video epsilon

Fil fermé
Partager Rechercher
olol la modération.

Bon de façon moins cru. C'est sympa tu as fais une vidéo sous movie maker pour ta guilde blabla..
Mais aprés si tu veux des critiques sur la qualité de la vidéo mmh.

Déjà 6 minutes c'est quand même assez long pour une vidéo de présentation de guilde. C'est censé être accrocheur, donnée envie de vous rejoindre tout ça.

Là.. On s'ennuit devant des séquences vu et revu et mal organisé (aucune suite logique, le must c'est des qu'on entame la présentation de toute les classes > >)
Puis aprés la musique ça reste spécial mais pourquoi pas. Les petite message défilant en italique mvoui ça fait très amateur non ?

Enfin bon je ne sais pas tellement ce que tu attends des commentaires ici mais il n'y a pas grand chose à la hauteur d'Aion dans cette vidéo.
Citation :
Publié par Nhéloise
olol la modération.

Bon de façon moins cru. C'est sympa tu as fais une vidéo sous movie maker pour ta guilde blabla..
Mais aprés si tu veux des critiques sur la qualité de la vidéo mmh.

Déjà 6 minutes c'est quand même assez long pour une vidéo de présentation de guilde. C'est censé être accrocheur, donnée envie de vous rejoindre tout ça.

Là.. On s'ennuit devant des séquences vu et revu et mal organisé (aucune suite logique, le must c'est des qu'on entame la présentation de toute les classes > >)
Puis aprés la musique ça reste spécial mais pourquoi pas. Les petite message défilant en italique mvoui ça fait très amateur non ?

Enfin bon je ne sais pas tellement ce que tu attends des commentaires ici mais il n'y a pas grand chose à la hauteur d'Aion dans cette vidéo.
**Chute libre**
Citation :
Publié par Burnate
J'ai jamais aimer l'electro donc bon...

Le reste ça va mais une musique electro avec une vidéo MMO, je trouve que ça ne va pas bien ensemble mais chacun ces gouts

gg

Ca tombe bien c'est pas de l'electro.

Sinon concernant la vidéo, trop de déjà vu a mon goût et la musique ne colle pas.

Après les goût et les couleurs, tu t'es fait plaisir c'est le principal.
Citation :
Publié par Mygollas
Puis même en coupant le son, y'a bcp de vidéos de 2007, ne serait-ce que le passage de l'assassin et bcp des vidéos de présentation des classes, alors que c'est totalement dépassé graphiquement par rapport aux 2 autres vidéos de présentation des classes.
En plus c'est dommage de présenter cela comme une vidéo de guilde alors que le contenu est tout sauf personnel.

[QUOTELa musique ne colle pas au jeu, ce n'est pas synchronisé...][/quote]

C'est vrai qu'avec une synchronisation et un peu de mix (trop répétitif sur le coup) ce genre de musique aurait pu être apprécié plus justement. C'est la magie des vidéos mmo les plus réputées : accorder le rythme de la musique au rythme du jeu.
La musique n'est pas si horrible que ça, c'est pas mon genre mais bon de là à dire que c'est insupportable...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et Feii, ce qui est de la merde ici, c'est toi en fait.

Sinon la vidéo, elle est bien, mais le problème c'est qu'on connait déjà ces séquences. (enfin peut-être que vous ne participez pas à la release coréenne ce qui est difficile pour créer un vidéo avec des extraits originaux.)

Bonne continuation à votre guilde

Amicalement, Kagura.
sniff cette video ma fait pleurer !
surtout le " Une amitié dans l'amour du Rpg ! snif !"
Jsuis tout émo !

Non en fait j'ai encore les touches du clavier sur la joue ,ouais ouais je te jure c'etait passionant ! vraiment !

et si ta toujours pas compris bah ... en faite ca chlingue mais a 10km cte vid ... c'est vraiment une insulte a aion de faire une vidéo aussi .... bref .

Essayes de lire des tutos sur le net "comment utiliser les logiciels de moviemaking" ca ce voit trop que tu es un amateur .

EDIT : olol ! le troll du dessus @ Kagura on KoS list ... ah mais oui il sera sur serveur FR probablement ..
Citation :
Publié par eXtense
sniff cette video ma fait pleurer !
surtout le " Une amitié dans l'amour du Rpg ! snif !"
Jsuis tout émo !

Non en fait j'ai encore les touches du clavier sur la joue ,ouais ouais je te jure c'etait passionant ! vraiment !

et si ta toujours pas compris bah ... en faite ca chlingue mais a 10km cte vid ... c'est vraiment une insulte a aion de faire une vidéo aussi .... bref .

Essayes de lire des tutos sur le net "comment utiliser les logiciels de moviemaking" ca ce voit trop que tu es un amateur .

EDIT : olol ! le troll du dessus @ Kagura on KoS list ... ah mais oui il sera sur serveur FR probablement ..
Ah ah Extense, tu me fais bien rire Et ne t'inquiète pas, je serai sur un serveur anglais /kiss

Edit : Ah mais oui tu fais parti de la même "guilde" que Feii, tout s'explique, devrait y avoir Shuu qui va me taunt aussi, je pense.
Citation :
Publié par Shuu
A parce que critiquer une vidéo c'est du non respect?
C'est juste que tu dois kiffer (wesh) l'hypocrisie et la niaiserie ambiante,stoo.

Tu te décris toi et ta guilde dans ce seul message

Edit : enfin quand je dis ta guilde, je parle de ceux qui sont présents sur JoL, j'en connaissais qui étaient sympa et respectueux.
Citation :
Publié par Shuu
A parce que critiquer une vidéo c'est du non respect?
C'est juste que tu dois kiffer (wesh) l'hypocrisie,niaiserie et sectarisme ambiant,stoo.
On ne vous a jamais appris la différence entre je n'aime pas et c'est de la merde ?
Citation :
Publié par Syphala
Bonjour à tous. Nous avons déjà fait une réclamation auprès de cette légion à cause du nom déjà utilisé par la guilde Epsilon créé par les membre du staff Aion-Eternity. Ce n'est pas du tout la même légion, et je tenais à vous le faire savoir.

http://epsi.aion-eternity.com/index.php
Oh noes.
My god.

Citation :
Publié par Orba
On ne vous a jamais appris la différence entre je n'aime pas et c'est de la merde ?
Ca revient a la meme non? ^^
Ouais bon ok pas tout a fait,mais on est des gros cons alors bon
Citation :
Publié par Shuu
Ouais bon ok pas tout a fait,mais on est des gros cons alors bon
Je sais bien mais tous le monde n'est pas au courant alors soit vous le mettez en signature soit vous arrêtez de martyriser les bonnes gens
Citation :
Publié par Kagura
+10000000
et toi t'es suffisamment idiot pour surenchérir mdr ^^
et puis a ta place j'aurai mi genre +1/2 car tu compte pas pour 10 millions de personnes quand même
OlOL
Il est vrai que:

-"Mais t'es quand meme une belle grosse brelle"

-"et si ta toujours pas compris bah ... en faite ca chlingue mais a 10km cte vid ... c'est vraiment une insulte a aion de faire une vidéo aussi .... bref ."

-"
sinon la vidéo c'était vraiment dla merde j'ai toujours pas changer d'avis Inissa".

...représentent une belle argumentation, ou plutôt une critique digne de ce nom sur cette vidéo. Et je réitère, oui c'est du non respect du travail de l'autre la façon avec laquelle vous répondez (je mets "vous" car je pense que vous devez vous reconnaître).
-"Mais t'es quand meme une belle grosse brelle"

Ah je pensais que Shuu parlait de Kagura à ce moment là

Sinon heu je sens le lock topic ... dès que les modos se réveilleront.

Pour la vidéo, je dirai juste que j'ai vu mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés