Communauté FR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je crée ce topic afin de ce rejoindre In-Game (Oui j'en et marre de jouer en solitaire )

Je sais vous me dirais peut être "Recherche" "Topic déjà crée" etc etc....
Je sais je sais, j'ai déjà BEAUCOUP chercher!!! (attention panique total )

En faite (toujours peut être ) que les joueurs n'y joue plus ou alors il ce connecte tout les 36 du mois .

Bon aller j'en vien au fait , je cherche actuellement des joueurs qui jouerais a Vindictus sur serveur EAST, afin de jouer entre communauté Française ( ou + si affinité hummm...).
Pour crée une petite Guildounette () afin de ce tenir la main pour tuer des Loups, Kobold (attention chaud le barbeuc) ...etc.

Et ne vous inquiétez pas si il y a guilde (un jour), elle sera faite juste pour jouer ensemble dans la joie et la bonne humeur et, de s'entraider, mais SURTOUT de jouer et parler ma langue d'origine XD (non pas de problème avec l'anglais IG)

Donc voila si vous êtes parant(e) (n'oublions jamais le (e) ca peut vexer )faite le savoir sur ce forum qui intéressera surement du monde.

Ps 1 : Désolé pour toute les fautes d'orthographe
Ps 2 : De même pour les "()" mais je suis a fond dans mon personnage (moi) xD
Ps 3 : Je posséde un DualSword lvl 27 et une Magicienne lvl 17.

Merci beaucoup d'avoir lu,

Cordialement Neosis.
oh bah c'est cool franchement bonne initiative mais bon c'est vrai qu'un peu de recherche sur le forum ne t'aurais pas fait trop de mal et si tu veux je peux te corriger les fautes d'orthographe (sa m'amuse)sinon j'ai une magot sur le serveur Est voila je te donnerai plus d'info après voila bon jeu
Citation :
Publié par Neosis983
Ps 2 : De même pour les "()" mais je suis a fond dans mon personnage (moi) xD
On a trouvé un smiley IRL.

Citation :
Publié par malo58
(...) si tu veux je peux te corriger les fautes d'orthographe (sa m'amuse)(...)
Pour en rajouter ? Moi ça m'amuse pas.
Citation :
Publié par JNH
On a trouvé un smiley IRL.
Wouao

Malo58, bah j'ai chercher.
Par exemple ceux qui marque leur pseudo, je les mis en amis IG bah je ne les vois jamais connecté c'est pour ca que fais crée un nouveau topic afin de savoir vraiment qui y joue encore ^^
Wink
Moi je suis intéressé je jou sur le serveur EAST Evie lvl 20 pour le moment Pseudo IG ning81...je suis souvent connecté et j'en ai marre de devoir parler Anglais.
Puis jouer seul ça me soule.

A bientôt IG j'espère.
Salut je suis une Magicienne lv 28 du nom d auria90 je suis sur le serveur east et jai deja fais une petite guilde du nom de QC FR pour reunir le plus de joueur francais
Hein hein, Si sa t'intéresse mon nom IG: MidNights,
Si tu veux je te recrute dans la Guilde Hamachi France ou il y a une Dizaine de joueur Actif, Ah ui je suis lvl 28 et les autre membre 30 ~ 60
Il y a toujours les blocages d'IP pour vindictus ? Car passé par un proxy US ça va un moment, mais bon , sinon ce jeu m'avais pas mal accroché en espérant un jour sur nos contrées ( je rêve ! )
Yop,

Bon pour le moment l'ip est bloquer et le restera, c'est dut a la mécanique du moteur. Sinon en passant par un VPN aux US (pas un proxy ), le jeu va de fluide a jouable. Sur 12h de jeu, j'ai dut commencer peux-t’être 2 instances de façon injouable que j'ai rapidement quitter.

l'Astuce pour repérer, si l'instance va laguer consiste: a aller taper la pancarte du canard, lorsqu’on est sur le bateau, avant de partir en instance et voir si celle-ci réagit directement ou met un certain temps a emmètre un bruit.

(Ps: désoler pour les accents je suis en qwerty )
Salut à tous,

L'expérience Vindictus me tentant grandement, j'ai créé mon compte et je suis en train de dL le jeu,

juste une petite question: c'est bien sur le East server que se trouve en general la communauté FR?

Merci et a++ ig
Ca tente quelqu'un de créer une guilde de joueurs de Jeuxonline.info sur le Vindictus européen ? Je connais peu de joueurs ailleurs que sur ce site, alors je rejoindrai avec plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés