Frogster roi des voleurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai depuis 3 mois un différent avec frogster. Celui ci s'obstine a fermer tout ticket envoyé au support sans y répondre.

Je possède un très gros pc permettant de faire tourner tout les derniers jeux dans une qualité irréprochable.

Hors depuis le patch du 27 avril je ne peux plus jouer dans de bonne conditions.
J'ai en moyenne 5 à 10 images par seconde là où sur les autres jeux plus gourmand je suis constamment au dessus des 60im/s.
J'ai sans arrêt droit à des freezes du jeu, de très gros ralentissements et des saccades qui m'obligent de faire des pauses ou de détourner les yeux de l’écran pour cause de vertige et de nausées toute les 10min.

D’après le premier mail reçu du support une semaine après mon ticket, ma carte graphique n'est pas assez puissante. C'est une GTX580, une des meilleurs cartes graphiques.

Depuis trois mois ils se moquent de moi en m'envoyant tout un tas de questions pour me retenir mais ne font rien.

Ce problème est toujours d'actualité pour beaucoup de joueurs et le support refuse toute communication ou dédommagement.

Un nouveau problème est survenue le 11 juillet.
Mon abonnement devait se finir le 16- juillet comme indiqué sur mon compte du jeux avant que celui ci soit modifier délibérément par frogster.

Premier paiement le 16 juin 2012 (voir photo de mon relevé bancaire http://hpics.li/ae85a57)
En toute logique j'aurai du repayé le 16 juillet jusqu'au 16 aout.
Hors c'est loin d’être le cas. Frogster s'est donné le droit de réduire mon abonnement de 5 jours.
Le 11 juillet lors de ma connexion en jeu j'ai eu le message suivant : "Votre abonnement a expiré."
Je regarde alors mon compte de jeu et je vois qu'ils ont modifié la date au 11 juillet puis 11 aout (voir capture d’écran de mon compte http://hpics.li/aa67cfd)

J'ai envoyé un ticket au support des factures qui m'a traité de menteur puis qui a fermé le ticket a deux reprises.

Voici la réponse du support avant fermeture du ticket. Une réponse sans queue ni tête.

Bonjour Jérôme,

Merci de nous avoir contacté au sujet de votre abonnement.

En réalité, vous n'avez pas perdu deux jours, au contraire, vous avez vos deux jours (11/07-13/07) plus les trente jours en comptant exactement du 13/07 au 12/08.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Laurence "Maalia"

Je paie pour m'amuser avec des amis sur un jeu injouable, cher, sans aucun suivit et en plus de ça le support se moque de nous et me fait payer 13euro toutes les trois semaines.
Je ne sais plus quoi faire. J'ai posté la réponse de leur support sur leur forum pour que quelqu'un réponde enfin et je me suis vu banni temporairement.

Je ne suis pas le seul dans ce cas, beaucoup de joueurs se plaignent des jours voir semaines manquantes dans leurs abonnements. Certains on même du payer deux fois le mois pour pouvoir accéder au jeu.

Capture du compte de jeu:
http://hpics.li/aa67cfd

Capture du relevé bancaire:
http://hpics.li/ae85a57
J'ai aujourd'hui re-posté le message ci dessus sur leur forum voici la réponse d'un modérateur qui a tout simplement supprimé mon post avec une fausse raison car il n'y a tout simplement rien de personnel a cacher dans ce message.

Bonjour Taz1jl,

J'ai édité ton post afin de retirer les informations personnelles qu'il comportait, dans le cadre de la charte du forum :

h) les renseignements personnels (adresses, numéros de téléphone, adresses mails, ou autres informations de contact) des utilisateurs – indépendamment du fait qu’il s’agisse ou non des utilisateurs ;

Je t'invite à m'envoyer en MP le numéro du ticket auquel tu faisais allusion afin que je fasse remonter ton problème à l'équipe.

Cordialement,

Talion.

5 minutes après j'ai reçu une menace de la par d'un autre modérateur par mail:

Bonjour,

comme vous l'avez constaté, Talion a modéré avec sympathie votre sujet. Soyons franc, vous n'êtes pas à votre coup d'essai avec les équipes, et il eu la courtoisie de simplement modifier les parties non conformes de votre message, tout en lui laissant la parole.

Puisque vous persistez a rééditer votre post dans la minute qui suit, et que, par conséquent, vous vous prépariez bien, j'ai pris la décision de supprimer votre topic. En outre, le problème qui vous touche, qui lui est sérieux, a été rencontré par d'autres joueurs qui ont reçu la même réponse que celle que Talion vous a faite. Sur le forum, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous.

Je vous engage à suivre cette procédure, (nous transmettre le numéro de ticket par MP), pour que nous fassions notre possible et que nous communiquions avec vous au plus vite. Ce n'est certes pas la solution parfaite que vous espérez sans doute, mais c'est ce que nous vous proposons encore. Mais notez bien que si vous persistez dans cette attitude agressive systématique, l'écoute que vous trouverez de notre côté sera de plus en plus faible. Je comprends votre frustration, mais nous faisons au mieux, à notre niveau.

Talion, Dunne ou moi même sommes à votre disposition.

Bien cordialement,

Manticore.
Ce que je trouve bizarre dans ton histoire c'est que nous présentes un jeu qui serait en l'état injouable et t'obligerait à faire une pause toutes les 10 minutes pour limiter les vertiges. Et tu te relances d'un abonnement pour un mois???

Si depuis avril c'est injouable ça veut dire que tu te relances en mai, en juin, en juillet et maintenant en aout. C'est un peu abusé que tu te plaignes. Si le jeu n'est pas jouable sur ton PC, quelque soit la raison, c'est une très mauvaise idée de payer pour t’énerver.
Accessoirement ce problème ne concerne pas JoL. Tout ce qui touche aux abonnements et aux comptes, seul Gameforge peut y faire quelque chose. Si tu es en litige avec eux, porte plainte, lance des procédures, demande des remboursements ou je ne sais quoi.

Si l'idée est de nous lister tes correspondances avec Gameforge, ça ne nous concerne pas, et ce sujet finira par être fermé et/ou supprimé.

Ce forum a pour vocation de venir chercher de l'aide, à résoudre des problèmes techniques potentiellement déjà rencontrés. Si tu as des problèmes de PC, on peut essayer de trouver une solution, s'il y en a une, si on est apte à la trouver.
Hello,

Alors, pour le coup, je suis relativement d'accord avec mes deux camarades ci-dessus, ton message n'a pas vraiment sa place ici, et je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes à payer pour un jeu qui ne te satisfait pas.

Pour le coup de leur forum, je dirais que le modérateur s'est planté d'excuse, mais il me semble qu'il est interdit d'y poster les messages du support client.
Ce qui peut se comprendre.

Donc, tu enfreints leurs règles.

Ensuite pour l'autre modérateur, je ne vois aucune menace de sa part, juste une explication claire de la raison pour laquelle il t'a modéré.
De plus, malgré ton ton agressif, il a encore l'amabilité de t'offrir son aide.

Je pense que tu aurais dû arrêter un jeu qui ne te convient pas pour plusieurs raisons (technique, gestion etc), bien avant la date de ton renouvellement, cela t'aurais éviter beaucoup de problèmes.

De plus, bien que tu sois en colère, ce qui se comprend, les modérateurs, ne sont pas des punching ball, venir sur le forum officiel pour les insulter et les dénigrer, c'est loin d'être la chose la plus intelligente à faire quand on veut de l'aide.

Le forum même officiel a des règles, tu les acceptes en créant ton compte, tu les enfreints, tu te fais modérer, il n'y a rien de bien compliquer.

Sérieusement ... si un modérateur pouvait venir nous débarrasser de ce sujet ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés