Aion, serveur EU/FR: votre choix ?

Affichage des résultats du sondage: Quel sera votre choix de serveur ?
Européen 174 18,45%
Français 709 75,19%
Pas encore décidé 60 6,36%
Votants: 943. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ma guilde et moi même hésitons encore mais je pense que nous nous rabattrons sur un serveur Fr, car avec mon anglais pitoyable je risque de faire des dégâts puis Babelfish quand on est IG c'est pas top.
Citation :
Publié par Setso
FR, je parle déjà suffisamment anglais toute la journée au taff

LOL same bro'

Ps : serv fr, de toute manière y'aura les mêmes n88bs sur serv eu donc ...
FR pour le Clan Taar

Parce que nous n'avons pas l'effectif en interne pour faire du bon gros bus guilde qui risque d'être la norme sur EU, surtout qu'on ne sait pas encore si tout le monde viendra faire un tour sur Aion.
Citation :
Publié par Baggy84
FR pour moi vu que sur EU y'a beaucoup moins de challenge.

Et oui, les Français sont les meilleurs.
Chauvin de sang. Pis même, c'est plus simple à comprendre quand on est en PvP de masse, ou encore en instance quand un événement imprévu survient, quand le leader est excité comme un boeuf et te bave des phrases en anglais comme un canon de marine.
les messages n'étaient pas trop marrant jusqu'à celui là
Citation :
Publié par Glunn
Pourquoi vous parlez de Serveur Européen et Français ?

Il y a la zone Euro avec dedans des serveur Anglais et des serveurs Français...
C'est pour ce donner un genre de dire "Je vais sur le serveur Euro !!"
enfin EU pour moi mais ca n'est pas une surprise XD
Citation :
Publié par kiruha
Indecis

Dure de choisir entre les cheaters Russes/Grecs et la communautée WoWesque qui pullulent de plus en plus
les russes auront leurs serveurs visiblement, à chaque fois que j'y pense =>
les grecs visiblement pas mais les russes =>
Serveur Eu pour éviter de toujours combattre les même personnes et d'avoir du gamins made in WoW. Globalement les gamers européens sont plus agréable que les joueurs Fr, ça donne l'impression que les boulets sont des exceptions alors que sur serveur Fr ce sont les gens bien l'exception. Je parle ici de comportement et pas de qualité de jeu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin pour la qualité de jeu aussi, le niveau euro est forcement supérieur au niveau fr
C'est pas pour dire, mais j'avais lu qu'il n'y aurait pas de serveurs européens, juste des serveurs anglais qui, de ce fait, seraient des serveurs "européens"

En ros, vous aurez droit aux boulets de Wow, mais en anglais, comme vous les comprendrez pas vous vous en rendrez moins compte ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés