Les Pervers Sans Frontières [ ON ]

Répondre
Partager Rechercher
Les Pervers Sans Frontières

Les Pervers Sans Frontières fût le nom qu'on avait créer au sein de notre famille asiatique.
Au début, On était une team Counter-Strike : Source familiale mais au fil du temps la team découvrit League of Legends.
Ce MOBA, cette révélation, créa une nouvelle conviction parmi nous et une nouvelle team rejoignit dans la faille de l'invocateur.

En effets, nous cherchons principalement des personnes pour complétez la team, nous sommes environs 3 ou 4 cela varie, mais ne vous attendez pas a des parties classer non-stop, nous jouons avant tout pour le fun, et parfois quand on en a marre de Troll, de passer au chose serieuse.

Quel type de joueurs nous recherchons ?
:

On recrute des personnes mûres (c'est à dire qui ne rage pas, mais bon qui ici ne rage pas ? *rire*), et sympathique pour maintenir l'ambiance au sein de Mumble (Notre logiciel de discussion vocale).

Les postes ( Mid, Jungles, Soutien, etc ... ) on s'en fiche , si vous feedez, bah on vous gueule dessus tout simplement ! ( de façon ironique hein ! )

Bref, je vous remercie, et serai ravie de vous voir In-Game

Fake King.

Bien, voici le lien du forum : http://perversansfrontiere.forumcommunity.net/

Nous vous demanderons bien, de vous inscrire et ensuite venir vous présenter.

Ensuite, on vous testera d'une certaine manière, en jouant avec vous, mais si vous étés mauvais sa ne sera pas grave, on pourra vous aider a vous améliorer
XDD, Love ta question, bien sur que non !

La team s’appelle Pervers Sans Frontières, mais cela ne veux pas dire que vous devez absolument avoir un comportement bizarre lol ( enfin, pour ma part, je ne dirai rien )

mais comme je l'ai dit, sa serai sympas que tu te présente dans le fofo

J’espère te voir In game
je connais une certaine katsumi, de la famille ?

GLHF aux "Pervers sans frontieres".

ps : si tu es une fille, precise-le, si tu n'en es pas une, corrige les fautes, ca rend la situation ambigue quand on parle de pervers
Citation :
Publié par Moomounette !
Est-il nécessaire de jouer nu avec un poster de Nana Mouskouri derrière le pc pour postuler?
Citation :
Publié par Natsumii
XDD, Love ta question, bien sur que non !
Assume le nom de ta team ?
Citation :
Publié par Kumiho
je connais une certaine katsumi, de la famille ?

GLHF aux "Pervers sans frontieres".

ps : si tu es une fille, precise-le, si tu n'en es pas une, corrige les fautes, ca rend la situation ambigue quand on parle de pervers
?????????????????????????????

T'es super marrant comme gars toi dis donc!
Citation :
Publié par Kumiho
Citation :
Publié par Cycahus
?????????????????????????????

T'es super marrant comme gars toi dis donc!
Bah quoi
C'est po vrai nofake?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés