Communauté FR

Répondre
Partager Rechercher
Salut petite question il y'avais pas une date prévue pour la sortie fr de vindictus? (enfin on m'avais dis ^^) si il sort pas la petit compensation sera blade and soul verre Octobre xd

Bref en et yen marre d'attendre se jeux de sortie en fr je voudrais (si possible) un tuto ( avec toute les info pour pouvoir se co ,car j'avais un compte et je pouvais jouer jusqu'aux jour ou il on mie le truck et on pouvais plus se co avec un proxy sinf )
pour pouvoir jouer sur la version Us

Merci d’avance pour vos réponse .
Bonjour.

Je cherche une guilde simpa qui pourrait aider et jouer tranquillement, je suis Maxidriel une petite Magote level 20 j'ai commencer il y a 2 3 jours, je suis sur le serveur East.
Content
Re:
Salut !!!!
Je suis nouveau sur Vindictus, je vient de me crée un guerrier il s'appel MavWOLF (je sais c'est original )
Bref ! je ne sais pas trop sur quelle serveur je suis. contacter moi Si vous avez le temps.
Bonjour je suis new sur ce forum et a parement vous étent sur le serveur eu de vindictus que je suis entrain de télécharger. Donc je voudrais savoir s'il est possible d’intégrer une guilde Française et bien sur s'il y a plusieurs sous serveur dans ce jeux le quel je dois intégrer pour pouvoir jouer avec vous .

sur ceux merci de vos réponse et a bientôt in-game quand il sera finit de DL ^^
Commence par choisir le channel 21, si tu veux croiser des Français. Pour choisir le channel (j'anticipe la question) tu clique sur le Ch. xx (xx étant un nombre)qui se situe tout en haut à droite pile dans le coin, puis tu rentre le nombre 21 dans la pitite fenêtre qui va apparaître.

En début de soirée, tu devrais trouver ton bonheur en ce qui concerne guilde et joueur de la gaule (et non, qui "ont la gaule", comme je vois la vanne venir ...) et il y a des mangeurs de frites une foah ! (oui aussi ..).

Voilou !
Hey je viens de dl le jeux et c'est vrai que se serais plus amusant avec des personnes qui parlent la même langue

( Je débute sur le jeux .. )

Pour moi j'ai skype aussi. A bientot sur Vindictus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés