Sixk |
Dernières publications

Je suis disponible pour parrainer qqun, envoyez moi un MP :)... Lire la suite

Bonjour, je m'interrogeais sur la possibilité de faire des macros avec qui "vérifient" l'état de la cible du genre : -Si la cib... Lire la suite
Merci =)... Lire la suite

Ce système est une véritable blague, jusqu'à maintenant, j'ai essayé de rester très patient et positif, mais là franchement, c'... Lire la suite

Salut, j'ai remarqué qu'en jeu lors de cette beta (je ne l'avais pas remarqué avant en tout cas), il s'affiche en jeu une petit... Lire la suite
Ok, c'était rapide ! C'est un petit peu vague mais ça répond à la question qui a été posé donc parfait. Merci bien... Lire la suite

J'ai pas suivi le thread mais sur cette page on lit pas mal de commentaire par rapport aux guildes fr qui vont réussir sur le s... Lire la suite

Salut, pour ma part je pense être d'accord avec les autres : Clerc Templar parait un peu faible au niveau des dégâts infligés.P... Lire la suite

Bonjour, je rencontre depuis maintenant quelques jours un problème : Un GameGuard error qui surgit un peu n'importe quand. Gé... Lire la suite

Il faut aller voir dans les options graphique si je me souviens bien, il y a une case à cocher pour faire apparaître les fps, ... Lire la suite

REGION 10 OUVERTE - 2 semaines gratuites pour tester Aion sur la version chinoise
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Et dans ces deux régions, tous les serveurs sont en phase gratuite pendant 15 jours ? Car je ne suis pas sur d'avoir tout compr... Lire la suite
Merci de ta réponse ultra rapide ! Je change de région de ce clic dans ce cas ! :)Une idée de leur date d'ouverture et du temps... Lire la suite
D'accord merci !... Lire la suite

Salut, je me suis déplacé à Micromania aujourd'hui pour préco, bien qu'ils n'avaient pas l'air au courant qu'ils pouvaient le f... Lire la suite