Hitangel

Dernières publications

RSS
29 janvier 2010 à 10:04 - Messages
Petite faute de frappe .. il faut lire Raid Episode je pense ^^... Lire la suite
Autant pour moi alors, j'ai rien dit ...... Lire la suite
29 janvier 2010 à 09:24 - Messages
Simple mise à jour, un patch de 59Mb est déjà disponible ce matin ...... Lire la suite
28 janvier 2010 à 17:30 - Messages
Je me permet d'apporter une correction concernant les Dual Heavy Cannons (que j'utilisais moi même ..):Peut être que vos inform... Lire la suite
28 janvier 2010 à 08:34 - Discussion
Bonjour, Après avoir cherché un peu partout sur le site officiel, je n'ai pas put trouver l'horaire de lancement pour le dé... Lire la suite
12 janvier 2010 à 22:36 - Messages
Il y a de sérieux problèmes en effet .. même le launcher ne fonctionne plus correctement .. eh eh... Lire la suite
qui est impatient ici ? ^^... Lire la suite
Patience ça vient ^^... Lire la suite
12 janvier 2010 à 11:09 - Messages
12 janvier 2010 à 00:38 - Messages
Tout juste de retour du cinéma (Avatar c'est juste énorme ......) et devinez ce que je trouve dans ma boite mail: Dear Value... Lire la suite
11 janvier 2010 à 17:09 - Discussion
Bonjour, Ayant pré commandé sur GameStop, à cette heure je n'ai toujours rien reçu pour demain .... Certain d'entre vous ont i... Lire la suite
22 décembre 2009 à 19:28 - Messages
J'ai oublié de préciser, j'ai signalé pour Firefox le site comme Frauduleux et il devrait comme d'habitude être rapidement neut... Lire la suite
Il faut savoir de quoi on parle lorsque l'on poste un sujet :DLa qualité de la copie est d'ailleurs remarquable, contrairement ... Lire la suite
Effectivement ce problème (posté* hier ..) est connu mais sans rapport avec ce post :)... Lire la suite
22 décembre 2009 à 18:19 - Discussion
Bonjour à tous, Comme je l'ai fait précédemment, je viens une nouvelle fois vous alerter sur un risque Majeur harponnage sur A... Lire la suite

Jeux

    Hitangel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hitangel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hitangel n'a publié aucune critique de jeu.