Aion, serveur EU/FR: votre choix ?

Affichage des résultats du sondage: Quel sera votre choix de serveur ?
Européen 174 18,45%
Français 709 75,19%
Pas encore décidé 60 6,36%
Votants: 943. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je serai sur serveur français, mon anglais je préfère le pex directement en lisant ou écoutant autre chose que les conversations dans les MMO Et je me le tape suffisamment en cours
Serveur FR je vais pas me faire chier a parler anglais sur un serveur EU alors qu'il y a des serveurs ou tout le monde parle notre belle langue qu'est le sms ... euh nan le français me suis planté XD
Citation :
Publié par Primura
Je serai sur serveur français, mon anglais je préfère le pex directement en lisant ou écoutant autre chose que les conversations dans les MMO Et je me le tape suffisamment en cours
à peu près la même chose, sauf que je préfère le pex en mattant des films, séries etc... Beaucoup plus instructifs

Enfin les français qui se barrent pour jouer en guilde là bas je saisis pas l'intérêt... Trouver du challenge vous dites?

Je me demande bien ce qu'entende certaines guildes par plus de challenges alors que y'en a pas plus qu'ici

M'enfin, c'est votre choix de pas être connu de la communauté FR^^

Et puis avec toutes les grosses guildes qui vont sur les servs FR d'AION, y'a largement de quoi faire et aussi bien s'amuser et roxxer del poneyyy pour les PGM dans l'âme en quête de bonnes bastons... j'le vois comme ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés