The Interactive Compendium : VOS PRONOS !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai la plus grosse pour l'instant \o/

(Imo c'est impossible de faire 30/30 y'a trop de paramètre instable, genre le max crit, les héros jamais pick ou encore celui qui fait le plus de FB).
Citation :
Publié par Hark²
J'ai la plus grosse pour l'instant \o/

(Imo c'est impossible de faire 30/30 y'a trop de paramètre instable, genre le max crit, les héros jamais pick ou encore celui qui fait le plus de FB).
Imo vu le nombre de personne qui font les pronos, y'en aura bien 1 qui va toucher le gros lot
Citation :
Publié par Healégal
19/30 assez content. Me suis planté sur le crit par exemple.
Par contre ce qui m'a assez étonné c'est qu'il n'y ai pas eu 4 refresher ou plus.
C'est parce que personne (ou presque) a pick Magnus et/ou Warlock. Magnus qui se fait plus draft du jour au lendemain ça m'a surpris aussi.
Citation :
Publié par Mak
C'est parce que personne (ou presque) a pick Magnus et/ou Warlock. Magnus qui se fait plus draft du jour au lendemain ça m'a surpris aussi.
Hein ?
Mag a été pick 15 fois et ban 18 fois... Ce qui fait un total de 33 sur 39 games en tout.
Citation :
Publié par TeddyBear
Hein ?
Mag a été pick 15 fois et ban 18 fois... Ce qui fait un total de 33 sur 39 games en tout.
Ah? J'avais vraiment l'impression qu'il avait été moins favorisé dans les qualifs qu'avant. Bon bah je vois pas pourquoi y'a pas eu de refresher alors.

Edit:
Citation :
Publié par Danelaan
Bah il a perdu le statut de first ban / first pick ; il l'est encore parfois mais moins automatiquement. Après, il reste dans quasiment tous les drafts (ban, ou pick). Juste à un degré de priorité légèrement moindre.
Ca a pu jouer sur mon impression.
Bah il a perdu le statut de first ban / first pick ; il l'est encore parfois mais moins automatiquement. Après, il reste dans quasiment tous les drafts (ban, ou pick). Juste à un degré de priorité légèrement moindre.
Citation :
Publié par Danelaan
Il n'a jamais été 1st ban/pick, Batrider l'est depuis un bon moment.
Citation :
Publié par Christobale
Il n'a jamais été 1st ban/pick, Batrider l'est depuis un bon moment.
What ?

Pour répondre à mak : il a perdu la majorité de ses games, c'pour ça ^^
Citation :
Publié par TeddyBear
What ?

Pour répondre à mak : il a perdu la majorité de ses games, c'pour ça ^^
Ca expliquerait le manque de Refresher: les pros ont appris à le contrer=> il a moins de farm => J'ai pas mes points.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés