Impossible de me connecter au serveur

Répondre
Partager Rechercher
Non, mais même entre Français, ça lag, c'est pas une connexion vis à vis de l'host, c'est une connexion P2P..

Donc que tu sois avec AOL entre Français, ça lagguera toujours (testé une bonne dizaine de fois)
Ben je comprend pas, moi j'utilise Proxifier et ça rame pas trop.
Y a bien un groupe de temps en temps ou le FPS est pourrit mais ça empêche pas de jouer, juste je vois mes compagnons se TP.
Mais 3/4, j'ai pas de soucis de lag.
Citation :
Publié par skara77
ca failed au moment de test avec google, et même si je met ok, ca me bloque internet
le test google, tu t'en tapes, le seul important c'est le premier... et teste en plusieurs

ensuite vindictus, lance le depuis le repertoire sur ton dd (vindictus.exe) et pas a partir du site
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
le test google, tu t'en tapes, le seul important c'est le premier... et teste en plusieurs

ensuite vindictus, lance le depuis le repertoire sur ton dd (vindictus.exe) et pas a partir du site
exact merci bcp !!!
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
ce site : http://www.xroxy.com/proxylist.php?p...ability=#table

tu prend les adresses avec le port 27977, la plupart fonctionnent
Hello,

J'ai le même problème : impossible de me connecter.
Je ne comprends pas ce qu'il faut faire avec cette www.xroxy.com, les test, et le port 27977...

Quelqu'un peut m'éclairer , svp ?

Merci
c'est pas dur, tu install un logiciel "proxy" type proxyfier.

et tu configure comme proxy, un de ceux sité sur le lien dont tu parle

normalement le jeu marche tres bien avec ca en tous cas, chez moi...
Merci Gardien pour ton aide :

Jamais utilisé ce type de technique/logiciel : je ne savais même pas que ca existe

Donc, je download le logiciel proxifier et j'entre l'adresse ip + port indiqué sur le site xroxy ?

Que faut-il pas faire pour défourailler du gnoll quand même
Citation :
Publié par Baroud
Donc, je download le logiciel proxifier et j'entre l'adresse ip + port indiqué sur le site xroxy ?

Que faut-il pas faire pour défourailler du gnoll quand même
exactement

mais bon parait que ca marche plus la... ils auraient trouvé une combine pour virer les euros :X

pour un foi que je trouvai un jeu qui m'interessai un peu
Citation :
Publié par Gardien
exactement

mais bon parait que ca marche plus la... ils auraient trouvé une combine pour virer les euros :X

pour un foi que je trouvai un jeu qui m'interessai un peu
J'arrive a me connecter
Citation :
Publié par Tydjet
J'arrive a me connecter
oui pareil et les parties en multi marche pas mal ! pas eu trop de lag pour ma part, juste au niveau du boss avant ct nickel. d'ailleurs c'etait peut etre pas lié au boss mais a autre chose...
J'ai réussi à jouer au jeu....le temps de voir la vidéo de lancement et de faire le tuto pour arriver au village...après déco du serveur et impossible d'y rejouer

Bon c'est un début !

En revanche, y a t il un moyen de passer le clavier en azerty pour bénéficier des touches de déplacements : zqsd ??

Pas réussi à trouver comment modifier les options, même le alt+shift ne fonctionne pas
J'relance le sujet même si ca date de plusieurs mois, car je rencontre le problème du message avec le mot " Delayed ".

Or j'ai bien telechargé AOL 9.5 américain, j'ai bien été enregistré en compte gratuit .

Mais pourtant, pour jouer à vindictus, même en passant par AOL, je peux pas me connecter. M'enfin, je vais devoir patienter pour la sorti européenne.
Ce sujet date d'un an et ne concernait pas la version européenne. Si c'est la version européenne que tu tentes, faut lire les autres sujets qui la concerne et en l'occurrence la closed beta n'a pas commencé. Et au passage le combo "je pose la même question 3 fois dans la section C9 + double-post ici", c'est mal. On n'est pas sur JV.com.

Si c'est bien la version nord-américaine, faut passer par proxy si tu n'habites pas là bas. Pour ça, je te laisse relire ce sujet.
T'es toujours sur Vindictus toi JNH ?
Ca fait plein de fois que je te lis et visiblement on a le même point de vue et la même façon d'aborder les MMO... Ça serait cool de trouver IG pour jouer ensemble

(De mon côté j'ai arrêté C9 depuis que jme suis fait ban et je compte pas y retourner, je sais qu'avec mon Assassin en PvP c'était l'enfer avec les lags même si je me régalais...)
Non moi c'est l'inverse, je suis sur C9, y a que celui là qui me convainc vraiment

Si ma guilde se bouge pour Vindictus j'y ferai un tour mais j'y crois moyen vu comment ça a déserté sur DN. En gros vivement un monde ouvert avec le style de combat orienté "action" à la C9, Vindictus et consorts (mais pour ma part pas Tera, après quelques mois sur la KR, bien joli mais trop de buts instanciés/open pvp à chier/parcours fléché... Ça reste excellent pour ceux qui aiment les Aion-like par contre !)

J'le trouve moins amusant que C9 le Vindictus, même s'il y a plus de choses variées et du contenu à un peu plus de monde. Enfin bon, je m'égare... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés