
|
#7870 |
|
Suite a vos conseils, je me suis donc procurer la HD7850, malheureusement c'est la que mes ennuis ont commencé!
Sur TERA principalement, mais cela arrive aussi des fois sur d'autres jeux, le PC freeze totalement. Pas d'écran bleu, pas de crash to desktop, un freeze complet du système avec le son qui se bloque aussi. Le phénomène arrive de manière très aléatoire, il peut survenir après 10mn, ou bien 3h voir 24h... Néanmoins, j'ai trouver un moyen de le déclencher quasiment immédiatement, il suffit de lancer une vidéo HD en parallèle au jeu. (Lancer une dizaines de vidéos ne fait pas broncher le PC, il ne plante que si TERA est lancé en parallèle). Comme cela gèle complètement le PC, aucun log d'erreur n'est disponible et ça rend le diagnostique difficile. En fouillant un peu sur le net, il se trouve que d'autres personnes ont aussi le même soucis: http://www.sapphireforum.com/showthr...omputer-freeze https://tera-answers.enmasse.com/posts/0c51f8c038 Et ça n'arrive pas que sur TERA: http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=362318 De plus un autre souci qui est apparu avec le changement de CG, cela ressemble fortement au même problème que j'ai cité plus haut sauf que le freeze arrive la nuit, quand les moniteurs se mettent en veille (Pas le PC, juste les écrans). Au matin, tout est gelé et plus d'image au niveau des écrans, la touche Verr.Num ne répond plus et je suis obligé de forcer le reboot manuellement. Bien sur, ce problème est tout aussi aléatoire que le premier... En gros, deux soucis, même symptômes et pour l'instant pas de solution. Je m'en remet donc à vous, possesseurs de cette même CG, avez vous aussi rencontré ce problème, auriez vous une solution? Devrais je la renvoyer au SAV? Demander un autre modèle? Arrêter de jouer?... S'il vous plaît, pas la dernière option ![]() |
![]() |
|
|
Tu sors le son par l'hdmi? Lors de ton freeze in-game, ton num lock freeze aussi?
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Carte mère ou HDD HS.
Mais j'aurais tendance à parier sur la carte mère. |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
#7870 |
|
Plus de 48h avec une HD4870 et tous mes soucis ont disparus.
Je renvoie la CG au SAV en espérant que c'est bien un défaut matériel et non une incompatibilité. |
![]() |
|
|
Ouf quelle rapidité ...
Non , il n'y pas grand chose qui a changé à ce tarif niveau CG , peut être des 7870 au prix 240€ +/- |
![]() |
|
#66357 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|