Bonjour
Je viens de wow vanilla, et j'ai joué à tous les autres mmo sorties entre 2007 et 2012. (aion, rift, warhammer etc...)
Donc actuellement je suis sur Gw2, mais je m'ennuie un peu, et j'hésite à revenir sur wow, sachant que je n'étais arrêté niv 70 avec BC.(donc je n'ai pas les autres extensions)
J'ai plusieurs questions et inquiétudes sur wow :
- Je suppose qu'il y a moins de joueurs qu'au début, quand je jouais çà m'est arrivé d'attendre 1h pour avoir un tank ou 1 heal qui veulent bien instancier, est ce toujours pareil?
-le jeu n'est -il pas trop déserté (déjà à l'époque quand je jouais dans certaines zones tu te sentais grave abandonné) est ce que c'est pire ?
par exemple darnassus?malterres ? gangrebois etc...? déjà qd je vois ironforge tout vide, je trouve çà d'une tristesse...
-que sont devenus TOUTES les anciennes instances ?(udaman, prison, scholomance etc...) les raids ?(BRD, moltencor, onyxia, AQ etc...?) ont-ils disparus? on peut encore les faire? et à quel niv?(en solo?groupe?raid?)
-y a combien de bg différents? (plus de 6?) et faut -il attendre longtemps pour rentrer en bg/ ou arene?
-y a til que le dK qui permet de commencer 55? ou d autres classes ?
-faut-il obligatoirement acheter Toutes les extensions pour jouer à la dernière?(sachant que j'ai juste BC)
-y a t il tjs un écart/déséquilibre énorme entre les classes? depuis le niv 70^^ j'espere que les compétences et arbres de talents apportent des changements importants et visibles qui te renforcent vraiment.
-le niveau de difficulté des instances?raids (plus dur? que wow vanilla /BC? meme niveau?plus simple? (peut se faire en random?ou uniquement en guilde?)
Voilà l'ensemble des questions qui me viennent pour le moment
Merci pour vos retours
Cordialement
|