Performance et prises de forteresses

Répondre
Partager Rechercher
ben avec un I7 a 3.2ghz
285gtx sli
12gb corsaire

en 1900+ pas de ram en même temps si ca ram avec ca je comprend plus

du lag oui mais ca c'est la connections donc on ne peu rien y faire
Citation :
Publié par I Am n0thing
OC à 4.2?

(forcement il a une bonne alim sinon le pc tournerai pas XD.)
Ouai OC a 4.2 et jpeux monter plus haut mais apres je doit passer en watercooling... et j'ai la flème ^^

Mon alim n'as rien d'incroyable : Antec True Power 750W Bon biensur elle est certif 80+ hein ^^
Euh je ne vois pas l'intérêt de venir exposer vos config de kktd si vous n'avez pas de soucis en forteresses.

Allez vous masturber sur d'autres thread plus adaptés svp.

PS: je rappel que je recherche des joueurs ayant eu ces soucis en forteresses par le passé et qui jouent toujours sur les versions KR/CH afin de donner un avis d'actualité.
Faut voir si il ram ou si il lag.

Parce que si c'est un problème de latence vous pouvez faire les kikoolol j'ai la plus grosse bécane tant que vous voulez, ça changera rien.

J'ai déjà eu le soucis sur les 2 prises de forteresse que j'ai voulu tenter sur la CN, j'ai juste eu le temps de mourir et après en voulant tourner la caméra une fois mort pour voir un peu le monde autour le jeu c'est fermé suite à de bon gros lag.

Ma config :

I7 920
3go DDR3
CG GTX260
VISTA 64bit

je joue en full screen 1680x1050, avec les options graphiques à fond. Je pense les réduire pour éviter les problèmes de ce type sur la release fr.
Pour pas crashé tu coupe le sial et active la V-sync et les option de réduction de qualité graphique en cas de masse. La qualité de l'image sera en forte baisse par moment mais tu crashera plus.

( le plus souvent c'est le anti-aliasing / anticrénelage qui fait tout planté )
Sur certains jeux avoir une Carte Graphique avec 2 GPU pose problème.

Commme certains jeux gerent moins bien les Quad core que les Dual Core.
Et du coup seule la frequence est importante.

On se retrouve avec des configs a 400 euros bcp plus efficace que des configs a 3000 euros.

Je conseil a ceux qui cherche un bon rapport qualité prix:
-Asus P5Q pro (plus besoin de la présenter)
-Core 2 duo E8500
-une bonne carte graphique mono gpu ( préferez un modèle équipé de ventilateurs de marque style Zalman pour le bruit)
-4go de ram (même si pas utilisé c plus performant avec 2 barrettes de 2go en dual)
-Windows XP
-une bonne alimentation pour eviter les soucis et consommer moins d'energie

Cette config coute kedal et marche tres bien.
Citation :
Publié par Arsenick007
Faut voir si il ram ou si il lag.

Parce que si c'est un problème de latence vous pouvez faire les kikoolol j'ai la plus grosse bécane tant que vous voulez, ça changera rien.
Je parle de crash donc bon.

Citation :
Publié par Atsura
Pour pas crashé tu coupe le sial et active la V-sync et les option de réduction de qualité graphique en cas de masse. La qualité de l'image sera en forte baisse par moment mais tu crashera plus.

( le plus souvent c'est le anti-aliasing / anticrénelage qui fait tout planté )
Évidement j'ai déjà testé avec tout au minimum, sinon je ne posterais pas :/

Mon soucis c'est que "normalement" je suis censé avoir ces "fortes baisses", mais au lieu d'avoir une baisse brutale de fps, j'ai des crash, un peu comme sur warhammer sur lequel je n'ai désormais plus de crash (avant je crashais autant qu'actuellement sur Aion).

Donc pour moi cela vient du client qui supporte mal certains type de cg.
Citation :
Publié par Anarkyst
Donc pour moi cela vient du client qui supporte mal certains type de cg.
Normalement le client ne s'occupe pas du type de CG, il se sert de d'une API générique pour communiquer avec elle, ici directX

Tu a regarder les température de ton PC lors des crash ?
tu a essayer avec des jeux autre que mmorpg donc plus gourmand ( genre téléchargé un jeux bench sur le site nvidia par exemple) et voir si tu a aussi des problème ?

tu a quel config a peu pret ?
Citation :
Publié par Anarkyst
Je parle de crash donc bon.
Quand tu rames ou quand tu lag, cela peut entrainer un crash client parce qu'il bloque les threads.

Tu as un messages d'erreur? histoire de voir ou se situe le problème.
Tu a regarder les température de ton PC lors des crash ?
Nan mais très chaud vu où je vie, mais vu que cela se produit uniquement sur les lieux fort peuplés et même juste après un démarrage pc (donc froid), j'ai un doute.

Je regarderais la prochaine fois tout de même.

Citation :
Publié par Atsura
tu a essayer avec des jeux autre que mmorpg donc plus gourmand ( genre téléchargé un jeux bench sur le site nvidia par exemple) et voir si tu a aussi des problème ?

tu a quel config a peu pret ?
Je n'ai jamais eu de soucis sur WoW graph à fond et pareil pour les jeux suivants: Assassin's Creed, Crysis (mode élevé mais pas à fond car indisponible), the witcher etc, et quelques uns du même style.

Citation :
Publié par Arsenick007
Tu as un messages d'erreur? histoire de voir ou se situe le problème.
Je vais regarder dans mes dossier si je les avaient copier, mais ça a dû se perdre lors de mon dernier formatage.

Citation :
Publié par Crevette
La température d'une CG quand elle est beaucoup sollicitée, peut monter très très très vite , c'est la premeire chose que tu aurais du verif (avec les drivers =))
Tout mes drivers sont à jour bien entendu.

Voici ma config un peu pourrie dû à ma localisation (les magasins sont très mal fournis et je n'ai que moyennement confiance en les commandes via internet):

Intel Core 2duo E4500 2.2Ghz
3Go DDR2
Radeon X1950 series
Windows 7 32bits
Citation :
Publié par Anarkyst
Nan mais très chaud vu où je vie, mais vu que cela se produit uniquement sur les lieux fort peuplés et même juste après un démarrage pc (donc froid), j'ai un doute.

Je regarderais la prochaine fois tout de même.
La température d'une CG quand elle est beaucoup sollicitée, peut monter très très très vite , c'est la premeire chose que tu aurais du verif (avec les drivers =))
Citation :
Publié par Baazul
Sur certains jeux avoir une Carte Graphique avec 2 GPU pose problème.

Commme certains jeux gerent moins bien les Quad core que les Dual Core.
Et du coup seule la frequence est importante.

On se retrouve avec des configs a 400 euros bcp plus efficace que des configs a 3000 euros.

Je conseil a ceux qui cherche un bon rapport qualité prix:
-Asus P5Q pro (plus besoin de la présenter)
-Core 2 duo E8500
-une bonne carte graphique mono gpu ( préferez un modèle équipé de ventilateurs de marque style Zalman pour le bruit)
-4go de ram (même si pas utilisé c plus performant avec 2 barrettes de 2go en dual)
-Windows XP
-une bonne alimentation pour eviter les soucis et consommer moins d'energie

Cette config coute kedal et marche tres bien.
Windows XP avec 4go de ram ça ne sert à rien. (A moins que ça ne soit le XP64)
Citation :
Les mémoires marchent bien (mieux?) en dual, et en plus la limite des 32b, n'est pas 3go mais comme le nom l'indique à 3.2go donc c'est presque comme si tu ajoutés une barrette de 250... et la différence de prix est risible.

Donc c'est mieux
Citation :
Publié par Dowins
Oui et non, pour un seul OS effectivement c'est inutile (bien que depuis le SP1 Xp est cencé gérer les 4 Go).

Perso j'ai 4 Go sur un 32 Bit mais je fait de la virtualisation et 4 GO c'est pas de trop quand tu as 4 machines qui tournent en même temps

Anarkyst:
Install CPUID, il te permettra de vérifier tes sondes
Ensuite tu peux télécharger Prime 95 qui te permettra de faire un stress test.

Citation :
Publié par Mygo
Les mémoires marchent bien (mieux?) en dual,
En plus si ta barrette a un problème ton PC démarre toujours sur une seule, quand t'en a qu'une t'es dans la merde .

ma config :
Intel Core I7 2.8 Ghz
6Gb Ram
GTX295

Pc neuf d"une semaine : 1300 €

desole j ai le bb dans les bras pour l ecriture..
Pas de ramage du tout même quand il y'a beaucoup de monde (>40fps)

XP
2giga ram (30€)
E6750 (2.66Gz) (80€)
Radeon HD 4850 (120€)

Carte mere + DD + boitier de merde 150€

Pour moins de 400€ c'est fluide donc le PC alienware a 3k€ qui ram bah ça prouve que Dell te met une bonne carotte dans les fesses !

Pense a passer un antivirus/spyware + Ccleaner + defraggler ca ira mieux peut etre

[Edit] En fait j'ai 2giga de ram pas 3
Citation :
Publié par Mygo
Les mémoires marchent bien (mieux?) en dual, et en plus la limite des 32b, n'est pas 3go mais comme le nom l'indique à 3.2go donc c'est presque comme si tu ajoutés une barrette de 250... et la différence de prix est risible.

Donc c'est mieux
Moi qui voulais le "contre post" tu mas devancé Mygo XD
Citation :
Publié par AuFour
Pense a passer un antivirus/spyware + Ccleaner + defraggler ca ira mieux peut etre
J'ai déjà fais des test en ligne avec 4 antivirus, et avec des antivirus installés, panda et AVG ainsi que plusieurs coups de ccleaner, la defrag a également été faite.

Vu qu'à après tout ça je crashait encore j'ai tout reformaté et changé d'OS en espérant que ça ira mieux d'ici 2mois quand les prises de forteresses de masse débuteront.
Citation :
Publié par I Am n0thing
1 seconde le temps de switch Aion et Gw :P

Mais ça reboot l'écran donc ça fais du bruit et c'est long vus qu'il s'eteinds et se relance q_q.

Un peu de hs mais osef on passe le temps...

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2523/27/31/1215723822/n1215723822_352005_2437148.jpg
ROh on ce la péte la

http://img198.imageshack.us/img198/7994/spa0071m.th.jpg

Citation :
Publié par Anarkyst
J'ai déjà fais des test en ligne avec 4 antivirus, et avec des antivirus installés, panda et AVG ainsi que plusieurs coups de ccleaner, la defrag a également été faite.

Vu qu'à après tout ça je crashait encore j'ai tout reformaté et changé d'OS en espérant que ça ira mieux d'ici 2mois quand les prises de forteresses de masse débuteront.
Ca vient sans doute de là tes soucis de performance, il est déconseillé d'avoir plusieurs Antivirus d'installé, cela réduit considérablement les performances de ton Pc.

Fais un choix parmi tes Antivirus, et n'en installe qu'un seul, après, le reste, c'est à ton firewall de s'en occuper.

(Biensur, ne pas confondre Antivirus et anti-Spyware, tu peux en installé plusieurs de ces derniers, évite juste de tous les faires tourner simultanément, après rien ne t'empêche de faire des scan régulier avec chacun d'entre eux).
Citation :
Publié par Warface Gx
Ca vient sans doute de là tes soucis de performance, il est déconseillé d'avoir plusieurs Antivirus d'installé, cela réduit considérablement les performances de ton Pc.
Je n'ai jamais dis que j'en avais plusieurs en même temps, j'ai dis que j'avais analysé avec plusieurs installé (donc j'ai désinstallé le premier pour utiliser l'autre car celui ci buggait avec gameguard).

PS: j'ai d'ailleurs dû désactiver GameGuard car il posait trop de soucis.
Citation :
Publié par Warface Gx

Fais un choix parmi tes Antivirus, et n'en installe qu'un seul, après, le reste, c'est à ton firewall de s'en occuper.

(Biensur, ne pas confondre Antivirus et anti-Spyware, tu peux en installé plusieurs de ces derniers, évite juste de tous les faires tourner simultanément, après rien ne t'empêche de faire des scan régulier avec chacun d'entre eux).
En effet enlève le scan en temps reel de tes antivirus, vérifie que tes ventilos ne sont pas encrassés et du coup ventilent mal CG et Proc.
J'ai commencé la beta avec une x1950 pro comme toi et je ramais quand y'avais du monde mais pas au point de crash. Par contre avec ma nouvelle CG je ram plus du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés