video epsilon

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai jamais aimer l'electro donc bon...

Le reste ça va mais une musique electro avec une vidéo MMO, je trouve que ça ne va pas bien ensemble mais chacun ces gouts

gg
La musique ne colle pas du tout avec l'ambiance du jeu je trouve Après le montage est bien mais sans plus, avec une autre musique ça aurait été mieux
Disons que niveau sonorité, je fais mieux avec mes dessous de bras
Je demande à voir comme au dessus

La musique se laisse écouter mais elle ne colle pas du tout avec la magie d'Aion.
J'ai bien aimé la vidéo et la musique aussi , même si je préfère l'officiel ( moi qui suis pas trop electro , la musique officiel de celle-ci est plutôt apréciable et moins longue donc moins répétitif avec une voix en plus ^^ )

Point négatif => Pourquoi ta choisis l'ancienne vidéo de présentation des classes ? Hein DIS MOI !! Ermm ... Bref ^^
Non mais si t'aimes bien la musique ça sert à rien que je fasse une démo parce que pour moi c'est vraiment un des échelon les plus bas du bruit insupportable, donc si t'aimes ça, on peut pas s'entendre niveau son ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Non mais si t'aimes bien la musique ça sert à rien que je fasse une démo parce que pour moi c'est vraiment un des échelon les plus bas du bruit insupportable, donc si t'aimes ça, on peut pas s'entendre niveau son ^^
J'irais pas jusqu'à dire que j'aime, rien que l'écouter deux fois de suite me semble impossible pour être honnête
Citation :
Publié par Mygollas
C'est pas pour comparé c'est pour entendre tes dessous de bras nous jouer la 5ème symphonie
Puis même en coupant le son, y'a bcp de vidéos de 2007, ne serait-ce que le passage de l'assassin et bcp des vidéos de présentation des classes, alors que c'est totalement dépassé graphiquement par rapport aux 2 autres vidéos de présentation des classes.
En même temps c'est comme demandé sur le forum de 30 millions d'amis qui aime le dernier manteau en loutre de laponie
Mais je te soutiens moi aussi j'écoute ce genre de musique en jouant
Citation :
Publié par Orba
En même temps c'est comme demandé sur le forum de 30 millions d'amis qui aime le dernier manteau en loutre de laponie
Mais je te soutiens moi aussi j'écoute ce genre de musique en jouant
Merde je savais que j'aurai du donner pour le Téléthon.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sinon la vidéo c'était vraiment dla merde j'ai toujours pas changer d'avis Inissa
Citation :
Publié par Feii
Merde je savais que j'aurai du donner pour le Téléthon.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sinon la vidéo c'était vraiment dla merde j'ai toujours pas changer d'avis Inissa
C'est con moi je l'ai fait et devine pour qui ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés