xilam

Dernières publications

RSS
28 août 2015 à 15:34 - Messages
Ah , les amateurs du franglais, ça vaut toujours son pesant de Chocapics à lire. :chut:... Lire la suite
25 mars 2015 à 15:48 - Messages
Je cherche une clef désespérément , si certains en ont une... :p... Lire la suite
Merci à Vikaz pour sa clef en MP :merci:... Lire la suite
7 mars 2015 à 13:23 - Messages
20 novembre 2014 à 12:27 - Messages
Ca va nous faire du 11 millions + avec la sortie en Asie :merci:... Lire la suite
Finir les quetes principales que tu n'as pas terminé ? Farmer les premières pièces pvp en BG? Faire Ash'ran ? Faire le... Lire la suite
Sauf qu'il parlait du nombre de retours sur le jeu à la sortie des 2 extensions, non pas du nombre de joueur au total :chut:... Lire la suite
24 octobre 2014 à 09:30 - Discussion
http://www.nextinpact.com/news/90584-ncsoft-se-restructure-et-licencie-plus-60-personnes-chez-carbine.htm Dans un communiqué,... Lire la suite
17 avril 2014 à 01:56 - Messages
Sauf que typiquement sur la Game, c'est Darien qui a ruin, (et Alex ich vu ses ults), Edward a fait une game très correct... Lire la suite
Oui enfin durant 90 % des LCS , ils étaient dans le TOP 2, c'est seulement sur ces 3 dernieres semaines qu'ils sont au fond... Lire la suite
Darien sur Pantheon :rolleyes:... Lire la suite
19 février 2014 à 23:18 - Messages
Je viens de trouver ce topic, donc j'y vais de mon petit screen (qui date, d'ailleurs) : http://img11.hostingpics.net/pics/9... Lire la suite
Les trolls sont des deux côtés, toussa... Lire la suite
Si tu ressens une telle souffrance à chaque game que tu as besoin de venir raconter ça ici, pourquoi n'arretes tu pas ?... Lire la suite
30 janvier 2014 à 19:13 - Messages
Pour faire dans l'originalité, je cherche une clef d'essai :) Merci d'avance ;)... Lire la suite
Merci Spipart :)... Lire la suite
4 octobre 2013 à 11:00 - Messages
Oyé Oyé chers joueurs :) Ayant une petite envie de reprendre swtor et pourquoi prendre un abo si j'accroche toujours autant,... Lire la suite
Oyé Oyé chers joueurs :) Ayant une petite envie de reprendre swtor et pourquoi prendre un abo si j'accroche toujours autant,... Lire la suite
14 octobre 2012 à 14:34 - Messages
Effectivement, j'ai téléchargé le jeu et j'ai play un peu sur un compte d'essai, les nouveautés ont l'air sympathique, j'ai tes... Lire la suite
Je m'en doute mais je pense reprendre en faisant leveler un petit Hunt ;)... Lire la suite

Jeux

    xilam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    xilam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    xilam n'a publié aucune critique de jeu.