Aion, serveur EU/FR: votre choix ?

Affichage des résultats du sondage: Quel sera votre choix de serveur ?
Européen 174 18,45%
Français 709 75,19%
Pas encore décidé 60 6,36%
Votants: 943. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mikiori

Enfin les français qui se barrent pour jouer en guilde là bas je saisis pas l'intérêt... Trouver du challenge vous dites?

M'enfin, c'est votre choix de pas être connu de la communauté FR^^

Surement parceque dans le temps un serveur euro est plus stable en population qu'un serveur fr, il y aura aussi surement plus de monde et sur un jeu où l'economie est reine, plus de monde c'est plus interessant.
et pour ce qui est de la reconnaissance de la comm fr, c'etait une boutade ? la réputation virtuelle est tres importante dans ma vie sociale j'avoue, et la e-reconnaissance de mes pairs est trop importante pour ma vie professionnelle.
enfin bref, cyber reputation = gros osef surtout au niveau de la scene francaise, c'est un peu comme si j'etais reconnu dans mon village parceque j'arrive a toucher mon nez avec la langue, personne en a quelque chose à faire
Citation :
Publié par Reiken
Serveur FR car je suis un casubisounours RP , je ne sais pas jouer / donc noskills olol ( ironnie inside -_- ) .
Mdr, je voulais la faire!

Sinon plus sérieusement Fr quand même simplement parce que j'ai pas envie de m'embêter. Même si j'apprécie parfois discuter en anglais, je me réserve pour FFXIV.
Citation :
Publié par Bellandy
Hello,

A la suite de ce topok, je crée un sondage pour savoir qui va où. Merci de rester courtois et corrects les uns envers les autres :

http://i-love-cartoons.com/snags/clipart/Care-Bears/Care-Bear-Funshine-Umbrella.jpg

argl non pas les bisounours

déja qu'ils ont envahi notre ancien forum war

CauchemardRose

Sinon serveur Fr pour nous
Saber Paladin
http://static.tumblr.com/icg7cti/tJCmaxvqi/fate_zero___saber_by_aragnael-d4pwom3.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés