The Interactive Compendium : VOS PRONOS !

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas du tout le problème.

Le truc c'est que soit tu proposes un jeu traduit en français et dans ce cas tout doit être bien fait, soit tu précises dès le départ qu'il faut comprendre l'anglais.
Qu'est ce qui te gêne actuellement niveau Trad fr ? Il y a un topic sur le forum bourbier pour remonter les idées si tu le souhaites (et un décalage d'une semaine pour les corrections apportées)
Loul j'ai eu un bracelet tout moisi BeastMaster, déceptiiiiiiion.

Compilé au machin légendaire Abaddon qui rend la boule encore plus moche, mon compé a pas été sympa :'(
Robe rare pour dp.

J'avais repondu en 2 minutes car j'arrivais à la defdate. Et j'ai pas du tout géré ma fantasy team sur l'évent ca va encore je trouve
En même temps le machin est complètement buggé, Bcp de questions à base de timers sont fausses, et ils prennent en compte les matchs wildcard alors qu'il y a écrit le contraire...

Oui j'ai un score pourri accessoirement.
Citation :
Publié par Pouloum
19 pountos ! C'est pas si mal. Je suis assez fier de mon : team ayant pick le moins de héros, c'était facile avec les Quantic qui sortent avant même de commencer !
Pourquoi les matchs de quatic vs Rattlesnake sont prit en compte . Ca a niqué pas mal de pronostics au finale.
ben les pronos sont pour l'ensemble de l'evenment donc c'est normal que cela prenne en compte les matchs wild card

mais c'est vrai qu'ils se sont loupés sur le coup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés