Date sortie Dota 2 !!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bon après plusieurs jours de camping afk je le fait chier j'ai réussi à lui sortir les vers du nez.

Me pro me stronk !
Citation :
00:28 - BriT | Hobbit: Je suis sur que j'arriverai à te faire craquer.
00:28 - BriT | Hobbit: J'en suis certain.
00:28 - BriT | Hobbit: De toute façon je te harcèlerai jusqu’à ce que tu me donne une réponse.
00:29 - AntoineB: mi-septembre
00:29 - AntoineB: véridique
00:30 - BriT | Hobbit: WTF.
00:30 - BriT | Hobbit: Vraiment ?
00:30 - AntoineB: oui, mais je nierai l'existence de cette conversation si jamais on me le demande
00:30 - AntoineB: mais c'est ce que le calendrier prévois
Message supprimé par son auteur.
Nan mais c'est du délire, ça fait 6 mois que c'est censé sortir "fin 2012" lol. Ils ont complètement craqué chez Valve si ils le sortent en septembre 2013.
Citation :
Publié par Kam'
Nan mais c'est du délire, ça fait 6 mois que c'est censé sortir "fin 2012" lol. Ils ont complètement craqué chez Valve si ils le sortent en septembre 2013.
Je me demande....

http://www.troll.me/images/futurama-fry/not-sure-if-trolling-or-not.jpg
Non mais linfo qui vient de ANtoine c'est du sérieux. C 'est un mec qui bosse chez Valva, svplz les gars.
Ok il est mauvais comme tout, ne sait absolument pas jouer, est un des pire joueur que j'ia pu voir etc, MAIS c'est un info qui vien du siège svP.
Citation :
Publié par Selty
Non mais linfo qui vient de ANtoine c'est du sérieux. C 'est un mec qui bosse chez Valva, svplz les gars.
Ok il est mauvais comme tout, ne sait absolument pas jouer, est un des pire joueur que j'ia pu voir etc, MAIS c'est un info qui vien du siège svP.
Volvo disband.
Putain vous êtes vraiment trop fort JoL, je m'incline.

Btw selty était un peu beurré je pense hier soir.
Et antoine bosse vraiment chez valve, c'est juste que jamais il il ne me lachera une info du genre (et pourtant je le fais bien chier)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chronos²
Mais le jeu est déjà sorti, j'y ai joué ce week-end.
Bawé, sinon ça voudrait dire que l'on joue depuis plus d'un an à un jeu qui n'est même pas sorti ?
Ca ne se peut pas.
Citation :
Publié par Bru²
Bawé, sinon ça voudrait dire que l'on joue depuis plus d'un an à un jeu qui n'est même pas sorti ?
C'est Valve, connaissant leur Valve time entre autres delay, je parie qu'ils n'ont même pas commencé a coder leur jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés