The Interactive Compendium : VOS PRONOS !

Répondre
Partager Rechercher
Pour le moment :

Most Picked: Lone Druid and Lifestealer with 6 out of 8 games.
Most Banned: Wisp and Batrider tied with 7 out of 8 games.
Most First Bloods: Gyro leads with 2 FB so far.
Most Deaths: Lifestealer leads with 21 Deaths followed by Dark Seer with 17 and Gyrocopter, Leshrac and Rubick with 16.
800+ gpm: Yes
Number of Heroes never picked or banned: I don't know how much heroes are in the Tournament pool right now but 44 Heroes were picked or banned today. So just do the math.
Big Comebacks: 0
Fastest game time: all > 18 min.
60 Minute games: 0
Earliest Roshan: No kills under 1 min.
Earliest Tower: No Tower under 2 min.
Rapiers: 1
Refresher: 0
Highest Crit: 1123 crit from Tiny with Double Damage at Roshan (29:30 ingame time).
Most Roshan Kills: 3
Et dis toi que personne a encore sorti un carry Alche. Il me semble que Black a déjà dépassé 1100 GPM (Midas puis BF, des stacks dans tous les sens dans la jungle) en tournoi contre une team du même calibre que celles de ce qualifier. Il était à peu près maxé minute 25 et il a juste eu à a-clic la base.
Faudrait que Dark Seer continue sur sa lancé, je l'ai placé au top en terme de death. Sinon pour le reste, c'est du tout bon !

Ah oui et puis allé courage Bat, faudrait voir à pas te faire rattraper par Io !!
Mon Kotl le plus pick a fail
Citation :
Publié par Hobbit
Highest Crit: 1123 crit from Tiny with Double Damage at Roshan (29:30 ingame time).
Whattt? Le critique à été fait sur Roshan, ou dans la zone de roshan ? Parce c'est un peu n'imp de prendre les dégats pris sur un neutre oO
OMG OMG OMG OMG OMG OMG

http://blog.dota2.com/2013/05/new-stretch-goals/

Citation :
The new goals are:
$2,000,000 – A custom HUD skin for all Compendium owners
$2,200,000 – A Taunt item with a brand new animation for all Compendium owners
$2,400,000 – Vote on participants in an 8 player Solo Championship (1 vs 1) at The International
$3,200,000 – Choose the next hero we release
$3,200,000 – Choose the next hero we release
$3,200,000 – Choose the next hero we release

Don’t miss Day 3 of Western Qualifiers starting tomorrow at 14:30 CEST. Tomorrow’s games will feature Evil Geniuses, mousesports, ICCup and Qpad Red Pandas. You can watch the game in the client or at The GDStudio.

Tous ceux qui n'ont pas de Compendium GOOOOOOOOOOOO ! On fait péter les 3,2m et on sort TECHIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS
Citation :
Publié par Hark²
Tous ceux qui n'ont pas de Compendium GOOOOOOOOOOOO ! On fait péter les 3,2m et on sort TECHIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS
Moi je demande les ver.Guinsoo de l'Invoker ou de Silencer .
Je pense que Valve sait déja que si ce goal est atteind les joueurs vont demander le techies c'est juste pour faire genre ayé on vous le sort pour un event.
Le championnat 1V1 est pas dégeu non plus et le HUD cadeau est un gros plus.
Décidément pour 8€ on se fout clairement pas de nous a 20 j'aurais pris aussi et je m'y serais attendu après la Lina a 25€
3.200.000$ / 10$ = 320 000
320 000 ventes de tickets IG pour débloquer des octets skinnés.
J'ai pas encore vu 320 000 connectés sur le jeu, et le pick des 300k qui est revenu depuis le TI3, fait pas 300k acheteurs de tickets pour TI3.

[EDIT] y'a rien à comprendre cherché pas, bon lol à vous ...

J'ai bon? Ça sent pas l'enfilade?

Et puis ce système me rappel trop les annonces de DLC pour un jeu qui sort le mois qui suit ... :rhourhourhou:

Dernière modification par eoss ; 15/05/2013 à 17h02.
Ouais le coup du "y'a un HUD et un match 1vs1 en plus, ça vaut largement les 8€ !!!" c'est vraiment, vraiment bancal.
Ça me rappelle les "juste pour le bonus d'xp ça vaut le coup de l'acheter" lus un peu partout.

Ça vaut le coup d'acheter le compendium si vous voulez supporter l'esport et/ou TI3 et/ou Valve. C'est tout. Le reste c'est très, très, très insignifiant.
N'empeche que c'est du génie au niveau marketing ce truc (ok, ils ont un peu piqué l'idée à kickstarter), ils ont même pas besoin de faire de la pub, les mecs qui l'ont déjà le font pour eux. Sérieux sur reddit c'est du délire, ne pas l'avoir c'est être un traitre à la communauté et même sur des sujets qui ont un rapport lointain avec Dota 2 il y a toujours un mec pour pousser les gens à en acheter.
Citation :
Publié par eoss
3.200.000$ / 10$ = 320 000
320 000 ventes de tickets IG pour débloquer des octets skinnés.
J'ai pas encore vu 320 000 connectés sur le jeu, et le pick des 300k qui est revenu depuis le TI3, fait pas 300k acheteurs de tickets pour TI3.

J'ai bon? Ça sent pas l'enfilade?
C'est 2.50 par compendium, Valve en garde un peu pour eux-mêmes.

Donc (3 200 000 / 10)*4 = 1 280 000 à vendre (et là ça veut dire 2kk/2.5 = 800K compendium déjà vendus)

Et si, comme je le crois, le décompte commençais à 1.500k:

C'est ptet (1 700 000 / 10)*4 = 680 000 (pour 300k/2.5 = 120k compendiums de vendus)

Dans tous les cas je doute qu'on arrive au goal final.
Citation :
Publié par eoss
3.200.000$ / 10$ = 320 000
320 000 ventes de tickets IG pour débloquer des octets skinnés.
J'ai pas encore vu 320 000 connectés sur le jeu, et le pick des 300k qui est revenu depuis le TI3, fait pas 300k acheteurs de tickets pour TI3.

J'ai bon? Ça sent pas l'enfilade?

Et puis ce système me rappel trop les annonces de DLC pour un jeu qui sort le mois qui suit ... :rhourhourhou:
Confondre utilisateurs connectés simultanément et joueurs de dota2 ...
De la très grande logique pour quelqu'un qui met des calculs bizarres partout ...
Citation :
Publié par Cute Teddy
Confondre utilisateurs connectés simultanément et joueurs de dota2 ...
De la très grande logique pour quelqu'un qui met des calculs bizarres partout ...
Y'a qu'un seul calcul (bizarre), de la très grande observation pour quelqu'un qui veut me reprendre.

La prochaine fois j'irai prendre des renseignements en plus des messages mis ici (ou pas), et je dirai moins de sottises par la suite (ou pas²), et je me relirai aussi (ou pas²²).

PS : Merci Mak pour le travaille que j'ai pas fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés