Vindictus Europe, date de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Youpiiiiii!!!

Une semaine, rien qu'une toute petite semaine!
C'est presque trop beau pour être vrai... Et pourtant, c'est bien la date annoncée sur Wikipedia. Je croise les doigts pour qu'un malin ne se soit pas amusé à trafiquer la page dédiée au jeu, nous abandonnant à de faux espoirs : p

Nexon ferait donc l'impasse sur la traditionnelle phase de béta test, se contentant de son expérience acquise en Occident avec le lancement nord-américain.
Bon, et sinon j'espère que l'éditeur nous gratifiera d'au moins 3 classes pour débuter, histoire de varier un minimum les duos! La technique d'Evie, par exemple, me fait particulièrement envie!
J'espère que cette date est véridique aussi, puisque j'ai trouvé aucune annonce officielle de Nexon sur google. On pourra enfin faire des party entre européens sans lag, et peut-être que le FPS ne sera pas bloqué aux alentours de 30.

Nexon avait annoncé une sortie européenne pour fin 2010, donc on peut s'attendre à ce que ça soit bon. J'ai aussi l'impression qu'ils passeront pas par la beta-test habituelle... Avec un peu d'espoir on pourra jouer Karok, disponible le 1er décembre sur les serveurs US.
Wikipedia n'est pas une source fiable pour des sorties de MMO^^"
C'est probable que ce soit correct, mais je préfères une annonce officielle, surtout que le site est toujours en" coming soon", sans parler de la page facebook pas à jour depuis le mois d'Aout
Quand j'ai créé ce thread, j'ai bien écrit au conditionnel. Je pense pas que Nexon ait annoncé au Gamescon 2010 que le jeu pourrait sortir "début 2011 avec de l'espoir", alors qu'ils avaient parlé d'une hypothétique sortie fin 2010 en Europe.

Il y a juste des rigolos qui modifient l'article de wikipedia, on doit pas tomber dans le panneau et il faudra attendre des infos de Nexon.
Citation :
Publié par Stockilleur
Wikipedia :
Vindictus Europe Wont be released on europe, because of france, they're cowards.

Lol ?
Ca pourrait être vrai lol
Ben ça n'y est plus... alors inutile de disséminer ces "blagues" anti-français : c'est quand même pas notre faute si ces crétins d'amerlocks sont pas capable d'assumer leurs conneries
__________________
I like it when a plan comes together.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés