percefion |
Dernières publications
29 October 2009 à 14:10 - Messages
je comprend le point d vue des puristes anti BG. Et perso, je vois davantage les Bg comme des terrains d'entraînement. je suis ... Lire la suite
Zones avantagées... en quoi je ne vois ou je n'ai pas fais attention. Les quetes et mobs donnes la meme XP qu'en PVE. Et si j'a... Lire la suite
mourir ne m'inquiète pas, mais j'aimerai également avoir la "chance" de tuer un type de temps en temps sans être oblige d'atten... Lire la suite
11 October 2009 à 10:34 - Messages
j'ai trouve un tres bon post dessus il fallait juste que je precise mieux ma recherche... Lire la suite
11 October 2009 à 10:18 - Discussion
bonjour, j'aimerai savoir comment un enchante va booster un item avant de l'avoir appliqué dessus. ou sinon savoir ou me doc la ... Lire la suite
6 October 2009 à 13:52 - Messages
Pareil, je prends le risque d'être ban. Avant de gueuler sur ceux qui essaie de rester co par tout les moyens, il serait bien q... Lire la suite
Il est clair que les gros joueurs ne sont pas touche, ils sont soit tout le temps co ou ils se co des 16h. Celui qui est pénali... Lire la suite
Sauf que pour ceux qui finissent plus tard c'est impossible de se co sans 2h40 de queue. Et arbolu commence a avoir des files a... Lire la suite
29 September 2009 à 21:28 - Messages
Perso, avec le nombre de fois ou je mets fais ninja mes mobs ou ressources par un glad/ass/ranger, je ne me gène plus non plus ... Lire la suite
Bien sur, on a que ca foutre, ca nous défoule après les files d'attente... :rolleyes:... Lire la suite
2 sec d'incant pour mon 1er sort pendant ce temps les autres classes ont déjà pull soit a la charge, soit a la flèche... donc j... Lire la suite
29 September 2009 à 21:04 - Messages
on est mardi soir, donc les jeunes peuvent jouer, demain pas cours ^^ et meme si je ne suis pas un nez gris, cela me saoule de ... Lire la suite
28 September 2009 à 18:44 - Messages
après le crash, je relance 0/134, me dit "problème, relance donc"...et paf 24 min d'attente ^^.Position de NCsoft suite a ses d... Lire la suite
ce qui était acceptable en béta, l'est beaucoup moins maintenant. Enfin le bon cote de la release, on peut aller gueuler sur le... Lire la suite
27 September 2009 à 14:17 - Messages
Je suis dans la même optique que le posteur: le /1 est pollué par des personnes qui ne prennent pas le temps de lire leur quête... Lire la suite
malheureusement j'aurai tendance a penser qu'en province aussi maintenant, mais la n'est pas le problème.on se plains tous de l... Lire la suite
26 September 2009 à 19:05 - Messages
les divers produits NCsoft auquel j'ai pu jouer ne m'ont pas habitué à se genre de problème. Ce probleme de crash et ces files ... Lire la suite
20 September 2009 à 18:08 - Messages
Ancien possesseur d'un Alienware Area ( qui est tres loin de valoir le prix qu'on mets dedans). je tourne sur une config d'asse... Lire la suite