Natsumii |
Dernières publications

Hello, Aucun lag pour ma part, Cabal 2 ne révolutionne pas le genre, mis à part son système de battle mode, le leveling est... Lire la suite

bonsoir, je souhaiterai avoir une clé si possible :pp Merci !... Lire la suite

Si quelqu'un d'aimable a une clé de dispo je suis preneur ! je peux pas attendre l’ouverture de l'open :sanglote:... Lire la suite

Eh bien, voila le début de la fin ! Autant de joueurs pour GW2, je n’espérer pas moins ! :ange: Bref, je vais me préparer ... Lire la suite

La guilde (toute petite) a été récemment créée dans nos esprits tordus, le cœur est constitué de membres familiaux actifs (au mo... Lire la suite

|- |ByWord |Forum |Jade Sea |Guilde PvX... Lire la suite

une question :o O_o, je joue avec 2 potes, et pourtant on est dans le même serveur( y'en a qu'un seul d'ailleurs lol) , il exis... Lire la suite

Merci :p, et oui j'assume le nom de la team é_è... Lire la suite
Pa de problème CT Servietsky :D... Lire la suite

XDD, Love ta question, bien sur que non ! La team s’appelle Pervers Sans Frontières, mais cela ne veux pas dire que vous ... Lire la suite
Tant pi ? tu préfére jouer nu ? ou bien alors tu m'as mal compris ? XD, il n'est pas nécessaire de jouer nu avec un poster de... Lire la suite

Les Pervers Sans Frontières Les Pervers Sans Frontières fût le nom qu'on avait créer au sein de notre famille asiatique... Lire la suite
Jeux
Natsumii joue à :
League of Legends (depuis 2010) | |
Guild Wars (depuis 2005) |