Performance et prises de forteresses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je fais parti de ces nombreux joueurs qui, sur les server KR/CH, avaient des crash régulier en prises de forteresses.
En effet il m'était quasiment impossible de rester dans les zones surpeuplées (plus de 100 joueurs) car le jeu crashait après quelques secondes (je passais plus de temps a ma reco qu'à jouer)

J'aurais aimé connaître l'avis de ceux qui ont eu le courage de rester un peu plus longtemps que moi sur les version KR/CH et fait des prises de forteresses récentes.

PS: bien entendu je m'adresse aux personnes qui avaient ce problème par le passé et non aux personnes ne l'ayant jamais eu.

Anarkyst,
Citation :
Publié par Anarkyst
Bonjour,

Je fais parti de ces nombreux joueurs qui, sur les server KR/CH, avaient des crash régulier en prises de forteresses.
En effet il m'était quasiment impossible de rester dans les zones surpeuplées (plus de 100 joueurs) car le jeu crashait après quelques secondes (je passais plus de temps a ma reco qu'à jouer)

J'aurais aimé connaître l'avis de ceux qui ont eu le courage de rester un peu plus longtemps que moi sur les version KR/CH et fait des prises de forteresses récentes.

PS: bien entendu je m'adresse aux personnes qui avaient ce problème par le passé et non aux personnes ne l'ayant jamais eu.

Anarkyst,
Crach si plus de 100 personnes , on est pas sur un server d'environ 12/15 mille joueurs ? on est dans la merde la

Si ca fait comme le joug par la suite je slash suicide
Oui mais on parle pas de crash serveur là...c'est un crash pc. La question c'est de savoir si ça vient de la config du pc (ou du client) ou si ça vient du jeu en général (rien entendu là dessus encore).
Crach si plus de 100 personnes , on est pas sur un server d'environ 12/15 mille joueurs ? on est dans la merde la

Si ca fait comme le joug par la suite je slash suicide
Même si on il parlait de crash serveur, compare pas les serveurs de wow a ceux d'Aion :O
J'ai eu ce prob également, énorme chute du fps et crash client sur les forts!
Toutes les options graphiques étaient a fond par défaut, np pour le pve mais en masse pvp ca calme

Réduction des effets et de la qualité graphique de moitié et plus jamais eu de crash!

Du coup pour la release, j'anticipe déjà en jouant en basse config, pour m'habituer au jeu en mode "moins beau" dès le début, histoire de plus avoir la déception de pas pouvoir jouer en high en pvp de masse !!!

Pas de soluce je pense a part avoir un pc delamortquitue ou descendre la qualité du jeu !!
faut voir votre config pc si vous me dite que vous avez ca avec une gtx 285 en sli la oui ca peut faire peur
J'vais te dire avec une 4870x2 + Q9550 en pvp à quoi... 50vs50 je rame à fond avec le jeux en high. Alors que ma CG est quand même l'une des meilleurs du marché...
Citation :
Publié par I Am n0thing
J'vais te dire avec une 4870x2 + Q9550 en pvp à quoi... 50vs50 je rame à fond avec le jeux en high. Alors que ma CG est quand même l'une des meilleurs du marché...
Tu a cb de Ram et tu a laisser l'option qui réduit le détail des personnage en cas de fort regroupement ?
C'est pas normal I am nothing... combien de vidéos avec bcp plus de 50 vs 50 a t'on déjà vu qui ne rament pas ou peu malgré le fait de faire tourner fraps (divise le fps par 2) avec des graphismes en high et des PC sans doute moins puissants?

Donc forcément y'a un truc qui cloche quelque part.
(avec fraps en plus XD)

asus p5q pro 4870x2 q9550 4go g skill pc 8500 =)

Je sais pas pour les options graphique j'ai tout coché tout mis à fond.

C'est dommage sur une carte pareil je devrais pas ramé... Enfin un peu mais pas trop non plus sans fraps le jeux en quoi... 30-40 vs 30-40 tourne à 30-40 fps ça va encore, mais j'me dis que pour une forteresse ça va pas le faire.
en prise de forteresse sur serv kh a 150 contre 150 (admettons j'ai pas compté) aucun lagg ou autre plantage !

En conclusion acheté vous un vrais pc perso depuis mon Area-51 ALX SLI pas un seul problème !
Citation :
asus p5q pro 4870x2 q9550 4go g skill pc 8500 =)

[...] 30-40 vs 30-40 tourne à 30-40 fps ça va encore
Humm... pour te donner une image comparative, avec mon vista 3go ram et ma hd4850 et mon C2D 3ghz, en PvP en Royaume (cad zone détaillée pas comme les Abysses qui ont des décors pauvres) avec des combats à ~40 vs 30, tout à font AAx4... je n'avais aucun ralentissement du tout. Je n'ai pas check mon fps mais je jouais dans les mêmes conditions qu'en PvE quand je suis solo, donc je devais sûrement être >50fps.

Alors avec ton PC dans les Abysses à 30-40 vs 30-40, tu ne devrais pas être à 30-40fps.
Les 5k euros sont useless enfin bon certains on les moyens de payer une marque, j'suis pas là pour parler de ça :P.

Je joue en 1600x1200 en mode fenetré c'peut être pour ça que je rame, enfin je pense pas que ça change grand chose.
ca depend aussi de la résolution

Par exemple j'ai fait la beta tout en full avec une 9800GTX+ sur un écran 17" 1280X1024 donc je tournais jamais en dessous de 48 fps maintenant avec une GTX275 sur mon 22" (1920 X 1080 ) il m'arrive souvent de descendre en dessous de 40 fps, de plus activé la V-sync est préférable sauf si on veu prendre des video avec fraps car elle a beau limité le nombre de fps a la fréquence de l'écran elle réduit réellement les variations nuisible
Citation :
Publié par I Am n0thing
Les 5k euros sont useless enfin bon certains on les moyens de payer une marque, j'suis pas là pour parler de ça :P.

Je joue en 1600x1200 en mode fenetré c'peut être pour ça que je rame, enfin je pense pas que ça change grand chose.

Sa doit venir de la, surtout si tu a vista.
GTX 9800+ ; Intel Quad 2.83ghz ; 4go de ram.

Avec ça, j'ai pas eu de soucis dans les zones à fortes fréquentations avec graphismes poussés au maximum. J'avais cependant quelques lags à ma connexion si j'étais dans un endroit ou il y avait beaucoup de monde.

néanmoins, je sens que certains vont galérer au départ anticipé, parce que ça va pas etre tout vide... quoique, avec le système de chan, ça sera surement plus simple
justement la V sync colle ton taux de fps a ton taux de rafraîchissement écran ( fréquence 60hz par exemple) et limite les variation car de toute façon dépassé 60 est inutile.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés