Weak |
Dernières publications

L'expérience Pyjamathur ! Comme vous le savez, Abathur est un personnage qui est très particulier. Surtout en pyjama ! Nous ... Lire la suite

ok ok ... je vais l'acheter rohhhh... Lire la suite

Si tu la caméra est encore dans la zone du taunt (pour celui qui le reçois) il me semble qu'il entends aussi le taunt ...... Lire la suite

"Shaker First" :p edit : Comprendre ES, mais tu as aussi tous les heros qui hard aoe, Sven est pas dégueulasse aussi selon moi... Lire la suite

Pas d'accord, il y a (à proportion égale) autant de mauvais FR/ANG ... etc que de russes. Le seule raison qui te laisse pe... Lire la suite

Enorme, j'avais même pas remarqué :)... Lire la suite

Quelque chose m'intrigue, j'ai des messages du genre : Ils sortent pas de héros régulièrement, pas de heros en 5 semaines e... Lire la suite
C'est tout à fait là ou je voulais en venir :) J'espérais juste ne pas avoir à faire au schéma identique de business. Je ... Lire la suite

Oui c'est sur. Apres ce qui lui fait mal c'est la sortie en 1920*1080 xD... Lire la suite

J'ai surélevé mon pc (en attendant la station de refroidissement) ;) température max (après deux heure de jeu = 95 °) pas de... Lire la suite