Le patch fr fonctionne parfaitement !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greed-Prevail
oui et non mais ça fait de la pub

dites moi le problème je vais vous aidé ^^
moi je rencontre " erreur pour cette opération quand je tente de mettre a jours " j'ai aussi télécharger le truc de crevette mais ça marche pas non plus .
Citation :
Publié par Greed-Prevail
c'est sur la parti privé de notre forum ( faut apply pour y être)
Rien que tes methodes ne donnent deja pas envies de vous rejoindre ... si tu es intelligent, tu nous donne ton astuce. Sinon je prefere reste avec mon erreur concernant la version FR du jeu.

tsss
Citation :
Publié par gued / astro
Soit c'est un gros fake soit t'es vraiment pas malin (pour être gentil) de nous faire ça...
tes pas malin c'est pas de ma faute hein -_-

lit plus haut j'ai dis dite moi le problème et je vous aide ffs
Citation :
Publié par Greed-Prevail
tes pas malin c'est pas de ma faute hein -_-

lit plus haut j'ai dis dite moi le problème et je vous aide ffs
Tu as essayé de relancer ton launcher, juste pour voir ?
Citation :
Publié par kickapoo
Rien que tes methodes ne donnent deja pas envies de vous rejoindre ... si tu es intelligent, tu nous donne ton astuce. Sinon je prefere reste avec mon erreur concernant la version FR du jeu.

tsss
aucun humour ralala

c'est marqué plus haut énoncé moi votre problème j'ai les solutions .
Fait un copier collé pour nous aidé

Mettre une cadidature pour votre guilde poura voir la resolution du probleme ne donne pas tellement de pub mais une envie de pas postulé chez vous ....

Terrible ta pub lol
La communauté JoL est, comme tu dis, une communauté, et à ce titre, elle s'aide sans demander de retour, ni quoi que ce soit. On s'aide, point barre, on est pas au zoo.

M'enfin, ta guilde a l'air magnifique.
Citation :
Publié par Echtelion
La communauté JoL est, comme tu dis, une communauté, et à ce titre, elle s'aide sans demander de retour, ni quoi que ce soit. On s'aide, point barre, on est pas au zoo.

M'enfin, ta guilde a l'air magnifique.

oui enfin au lieu de continué sur la lancé et de me faire état de ma légion personne ne me demande comment faire en attendant jvais pas expliqué toute la marche a suivre c'est trop long chacun m'expose ou il en est dans la manœuvre et je l'aide
non mais sérieux hitangel quand t'aura une preuve que c'est un fake tu nous appel parce que c'est tout sauf un fake, mais c'est bien de lui reprocher son français ça te fait au moins un points véridique...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés