Dauphin / Dauphine
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Bonjour,
J'ai depuis 3 mois un différent avec frogster. Celui ci s'obstine a fermer tout ticket envoyé au support sans y répondre. Je possède un très gros pc permettant de faire tourner tout les derniers jeux dans une qualité irréprochable. Hors depuis le patch du 27 avril je ne peux plus jouer dans de bonne conditions. J'ai en moyenne 5 à 10 images par seconde là où sur les autres jeux plus gourmand je suis constamment au dessus des 60im/s. J'ai sans arrêt droit à des freezes du jeu, de très gros ralentissements et des saccades qui m'obligent de faire des pauses ou de détourner les yeux de l’écran pour cause de vertige et de nausées toute les 10min. D’après le premier mail reçu du support une semaine après mon ticket, ma carte graphique n'est pas assez puissante. C'est une GTX580, une des meilleurs cartes graphiques. Depuis trois mois ils se moquent de moi en m'envoyant tout un tas de questions pour me retenir mais ne font rien. Ce problème est toujours d'actualité pour beaucoup de joueurs et le support refuse toute communication ou dédommagement. Un nouveau problème est survenue le 11 juillet. Mon abonnement devait se finir le 16- juillet comme indiqué sur mon compte du jeux avant que celui ci soit modifier délibérément par frogster. Premier paiement le 16 juin 2012 (voir photo de mon relevé bancaire http://hpics.li/ae85a57) En toute logique j'aurai du repayé le 16 juillet jusqu'au 16 aout. Hors c'est loin d’être le cas. Frogster s'est donné le droit de réduire mon abonnement de 5 jours. Le 11 juillet lors de ma connexion en jeu j'ai eu le message suivant : "Votre abonnement a expiré." Je regarde alors mon compte de jeu et je vois qu'ils ont modifié la date au 11 juillet puis 11 aout (voir capture d’écran de mon compte http://hpics.li/aa67cfd) J'ai envoyé un ticket au support des factures qui m'a traité de menteur puis qui a fermé le ticket a deux reprises. Voici la réponse du support avant fermeture du ticket. Une réponse sans queue ni tête. Bonjour Jérôme, Merci de nous avoir contacté au sujet de votre abonnement. En réalité, vous n'avez pas perdu deux jours, au contraire, vous avez vos deux jours (11/07-13/07) plus les trente jours en comptant exactement du 13/07 au 12/08. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. Cordialement, Laurence "Maalia" Je paie pour m'amuser avec des amis sur un jeu injouable, cher, sans aucun suivit et en plus de ça le support se moque de nous et me fait payer 13euro toutes les trois semaines. Je ne sais plus quoi faire. J'ai posté la réponse de leur support sur leur forum pour que quelqu'un réponde enfin et je me suis vu banni temporairement. Je ne suis pas le seul dans ce cas, beaucoup de joueurs se plaignent des jours voir semaines manquantes dans leurs abonnements. Certains on même du payer deux fois le mois pour pouvoir accéder au jeu. Capture du compte de jeu: http://hpics.li/aa67cfd Capture du relevé bancaire: http://hpics.li/ae85a57 |
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Frogster roi des voleurs.
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[Je clos, si tu a des plaintes a propos de ton abonnement il faut t'adresser a frogster, le sujet n'a pas ça place sur JOL. ]
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