Natsumii

Dernières publications

RSS
3 July 2015 à 09:47 - Messages
Hello, Aucun lag pour ma part, Cabal 2 ne révolutionne pas le genre, mis à part son système de battle mode, le leveling est... Lire la suite
29 April 2013 à 18:49 - Messages
bonsoir, je souhaiterai avoir une clé si possible :pp Merci !... Lire la suite
19 January 2013 à 20:37 - Messages
Si quelqu'un d'aimable a une clé de dispo je suis preneur ! je peux pas attendre l’ouverture de l'open :sanglote:... Lire la suite
25 August 2012 à 06:08 - Messages
Eh bien, voila le début de la fin ! Autant de joueurs pour GW2, je n’espérer pas moins ! :ange: Bref, je vais me préparer ... Lire la suite
28 July 2012 à 16:25 - Discussion
La guilde (toute petite) a été récemment créée dans nos esprits tordus, le cœur est constitué de membres familiaux actifs (au mo... Lire la suite
28 July 2012 à 16:17 - Messages
18 May 2012 à 21:00 - Messages
une question :o O_o, je joue avec 2 potes, et pourtant on est dans le même serveur( y'en a qu'un seul d'ailleurs lol) , il exis... Lire la suite
9 May 2012 à 17:14 - Messages
Merci :p, et oui j'assume le nom de la team é_è... Lire la suite
Pa de problème CT Servietsky :D... Lire la suite
7 May 2012 à 20:03 - Messages
XDD, Love ta question, bien sur que non ! La team s’appelle Pervers Sans Frontières, mais cela ne veux pas dire que vous ... Lire la suite
Tant pi ? tu préfére jouer nu ? ou bien alors tu m'as mal compris ? XD, il n'est pas nécessaire de jouer nu avec un poster de... Lire la suite
7 May 2012 à 19:48 - Discussion
Les Pervers Sans Frontières Les Pervers Sans Frontières fût le nom qu'on avait créer au sein de notre famille asiatique... Lire la suite

Jeux

Critiques

Natsumii n'a publié aucune critique de jeu.