Aion, serveur EU/FR: votre choix ?

Affichage des résultats du sondage: Quel sera votre choix de serveur ?
Européen 174 18,45%
Français 709 75,19%
Pas encore décidé 60 6,36%
Votants: 943. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pouloum, ton raisonnement est erroné. Plus de gens donc plus de noobs/ Kevins.
D'autant plus que aion ne s'adresse pas au même publique que wow.
Et persos, j'irai sur shard fr. J'aime pas les britishs, comment ça je suis immature ^^
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Quel logique imparable !
Comparer une ligue Fr de foot avec 4 fois moins de moyens que ses homologues Uk/Spain (1 seul club coté en bourse : l'OL) et donc beaucoup moins de joueurs internationaux dans la même équipe, alors qu'un manchester ou un barça ne sait plus quoi en faire...

Un serveur Fr avec tout ce que comporte de grosses structure Fr mmo, a potentiellement un des niveaux de jeu les plus élevés.

Et ces structures FR MMO, ,tu ne crois pas qu'une bonne partie aimerai se mesurer à leurs homologues étrangers ?

Pour revenir au foot, c'est connu que lorsqu'un petit club arrive dans une coupe importante, il fait la gueule...... " Oh non, on est qualifié pour la ligue des champions, fait chier !!!! "
Citation :
Publié par Pouloum
Et son comportement est il celui d'un "kevin" ?

Ben c'est un gamin de 12 ans qui sait lire et écrire quoi (c'est vrai ça devient rare de nos jours).

Sinon j'ai oublié de répondre au sondage.

Je choisis serveur Fr.

Parce que je n'aime pas le challenge, et que j'aime cueillir les pâquerettes....

.....ou pas.

Bonne chance aux eurofrenchies.
FR, en cherchant avec notre guilde où iront les grosses guildes HCG/esport, pour ne pas être sur les mêmes serveurs, question d'ambiance. Et en espérant voir des serveurs RP, toujours question d'ambiance, sachant qu'une pétition à ce sjet existe mais que les chances soient mince qu'UBISOFT fasse cela pour les serveurs francophones qui sont sous sa licence.
Je pense que y'en a qui mélange un peu tout ....

Perso je vais sur serveur Fr.

Il est claire qu'il y aura plus de chance de voir des Grosses Guildes sur Serveur EU. Et donc logiquement un plus gros challenge.

Mais maintenant ça ne veut pas dire que ceux qui iront jouer sur ce serveur auront un meilleurs Skill que d'autre restées sur FR....

Surtout qu'avec la mentalité Française qui part la bas avant tout pour ce taper sur la gueule plutôt que dans le but de coopérer pour écraser les autres Européen, il y'aura très peu de guilde Fr capable de s'en sortir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et pour certain qui s'amuse a comparer les MMO au Foot. Il y a plusieurs équipes françaises ne jouant pas l'Europe, qui sont bien meilleur que certaines la jouant chaque années.

Et vu la mentalité de certaines guildes partant sur EU, le serveur FR ne pourra que s'en porter mieux

La Question: Est ce qu'il faut mieux être dernier sur EU, ou premier sur FR (A méditer...)
La décision n'a pas été évidente !

Les serveurs Europe étant intéressant pour entrainer un peu son anglais.
Puis faire des connaissances étrangères c'est toujours très sympas !

Les serveurs FR étant eux aussi attirant de par la simplicité de se comprendre et de retrouver tous les collègues de JeuxOnline

Bref, pour moi ça sera un serveur fr histoire de jouer tranquilou et de prendre mon temps pour admirer le jeux
Citation :
Publié par LKBors

Les serveurs Europe étant intéressant pour entrainer un peu son anglais.
Alors la,clairement non.
Les serveurs EU sont justement le meilleur moyen d'"apprendre" un anglais pourri (rappelons que y'aura des Polonais,Croates,Grecs et Portugais...)
Faut aller sur serveur EN pour bien apprendre,ou US,si tu veux parler en mode gangsta.
Citation :
Publié par Alisea
Serveur EU , un plus gros challenge , plus de fun , plus de kill , un meilleur PVP
pour des joueurs "plus mieux"?

Fr pour ma part, je pense que le challenge c'est nous qui l'apporteront
il y aura autant de kéké sur Eu que sur Fr a mon humble avis, meme si jouer avec des joueurs etrangés est toujours agréable
Autant les notions de challenge des uns et des autres qui détiennent la vérité sont discutables (même si risibles pour certains), autant dire qu'on choisit un serveur EU pour améliorer son anglais, c'est vraiment n'importe quoi.

Déjà sur un serveur Anglais-UK, cela ne risque pas d'être folichon (suffit de regarder comment est le Français sur un serveur FR-France), alors sur un serveur où les gens baragouineront 2 ou 3 mots en anglais mêlés de leur langue maternelle, j'avoue que pour le TOIC/TOEFL c'est dans la poche.
Ça sera FR pour moi.

En lisant les posts précédents j'ai bien rigolé. Alors comme ça EU ça sera la champion league d'Aion ?

Peut être mais pour les pseudos-guildes de Roxxors HL PvP Fr la désillusion va être sympathique à voir (/popcorn). Comme sur les précédents jeux où ils ont fait leur apparition d'ailleurs.
La majorité (totalité ?) va rencontrer un échec cuisant, ou finir par faire du PvE ( avec le patch 1.5 ..) et au final trouver l'excuse d'un jeu non adapté à leurs besoins et se mettre en stand-by attendant un nouveau messie du MMO. On commence à avoir l'habitude.

Le joueur lambda de son côté va tranquillement monter son perso, profiter du contenu et faire ce qu'on fait d'habitude sur un jeu : S'amuser et prendre du plaisir. Ce qui n'exclura en rien de faire un jeu de haut niveau avec des joueurs du même pays que lui.
Citation :
Publié par Unstoppable
La majorité (totalité ?) va rencontrer un échec cuisant, ou finir par faire du PvE ( avec le patch 1.5 ..) et au final trouver l'excuse d'un jeu non adapté à leurs besoins et se mettre en stand-by attendant un nouveau messie du MMO. On commence à avoir l'habitude.
+1

Voir revenir sur FR pour la plus part de leurs membres vers décembre janvier ...
On sera sur le serveur FR avec les Obsidia mais si on se garde la possibilité de passer Eu plus tard et casser de l'eNUK ( <3 Casca )

Il est clair que toutes les guildes qui partiront en Eu ne réussiront pas à sortir du lot. Il y aura de tout sur ce serveur. Mais c'est l'envie d'un challenge plus relevé qui les attire et je le comprend. Dans les autres pays, plusieurs teams doivent elles aussi envisager de passer en EU, pour les même raisons.

Concernant la mentalité fr , je dois reconnaître que tu as en partie raison ^^
je me rappelle plusieurs parties sur Guild Wars où l'on se retrouvait à 3 sur une map en HoH :
- Fr vs USA vs USA = les 2 teams USA s'alliaient pour ganker la Fr
- Fr vs Fr vs USA = une team Fr pm USA pour ganker l'autre FR car " c'est des cons "
\o/

Mais c'est seulement une partie de la communauté qui agit comme ça, et là ça sera pareil, il ne faut pas faire d'un cas une généralité.

Pour le foot : si elles sont si fortes que ça, pourquoi est ce qu'elles ne jouent pas toujours l'Europe . je comprend ce que tu veux dire, mais ta phrase est mal tournée.
Moi je serais aussi sur la version Fr.

Pour moi mon challenge c'est avant tout de profiter un max du jeu admirer son fameux paysage,et booster mon perso petit à petit en profitant de mes amis et de ma guilde au plaisir de voir certain sur la fr
Citation :
Publié par Löth
Pour le foot : si elles sont si fortes que ça, pourquoi est ce qu'elles ne jouent pas toujours l'Europe . je comprend ce que tu veux dire, mais ta phrase est mal tournée.
Je vais faire un peu de HS

Au foot tu a X places par pays pour jouer l'Europe

Et tu as donc chaque année des club ne jouant pas l'Europe, mais qui pourtant sont bien meilleurs que certain club de plus petit pays qui eux joue l'Europe

Ex L'AC Milan qui cette année n'as pas joué la C1 ou encore la Juventus il y a deux ans.

alors que par exemple tu a Cluf qui eux était qualifié

Et je pourrai t'en citer des centaines comme ça.
lors de la dernière CBT, on s'est amusés à se demander les nationalités de chacun des membres du groupe que nous avions composé (pour la petite histoire on allait en zone élite verteron lvl 20)

Y avait 5 nationalités différentes pour 6 personnes dans le groupe.

Ca a un petit je-ne-sais-quoi de se dire qu'on est teamé avec un gars de l'autre bout de l'europe...

mais bon jouer sur serveur Fr c'est quand même plus pratique...

Donc a voté "pas encore choisi"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés