1 En effet il n'y a qu'un seule visage, mais en contre partie il y a un bon nombre de coupe de cheveux et de couleurs possible. La personnalisation est donc plus poussé que certains autres jeux même si pour certains trucs faut sortir la carte bancaire ce qui est pas super je l'avoue.
Mais il faut pas oublié que tu es censé joué un personnage prédéfini et non un classe (même si évidement moi non plus j'aime pas trop)
2 Je sais pas trop ce que tu appelle combo mais tu as 4 en enchaînement de base : Attack - smash, attack * 2 - smash, attack * 3 - smash, attack * 4 - smash. Ensuite les evy ont 2 sort de base : Firebot et l'autre dont j'ai totalement oublié le nom. Mais on récupère d'autre gemme pour son baton je ne sais plus trop les lvl mais je joue avec un ami qui a plus de truc dont un sort de soin par exemple.
La Scythe quand a elle s'obtient au niveau 24.
3 Il me semble pas qu'il ai de PvP tout simplement. D'ailleurs avec le GP H'N'S j'aurais du mal a me l'imaginer.
Et pour le lag, ouais c'est assez chiant en multi faut l'avouer. La version Europe réglera ça. Mais sinon pour ma part je trouve au contraire que le début du jeu est plus simple pour le solo, on peut plus facilement faire des chopes (quoique, avec Evie pas du tout mais bon  ), les boss sont plus simples et permettent de se faire la main, etc.
|