[Les lock du lundi]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut!

Comme nous sommes en CB et que le temps est compte. C'est pour savoir si il est possible de trouver/faire des donjons (pour tester) au lvl10. Si oui, ou se trouve-il , trouvent-ils?

J'ai bien vue des chinois dans un donjon sur 56.com, mais la qualite de l'image est tres mediocre et je n'arrive pas a voir le niveau des avatars...

Merci.
Notre avis est pris en compte ?
Salut, j'ai remarqué qu'en jeu lors de cette beta (je ne l'avais pas remarqué avant en tout cas), il s'affiche en jeu une petite icone en bas à droite, et lorsque l'on clique dessus, cela nous affiche un questionnaire...

J'ai répondu environ 4-5 fois à ce questionnaire, qui évoque la plupart du temps la future mise à jour (1.5).
Il nous est demandé par exemple quel est notre feature la plus attendue (parmis une liste d'une 10aine) dans cette mise à jour, ou encore quel est notre avis par rapport aux futurs donjons instanciés ...

J'en conclus qu'ils essayent de cerner les préférences de leurs futurs clients, mais dans quel but ? ...

On peut penser que c'est juste un sondage, mais peut être ce sondage aura-t-il un gros impact sur les futures mise à jours, et l'ajout de contenu dans le futur sera donc peut être décidé par le biais de ces questionnaires ?

A-t-on plus d'informations à ce sujet ? Car il a toujours été dit que notre avis (les occidentaux) serait pris en compte (comme pour l'histoire des oreilles d'elfes), mais qu'en est-il aujourd'hui ?
comment mettre aion en francais?
bonjour

j'ai sûrement raté un épisode quelque part
j'ai installer Aion hier ( preco)
je me suis connecte , bref je profite déjà du jeu

par contre , j'ai installe depuis le launcher (vu que c'est une key que j'ai acheter via le net)
et mon installer est celle us.

ma question est la suivante:

ou puis je trouver la version fr?
C'est vrai que sur le launcher c'est un poil ambigue, mais pour l'instant Aion n'est qu'en version "anglaise", il faudra attendre la release (ou l'OBT ? ) pour pouvoir tâter du bon françois.
Tire la langue
Elyseen ou Asmo ?
Bonjour j'aimerai savoir si sur la rlz il y a un camp à préférer, apparamment on aurait origine et deux autres grosses guildes coté Elyseen et coté asmo fureur, EversoR et j'en passe, ca va être le gros boxons mais qu'est qu'il vaudrait le mieux ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés