Style graphique...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Moi c'est surtout l'image de l'Elyos qui me choque parce que ses ailes n'ont rien de "Aion", j'ai même pas l'impression que c'est en rapport avec le jeu tellement le style n'a rien à voir. En plus c'est pas super top. L'asmo aussi est un peu différente mais tu comprends, si tu mets du kawaii partout, l'occidental dira "c'est un jeu kikoo manga"

Donc merci "nous" ?
On est plus dans un monde beau et unis, c'est la guerre...et les balaurds ont vraiment une sale gueules! Le fille asmo qui domine les cadavres doit tirer la tronche car est elle toujours vivante après la bataille ou ces confrères asmodiens sont mort, le temps est glacial comme figé après une défaite...on sent le lourdeur du moment, le coté terre brulé si tu vois ce que je veux dire.

Idem pour le fond en fin de connection, on voit un champs de batailles, remplis de mort..l'image est un peu chaleureuse (les arbres sûrement) mais le coté froid, désert d'une guerre en cours est toujours omniprésent.

Pour ma part je préfère quelque chose de ce type, les couleurs chatoyantes c'est sympa 30 minutes...mais en temps de guerre, tu vois pas la vie en rose ^^
Citation :
Publié par Weak
tu as vu il y a un écureuil qui gambade dans la page de login, il est ROUX !

omg !

Ca colle pas !

Les roux n'ont pas d'âme xD
Oui tuons l'écureuil, le roux ça fait trop occidental!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par delweyn
Non mais sérieux ça ne choque personne ? Ils sont capables de sortir des supers wallpapers comme ça ...

et ils nous mettent sous les yeux des daubes pareilles ?

Ca me rappelle le style graphique des vieux MMo
C'est la différence de level entre NCOuest et NCEst :x ... l'un est HCG, l'autre casual, devinons lequel ?
C'est pas une daube, c'est juste différent. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus

Mais j'adhère pas. Surtout l'Ely, mais je l'ai déjà dit.
Message supprimé par son auteur.
Pour ma part j'ai bien aimé ces deux écrans d'entrée/sortie du jeu ...
Ca reste un jeu orienté autour de la guerre entre deux factions ( + Balaurs en bonus edition ! ), rien de bien choquant de voir des champs de bataille couverts de cadavres quoi ...
Citation :
Publié par Weak
Les roux n'ont pas d'âme xD
Han le gros vilain taunt xénophobe qui m'a fait rire mais qui va pas faire rire les modos.

Et parce que j'suis pas HS : Si ca me choque. Je pense même que tu ne devrais pas y jouer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par delweyn
En fait vous avez remarqué qu'une image de gladiatrice asmodéenne avait été rajoutée comme page de chargement du jeu (après l'écran noir NCsoft). Où, droite et avec son regard froid, elle domine un champ de cadavres. ok ?

Et lorsqu'on quitte le jeu on voit une Elyséenne qui plane sur un autre champ de cadavres. OK...

Personnellement, je trouve que le style graphique de ces deux scènes ne correspond pas du tout du tout avec celui du jeu, coloré, et des images qu'on avait l'habitude de voir (style la bannière du fofo). C'est beaucoup (trop ?) plus réaliste et cela me chiffonne.

je sais que cela peut paraître futile et n'être qu'un détail aux yeux de beaucoup, puisque cela ne change en rien le jeu, c'est à dire le plus important, mais cette impression reste.

Les wallpapers des clases proposent des images d'un style plus "réalistes" mais beaux et unis. Quant aux images colorées (style bannière) c'est aussi un style plaisant qui colle bien au jeu.

Alors j'aimerai bien qu'on vire ou remplace ces deux scènes bizarres et déplacées du jeu !!! Il y a tellement de belles images partout. Quand même. Je ne sais pas si certains ont ressenti la même impression que moi ?
C'est fou la stupidité des gens a se plaindre pour des détails ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés