Greed-Prevail |
Dernières publications

suffit que je l'ouvre pour qu'on me redonne un nouveau mdp dans la sec MERCI JOL ! :ange: Par contre "my account" sur site nc ... Lire la suite

Bonjour noble jolien ! J'ai un petit problème avec mon compte de jeu aion , je vous expose la situation. Suite a une lubie de ... Lire la suite

Arrêter? Hmm, non !Je pose le contexte :Serveur: SuthranRace : AsmoLvL : 50 depuis quelques temps déjàGuilde : RéduiteMeilleur ... Lire la suite
on en reviens a ce que je disais ouin ouin jsuis une brell et je pense que c'est la faute du jeu au lieu de me remettre en ques... Lire la suite

HS on s'en temponne les noisettes de la mauvaise foi des gens et comment veux tu le prouvé,c'est tout simplement impossible.En ... Lire la suite
Non mais laisse ya des types complètement a coté de la plaque :lit:... Lire la suite
Jtrouvais que ma phrase résumais plus simplement les choses mais c'est pas mal non plus !:chut:... Lire la suite

merci a toi mec et bon courage aussi :)... Lire la suite
Ya du Sm la dessous !PS: Toujours banEdit: le SM c'est pour alessa :p... Lire la suite
Spirit master ou alors .. sado maso :D... Lire la suite

en prise de forteresse sur serv kh a 150 contre 150 (admettons j'ai pas compté) aucun lagg ou autre plantage !En conclusion ach... Lire la suite
a 5k euro le pc j'espère bien si si... Lire la suite

c'est dingue comme yen a qui doivent se faire chié dans leur vie pour s'attarder sur ce genre de détail ...Enfin après chacun v... Lire la suite

c'est sur la parti privé de notre forum :) ( faut apply pour y être)... Lire la suite
oui et non mais ca fait de la pub :) dite moi le problème je vais vous aidé ^^... Lire la suite
tes pas malin c'est pas de ma faute hein -_- lit plus haut j'ai dis dite moi le problème et je vous aide ffs... Lire la suite

up... Lire la suite
et tu en est ou exactement des étape que j'ai cité ? :o et qu'elle et ton soucis exact ?... Lire la suite
j'ai pas eu dutout cette erreur atta je vais trifouillé un peu pour voir... Lire la suite

Pas compliqué si le launcheur plante commencé par le désinstaller et le réinstaller exemple celui ci ftp://ftp.plaync.com/Laun... Lire la suite