Performance et prises de forteresses

Répondre
Partager Rechercher
La V sync permet a ton écran de synchronisé ton défilement vertical avec celui horizontal en gros

sans ça il m'arrive d'avoir des hachure horizontale en plein milieu de l'écran et c'est moche.

le mode fenêtre fait aussi baisser les FPS.
Citation :
Publié par I Am n0thing
Ahwi je vois ça évite de passer de 150 à 20-30? ça régule en gros nan?

pour le mode fenêtre je suis obligé, j'dois pouvoir lire l'heure et switch sur internet sans avoir à réduire le jeux .
heu l'heure est sur le jeu :P et pour le switch sur la page internet avec ta machine ça doit pas prendre plus de 3 secondes :O
Citation :
Publié par Atsura
ca depend aussi de la résolution

Par exemple j'ai fait la beta tout en full avec une 9800GTX+ sur un écran 17" 1280X1024 donc je tournais jamais en dessous de 48 fps maintenant avec une GTX275 sur mon 22" (1920 X 1080 ) il m'arrive souvent de descendre en dessous de 40 fps, de plus activé la V-sync est préférable sauf si on veu prendre des video avec fraps car elle a beau limité le nombre de fps a la fréquence de l'écran elle réduit réellement les variations nuisible
Sur mon deuxième pc qui a qu'une 7600GS je pouvais tout mettre a fond en Pve et j'avais pas de problème. (j'aurais pas essayer en pvp )

Edit: En 1680x1050 sur un 22 pouce.
Mkay j'vais voir ça, j'aurais plus mes 150-200 de fps mais bon si ça chute moins tant mieux XD.

Après nivx forteresse baisser les graph' je pense de toutes façons en raid tu regarde pas trop le décors, tu fais le bot: tape / heal xd.
Citation :
Publié par doomkann
heu l'heure est sur le jeu :P et pour le switch sur la page internet avec ta machine ça doit pas prendre plus de 3 secondes :O
1 seconde le temps de switch Aion et Gw :P

Mais ça reboot l'écran donc ça fais du bruit et c'est long vus qu'il s'eteinds et se relance q_q.

Un peu de hs mais osef on passe le temps...

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2523/27/31/1215723822/n1215723822_352005_2437148.jpg

http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2523/27/31/1215723822/n1215723822_352007_6185452.jpg
Faut savoir que de toute facon les jeux grand publique sont opti pour le grand publique et c'est donc optimiser pour les config légère tandis que les plus grosses passe a la force pure. Deja avoir une 9600GT dans son pc c'est qu'il est considéré comme pc de jeux en grande surface alors que bon... voila quoi

Citation :
Publié par doomkann
le mode fenêtre fait aussi baisser les FPS.
Pas nécessairement en fait, perso, j'ai un meilleurs FPS en mode fenêtre que pleine écran sur mon PC, pas trop compris pourquoi... mais bon:x
Sur gw j'ai plus de fps en fenetre que full screen je verrai sur AIon.

Aion est quand même bien optimisé je trouve, enfin sur ce pc ça passe easy, sur l'autre ça passé pas XD. Aion voulait pas de ma 5200fx & ~700ram XD
Pour l'instant j'ai pas eu de souci d'fps malgré une bonne heure de masse vs masse sur la CH...

-Q9550@4.2Ghz
-Crossfire HD4890 2go Vapor-X
-8go PC8500
-Seven 64bit
-Et le kikitoudur....
Citation :
Publié par Atsura
La FX5200 je l'ai toujours dans une boite ^_^ elle était bien pour l'époque .. a non même pas.. mais j'avais pas les moyen pour la 6600GT !
J'étais sur quoi... Mmmmmmmmmh, Priston je crois à l'époque, pas assez d'argent = un pc à 500€ que j'ai trainé pendant 4 ans.

et celui ci ma cg ma laché 2 semaines après l'avoir monté X_X.
Citation :
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar255666_8.gif

Pour l'instant j'ai pas eu de souci d'fps malgré une bonne heure de masse vs masse sur la CH...

-Q9550@4.2Ghz
-Crossfire HD4890 2go Vapor-X
-8go PC8500
-Seven 64bit
-Et le kikitoudur....
En espérant que tu es une bonne alim
Citation :
Publié par doomkann
je suis passé d'une 6600gt a 8800 gt ça ma fait un choque :°

y'en a ils ont pas peur d'y mettre le prix , ya pas des gens qui on des vieilles configs a vendre
Ben si tu veu j'ai une K7VT un sempron 2800+ une FX5200 par contre je pense pas que ca fonctionne encore j'avai voulu faire des économie a l'epoque ( sur l'alim) et elle a fait pschh ( apres 4 ans aussi dailleur) ^_^

imagine passé d'une FX5200 a une 9800GTX+ sur le meme écran ...

Pour oc ta corsaire suffi normalment fin ca depend de ta carte graphique moi je consome moins de 450 watt sur mes 620 avec l'oc pourtant

Citation :
Publié par Atsura
Ben si tu veu j'ai une K7VT un sempron 2800+ une FX5200 par contre je pense pas que ca fonctionne encore j'avai voulu faire des économie a l'epoque ( sur l'alim) et elle a fait pschh ( apres 4 ans aussi dailleur) ^_^

imagine passé d'une FX5200 a une 9800GTX+ sur le meme écran ...

Pour oc ta corsaire suffi normalment fin ca depend de ta carte graphique moi je consome moins de 450 watt sur mes 620 avec l'oc pourtant
je pensais a des configues qui date de EDIT: maximum 2 ans :E

parsque j'ai mon lot de vieillerie chez moi

2 pc qui tourne encore mais qui vont pas tardé a rendre l'âme et 3 autres pc qui sert à la famille , mais sur des configs de deux ya sûrement des trucs que je pourrais recup :O
J'ai une nvidia 64mo d'il y a 6ans et une ati 9550 sans ventilo... je te fais les deux à 200€ (bah oui se sont des antiquités)

Citation :
je pensais a des configues qui date de minimum 2 ans :E
Tu vois si tu veux du "minimum 2 ans" ça veut dire que tu veux du plus vieux :0P
ben elle a eu ... 7 ans je crois la FX5200 fin un truc comme ca je l'avais acheté pour remplacé ma rage 128 sinon je pouvais pas joué au premier NFS underground
Citation :
Publié par Mygo
J'ai une nvidia 64mo d'il y a 6ans et une ati 9550 sans ventilo... je te fais les deux à 200€ (bah oui se sont des antiquités)

Tu vois si tu veux du "minimum 2 ans" ça veut dire que tu veux du plus vieux :0P
effectivement tu ma grilled. . .

c'est l'heure ça.
Citation :
Publié par Atsura
ben elle a eu ... 7 ans je crois la FX5200 fin un truc comme ca je l'avais acheté pour remplacé ma rage 128 sinon je pouvais pas joué au premier NFS underground
Rage 128 rpzt!
quoi ???? elle etait bien la rage 128 non ? J'ai 19 ans hein donc c'est normal de pas etre super calé en informatique a l'age que j'avais a l'epoque :O mais je la trouvais bien perso j'arrivai a joué a monster truck madness ( http://www.jeuxvideopc.com/jeux/desc...-madness-2.php )

j'etait bluffé j'avais un jeux de formul 1 aussi sur mon windows 95 atten que je te trouve des images

Nan quand même on pouvait jouer à cs et ut avec mais à chaque fois que je perdais bah : RAGE 128 DE EFJRLZEBGQERHITH.
N'empêche que mine de rien je l'ai gardée longtemps cette cg, ça nous rajeuni pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés