The Interactive Compendium : VOS PRONOS !

Répondre
Partager Rechercher
Je veux pas balancer mais il y a plein de joliens qui n'ont pas pris le compendium.
Je trouve ça dommage vu que c'est franchement un petit prix et un juste retour pour un jeu gratuit depuis si longtemps.
J'assume ne pas l'avoir pris, il est où le problème ?
Valve est ultra-riche et a trouvé la super combine pour augmenter un prize-pool tout en prenant du cash au passage.
Citation :
Publié par N3o-
J'assume ne pas l'avoir pris, il est où le problème ?
Valve est ultra-riche et a trouvé la super combine pour augmenter un prize-pool tout en prenant du cash au passage.

Bah ouais. Y a pas de honte à avoir, dans un sens ni dans l'autre. Ils se font de la thune, on paie parce qu'on apprécie le jeu et qu'on a le sentiment d'aider la scène compétitive, et qu'en plus on nous offre des petits à-côtés. Tout le monde est content.
Citation :
Publié par Hobbit
On devait s'en douter, mais c'est un peu mort pour techies.
Ce genre de graphes ça ne s'applique pas vraiment à ce type de produit. Il est largement plus probable qu'il y ait de nouveau un boom alors que la fin approche et que tout le monde se met à parler de TI3. C'est ce qui se passe pour la grande majorité des Kickstarter, et la façon dont le compendium est vendu y est très semblable.

Ceci dit ça veut toujours pas dire qu'on atteindra le stretch goal mais pour être honnête j'en suis bien content, plus on attendra pour mettre ce héros à la noix dans le pool, mieux ce sera.
Citation :
Publié par Annyong
Tu es la honte de la section Neo, je m'en vais demander ton ban sur-le-champ.
C'est moi qui ban et je n'ai pas le compendium, donc à la limite c'est plutôt vous qui êtes dans la merde. Un titre custom "mouton" est vite arrivé.

Mais sinon en vrai je suis d'accord avec Danelaan.
Citation :
Publié par Mimu
C'est moi qui ban et je n'ai pas le compendium, donc à la limite c'est plutôt vous qui êtes dans la merde. Un titre custom "mouton" est vite arrivé.
Même pas cap.
Citation :
Publié par iiNSi
N'empeche je le trouve bien naze pour le moment, ce compendium.
Y'a guère que les taunt qui m'amusent.
J'ai joué une fois un perso qui avait un taunt, CM, et j'ai support 4 joliens complètement nuls. A la fin on se faisait dive dans la pool par Magnus ghost scepter, dès que je respawnais je mourais. Donc impossible de placer le taunt.

http://dotabuff.com/matches/211633495
Le pire c'est que c'est comme ça dans tout le jeu. Heureusement qu'on est tous un minimum bilingue.
Perso je mets toujours tout en anglais mais bon ça le fait pas pour les noobs qui calent rien à l'anglais... Ca sera ptet amélioré à la release.
Citation :
Publié par N3o-
Ca sera ptet amélioré à la release.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
DOTA2 est accessible sans beta key depuis ce matin .
Oui.

Tout est marqué sur ton Compendium Milith. Tous les points en fonction des rôles (support / carry / mid / etc...).
Tout est vraiment super bien détaillé, j'ai hâte de tester ça (avec la fonctionnalité de voir ta fantasy league IG quand tu mattes le tournois en plus)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés